address unknown en dvd et kim ki duk

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

steiner

Message par steiner »

primagoo a écrit :Euh, les frais de port c'est bien international standard à 3.90$? C'est rapide avec eux pour la réception du paquet?
Pour ma dernière commande chez eux, en janvier 2003 j'avais pris International Standard (all other countries) à $3.50 mais c'était pour un double dvd. C'était $1.75 pour un seul disque.
Si tu en commandes qu'un, ça arrivera dans ta boite au lettre d'ici deux semaines. Si le paquet est plus gros, il faudra rajouter un peu.
J'ai commandé 7 fois chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
ullrich

Message par ullrich »

Merci pour vos réponses. :wink:
steiner

Message par steiner »

Filou a écrit :L'ile (Seom) j'ai vu, une sacrée claque en ce qui me concerne :wink:
oups j'avais pas noté la traduction....
oui, c'est vraiment un film climatique, des personnages qui ont des secrets et puis les cabanes sur l'eau c'est le dépaysement total. Ça me rappelle toujours les films italiens en noir et blanc qui se passent à la campagne, il y a toujours une sorte de lagune ou de marais ou les destins se nouent...

aficionadoprofiler
steiner

Message par steiner »

ullrich a écrit :Merci pour vos réponses. :wink:
you're welcome :wink:

aficionadoprofiler
primagoo

Message par primagoo »

Merçi Steiner pour les précisions :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

steiner a écrit :
Kerozene a écrit :ADRESSE INCONNUE - qui n'est pas un film fantastique soit dit en passant - est un superbe film qui prend comme cadre un petit village de paysans corréens aux abords d'une base militaire américaine. Ki-Duk filme des tranches de vie entre poésie absurde et cruauté crue. Un film en grande partie autobiographique beau et dur qui prend aux tripes. A ne pas voir un jour de blues.
Tout à fait d'accord avec toi mais il y a quand même quelques passages amusant tout de même, pour contrebalancer la noirceur du reste...
C'est celui que je fais voir en premier à ceux qui ne connaissent pas Kim Ki-Duk, c'est peut-être son film le plus abordable et il y à des st en français sur le dvd coréen.
Je ne peux que souscrire à vos dire.
Un film très dure et très prenant, fatalisme voir nihilliste à souhait qui mèlent plusieurs histoires en une.
Une distribution exemplaire, un scénario en béton armé.

Ce film est un chef d'oeuvre, tout simplement ! :)

Pour le DVD, attention, le 16/9 ne fonctionne pas, il faut donc posséder absolument une télé qui gère la commutation 16/9 pour pouvoir regarder le films dans de bonnes conditions sinon l'image se répend sur tout l'écran.
Sinon je l'avais pécho l'édition simple à pas cher sur Sayo DVD, mais ce site est mort depuis plusieurs mois.

Autre chose, il me semble que le film fait parti du catalogue de Dionnet, mais je n'en suis plus très sûr.
Signature
primagoo

Message par primagoo »

HKFLIX vient de me prévenir qu'il est out of print et donc plus dispo à la vente, tant pis :cry:
kalingo

Message par kalingo »

pour 100 misérables dollars t'as un un autographe en plus d'un dvd out of print, la classe non ?
kalingo

Message par kalingo »

sinon jviens de trouver ça si tu veux. je cherche moi même l'édition 2 dvd au cas où quelqu'un sait où la trouver.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Peut-être sur korean dvd ?
Mais bon des bonus pas ST, ça le fait moyen, déjà que l'on a pas accès au commentaire audio.

Sinon il me semble qu'il fait parti du catalogue de Dionnet.
Signature
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Samaria sort le 27/10 au cinéma... j'avais vu aussi une date de sortie pour Address Unknown aussi mais disparu depuis le mois dernier
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

viewtopic.php?t=1364&highlight=

Image Rechercher est une excellente fonction
Signature
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Samrevolt, j'ai cru comprendre que tu étais très fort pour donner des leçons et c'est bien.

Lire le post, c'est encore mieux.

"Samaria sort le 27/10 au cinéma... j'avais vu aussi une date de sortie pour Address Unknown aussi mais disparu depuis le mois dernier"

Je parle de sortie cinéma et pas de sortie DVD.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Je m'adressais à l'auteur du présent topic.
Signature
Morzhol

Message par Morzhol »

SamReVolt a écrit :Je m'adressais à l'auteur du présent topic.
Ben oui, mais le topic que tu donnes est postérieur au présent topic...
Biotech is Godzilla !
Répondre