Un slasher qui ne se prend pas du tout du tout au serieux, sorte de rencontre entre Toxic Avenger et Vendredi 13, si si
Le pauvre Jackson a été defiguré depuis son enfance, et son hérédité assez douteuse le force a assassiné tout ce qui lui passe sous la main. Pendant une soirée, il rencontre une jolie aveugle tombant amoureuse de lui. Bien entendu, le malheureux personnage se retrouve partagé entre ses envies de meurtres et son amour pour la zolie fille.
Un gros moment de n'importe quoi sorti il y a fort longtemps en vhs chez nous, entre meurtres salement gore, humour débilos et une v.f catastrophique bien soulignée par des repliques non sensiques. Seul le dvd anglais semble dispo pour le moment, mais la vhs est également présente ici http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... r-VHS.html
Sinon,concernant ce slasher parodique, un bon petit souvenir entre passages comiques et meurtres gores. Mais de là à ce que je le revois, je ne sais pas.
je me suis procurer ce film via priceminister ,depuis que j'en entends parler que cela soit sur internet ,mad movie etc j'attens avec impatience que cela arrive chez moi .
par contre dans le meme genre j'ai entendu parler d'un film qui s'appelle treize morts et demie ,est ce que c'est aussi bien ou alors c'est moyen ?