Quelle est votre James Bond Girl préférée ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
c'est d'ailleurs assez curieux, James n'a encore jamais sauvé de thon défraichi... uniquement des bombes sexuelles armées et à têtes chercheuses.
pour répondre à la question, je dirai evidemment Diana Riggs, déjà parce qu'elle lui résiste, ensuite parce qu'elle a un rôle actif (elle lui sauve la vie, ce n'est pas donné à n'importe quelle JBGirl) ensuite parce qu'il l'épouse au lieu de la jeter comme il le fait avec les autres, ensuite parce qu'elle meurt et qu'il la regrette et enfin parce que Au Service Secret de Sa Majesté est sans conteste pour moi le meilleur de toute la série (et le plus fidèle au roman, et le plus triste).
Mais à un niveau plus large je préfère les JBG qui font autre chose que dire "ooooooh, Jaaaaaaames !!!!!"... tiens ça me ferait marrer qu'un jour JB doive sauver non pas une faible femme mais un gros camionneur
ça changerait, non ?
pour répondre à la question, je dirai evidemment Diana Riggs, déjà parce qu'elle lui résiste, ensuite parce qu'elle a un rôle actif (elle lui sauve la vie, ce n'est pas donné à n'importe quelle JBGirl) ensuite parce qu'il l'épouse au lieu de la jeter comme il le fait avec les autres, ensuite parce qu'elle meurt et qu'il la regrette et enfin parce que Au Service Secret de Sa Majesté est sans conteste pour moi le meilleur de toute la série (et le plus fidèle au roman, et le plus triste).
Mais à un niveau plus large je préfère les JBG qui font autre chose que dire "ooooooh, Jaaaaaaames !!!!!"... tiens ça me ferait marrer qu'un jour JB doive sauver non pas une faible femme mais un gros camionneur

ça changerait, non ?
-
dur dur tout de même à classer
1. Barbara bach
(car en plus d'être divinement canon, elle a du coffre dans le film, pas une petite jbgirl juste à se montrer)
2. Caroline Munro (rien que son clin d'oeil dans l'hélico et la situation)
3. Famke janssen (quelle belle gaaaaaarce )
4. Tanya roberts (bidon son rôle, mais so sexy )
5. Carey Lowell (rôle moyen mais la classe quoi)
1. Barbara bach

2. Caroline Munro (rien que son clin d'oeil dans l'hélico et la situation)
3. Famke janssen (quelle belle gaaaaaarce )
4. Tanya roberts (bidon son rôle, mais so sexy )
5. Carey Lowell (rôle moyen mais la classe quoi)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Mais peut-on classer comme James Bond girls toutes celles qui essayent de le buter, ou les tiers-rôles (encore plus inutiles que les second-rôles) qui ne servent qu'à lui faire passer une bonne nuit roucoulatoire ?
Caroline munroe, par exemple... elle lui fait un joli clin d'oeil coquin, puis lui entreprend de lui couper la route à l'aide d'un hélico, ce n'est pas très serviable... donc c'est une méchante, donc par définition PAS une JBgirl.
Caroline munroe, par exemple... elle lui fait un joli clin d'oeil coquin, puis lui entreprend de lui couper la route à l'aide d'un hélico, ce n'est pas très serviable... donc c'est une méchante, donc par définition PAS une JBgirl.