MadXav a posté des extraits de ce truc sur YouTube mais euh.....C'est quoi?
Des culturistes (dont Schwarzy!)disent des conneries en VF mal doublée sur le culturisme , musiques aux synthé....C'est quoi? Un docu-fiction?
Et surtout : est-il possible de le trouver sans dénicher la vieille cassette introuvable depuis le temps ?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
J'l'ai pas posté, c'est ma signature du moment (cliquer dessus pour voir la video) :
Pumping Iron 2 est, tout comme le premier, un documentaire sur le culturisme avec Schwarzie en vedette. Le film peut être trouvé en édition Prism pour 1 ou 2euros chez les leclerc... C'est réellement chiant mais y'a quelques fulgurances dans ce gout là.
Je pense que dans le doublage d'origine, c'est une pub dans le film mais que comme ça n'avais pas de sens en france, les mecs sont partis en vrille au moment du doublage. Moi, ça m'fait marrer !
Donc, merci de mettre la date et le nom du réal dans le titre...
Au passage, il y a bien un "Pumping Iron II" aux USA, mais sans Schwarzie. Par contre, il est réalisé par George Butler, comme le premier "Pumping Iron". Le titre est à lui seul tout un programme : "Pumping Iron II : The Women" !
MadXav a écrit :Je pense que dans le doublage d'origine, c'est une pub dans le film mais que comme ça n'avais pas de sens en france, les mecs sont partis en vrille au moment du doublage. Moi, ça m'fait marrer !
Euh j'ai vu la VO de ladite video et la traduction y est très fidèle, point de délire de la part des français !