Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

NICKEL CHROME !!!

Et ce Grand Jojo, ça y'en a être de la musique de par chez nous, te sayes, gamin ? Oley, dis eune fois !
De Mortderiribus non est rigolandum.
Prodigy

Message par Prodigy »

Deuxième partie, à partir de 4'15 ça devient SUBLIME !! :D

peter tu es un dieu j'avais pas revu ce truc depuis une éternité :!:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Image

J'achetes ca hier et je regardes la jaquette une fois chez moi... Et je vois... 2.0 ! Hein ? Ils se reforment, ils font une tournee et ils sont pas foutu de sortir un DVD avec un son au minimum 5.1 ?
Bon, finalement, une fois la première galette dans le lecteur, il s'avère qu'on a le choix entre Dolby Digital 2.0, Dolby Digital 5.1 ou DTS ! Les jaquettes, aie, aie, aie ! Esperons que j'aurais la meme bonne surprise avec le live de Marillion que j'ai pris en meme temps et qui indique en gros la meme chose.

Comment ? Personne n'apprecies Motley Crue, ici ? Bon, tant pis !
"Fuck The World", Rambo
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Image
rusty james

Message par rusty james »

Un vieux live avec son un peu bof quand même... (enfin je sais pas j'étais un peu déçu sur le coup :oops: ) bon mais pour ceux qui l'es ont vu y'a pas longtemps çà doit raviver des souvenirs :roll:

Mais non tout le monde aime Motley Crue et son Dr Feelgood, sa ballade qui tue, j'ai nommé Home Sweet Home...

Une petite critique du dit DVD : http://www.grandrock.net/chroniques.php ... LEY%20CRUE
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

rusty james a écrit :Un vieux live avec son un peu bof quand même... (enfin je sais pas j'étais un peu déçu sur le coup :oops: ) bon mais pour ceux qui l'es ont vu y'a pas longtemps çà doit raviver des souvenirs :roll:
Tu devrais mater le dvd d'AGNOSTIC FRONT, le live est pas vieux, en 5.1, et c'est que des hymnes! :D
rusty james

Faut voir si le trouve à pas cher parce que les dvdmusicaux je les matte quasiment plus après la première vision :?

Image
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

rusty james a écrit :Faut voir si le trouve à pas cher parce que les dvdmusicaux je les matte quasiment plus après la première vision :?
Ah non celui là c'est une valeur sure, 3 jours qu'il tourne en boucle!!! :D
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Le nouvel (ou prochain ...) album de SLAYER pour ma part.
Le nouvel (ou prochain ...) album de TERRORIZER également.
rusty james

Terrorizer, putain çà fait un bail !! :shock: tu parles bien du groupe à moitié napalmdeathien et morbid angelien ??!

Sinon j'ai entendu juste le single du dernier slayer et quoi qu'on en dise je trouve çà vraiment pas mal ! J'espère qu'ils vont sortir de l'ornière dans laquelle il se sont coincés depuis quelques albums :?

Slayer en concert à Treves avec quelques autres copains(in flames, children of bodom, lamb of god...) en novembre (ou octobre je sais plus :D ). En fin bref, j'y serais 8)
Drakann

Message par Drakann »

Image

Je réécoute Songs to leave. Même si on peut faire le rapprochement avec des groupes comme Burzum ou encore Shining, c'est du tout bon.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

rusty james a écrit :Terrorizer, putain çà fait un bail !! :shock: tu parles bien du groupe à moitié napalmdeathien et morbid angelien ??!
Oui, ils vont ressortir un album : "darker days ahead". Il n'y a plus David au chant, par contre Pete est toujours à la batterie. L'album est excellent !
rusty james a écrit : Sinon j'ai entendu juste le single du dernier slayer et quoi qu'on en dise je trouve çà vraiment pas mal ! J'espère qu'ils vont sortir de l'ornière dans laquelle il se sont coincés depuis quelques albums :?
Je suis à moitié partagé sur celui-ci :cry:
Ils ont un super son mais aucune des compos ne m'accroche vraiment pour le moment.
Abalam

Message par Abalam »

Image
Heretical God de Calmando Qual : jeune groupe de visual key tendance goth-rock electro.
Ils sont en concert à la Bastille demain (samedi 29 juillet), n'hésitez pas à aller les voir si vous etes dans le coin et que vous savez pas quoi faire.

http://kazane.fr/event/calmando
rusty james

Image

et après j'enchainerais avec des suisses énervés 8)

Image

et en concert à Trèves bientot avec Maroon entre autre.... :P

(concerts apocalyptiques prévus aussi entre Treves (Slayer, in flammes, children of bodom...) et surtout le lendemain à Sarrebruck (Entombed 8)) Grave 8)) Dismember 8)) et Unleashed 8)) )
Répondre