The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Carnage" c'est juste terrible, un nanar énorme, remplie de dialogues incroyables, de scènes terrifiantes avec un tueur au rire juste phénoménale
IL LE FOOOOO !!!!
Il y a du mort qui bouge, du cul inutile des punchline de malade des scènes nanardes incroyable en bref pour ceux qui aiment le nanar c'est que du bonheure !!
VF obligatoire

Il y a du mort qui bouge, du cul inutile des punchline de malade des scènes nanardes incroyable en bref pour ceux qui aiment le nanar c'est que du bonheure !!
VF obligatoire

"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
Gamertag Xbox live : jakoda
Gamertag Xbox live : jakoda
-
Plus en rapport avec le film dont parle ce thread (comparé aux restes des interventions), Ze Kronich : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1264
"Fuck The World", Rambo
Sur le texte, une petite remarque sur le discours : "C'est une daube, donc une édition pourrie c'est pas grave, c'est même tant mieux qu'il n'y ait pas de VO..." Comment dire, je ne suis pas très d'accord.
On s'est parfois fait cracher à la gueule par des éditeurs, ou traiter des maniaques chroniques parce qu'on considère que c'est important que tous les DVD, et en particulier les séries B, aient le droit à des éditions dignes de ce nom. Donc, voilà, on va dire que je n'ai pas d'humour, etc., mais voilà le fond de ma pensée.
Mais sinon, excellent texte, comme toujours avec MadXav.
On s'est parfois fait cracher à la gueule par des éditeurs, ou traiter des maniaques chroniques parce qu'on considère que c'est important que tous les DVD, et en particulier les séries B, aient le droit à des éditions dignes de ce nom. Donc, voilà, on va dire que je n'ai pas d'humour, etc., mais voilà le fond de ma pensée.
Mais sinon, excellent texte, comme toujours avec MadXav.

-
- DeVilDead Team
C'est pas ce que je voulais dire mais en relisant ma critique, je vois que mon discours peut être effectivement pris à double sens.Manolito a écrit :Sur le texte, une petite remarque sur le discours : "C'est une daube, donc une édition pourrie c'est pas grave, c'est même tant mieux qu'il n'y ait pas de VO..." Comment dire, je ne suis pas très d'accord.
Il fallait juste comprendre que l'éditeur nous livre une édition (donc sans bonus et sans VO) aussi merdique que le film...
Je ne cautionne pas non plus l'absence de VO. D'ailleurs, j'ai envisagé l'espace d'un instant commander la chose en zone 1. Et puis j'ai réfléchi 3 secondes, et ça m'a passé...
Merci bien m'sieur !Manolito a écrit :Mais sinon, excellent texte, comme toujours avec MadXav.

Ca ne m'a pas effleuré un instant que l'on puisse voire une vision positive de ce DVD...
Genre : Jamais jaquette n’aura été aussi horrible et rarement un menu fixe aura été aussi repoussant. L’image juste passable.
Etc...
A partir de la, je sais que c'est un DVD de merde. Je ne pense pas que j'ai specialement besoin qu'on me precise en plus qu'il n'y a pas la VO. Surtout que c'est dit qu'il n'y a QUE la VF.
Cela dit, la fin est ambigue parce que c'est genre "C'est nul donc courez l'acheter !". Mais bon...
Genre : Jamais jaquette n’aura été aussi horrible et rarement un menu fixe aura été aussi repoussant. L’image juste passable.
Etc...
A partir de la, je sais que c'est un DVD de merde. Je ne pense pas que j'ai specialement besoin qu'on me precise en plus qu'il n'y a pas la VO. Surtout que c'est dit qu'il n'y a QUE la VF.
Cela dit, la fin est ambigue parce que c'est genre "C'est nul donc courez l'acheter !". Mais bon...
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
j'avais fais ce genre de remarque lors de ma critique de Mortal Kombat 2. Genre: un film avec des filles en short qui se battent dans la boue ne mérite qu'un achat ... mais bon je m'étais fais lyncher
Un peu de 2ème degré ne fait jamais de mal
bonne critique effectivement.
le film était sorti chez "les éditions du film retrouvé" ou un truc de ce genre. mais ce n'est pas la même jaquette. Tu l'as trouvé où Madxav ?

le film était sorti chez "les éditions du film retrouvé" ou un truc de ce genre. mais ce n'est pas la même jaquette. Tu l'as trouvé où Madxav ?
-
- DeVilDead Team
J'étais sûr que celle-ci te conviendrait plus que celle de TC2000 : Y'a les mots clef "fesses", "arrières-trains" et "poitrines" dedansSuperfly a écrit :bonne critique effectivement.

Je l'ai trouvé en solde (Auchan Vélizy) mais pour un prix relativement élevé (5 euros quand même !!) par rapport à la qualité du produit. J'avais 2 Billy Blanks dans les mains pour 2euros mais je dois reconnaitre que j'ai été séduit par la jaquette fabuleusement naze (merci à Farlane qui a sorti glorieusement ce DVD d'un bac à merde en me disant "ça devrait te plaire"). Du coup j'ai craqué sans même savoir ce que contenait le DVD. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de l'étendu des dégats !Superfly a écrit :le film était sorti chez "les éditions du film retrouvé" ou un truc de ce genre. mais ce n'est pas la même jaquette. Tu l'as trouvé où Madxav ?
Ceci dit, je parle de l'édition "film retrouvé" (alors qu'il n'a jamais été perdu vu que l'édition Bamboo est plus ancienne) dans ma critique...

Je l'ai même mis de côté pour un pote ! Par ailleurs, ma copine intrigué par les premiers dialogues foireux et les bruits de synthés étranges s'est jointe à moi pour matter la chose. Elle comprend toujours pas ma passion pour les daubes, mais elle admet que ce film est exceptionnel à sa manière !Manolito a écrit :Dire que l'amateur de navets bizaroide va adorer le film, ça ne me choque pas du tout !