
Source : VHS survivors.1988, c'est l'année du Dragon et, d'après une légende Chinoise du début des temps, il se produit toujours des phénomènes surnaturels. Cette année là, à San Francisco, dans le quartier de Chinatown, la guerre des gangs fait rage. Tous les commerçants sont rançonnés. Franck Lee n'accepte plus de payer ce tribut insupportable et la mafia chinoise lui envoie immédiatemment des tueurs qui l'exécutent sauvagement. Toute la communauté est consternée par cet assassinat et tout le monde, effrayé, paie sans broncher. Franck, malgré lui, se réincarne sous les traits d'un monstre mi-humain mi-vampire pour se venger. Car l'année du dragon ouvre la frontière entre le monde des morts et le monde des vivants.
John Fasano a surement vu quelques comédies HK comme "Mr Vampire" ou "Les aventures de Jack Burton" de Joh Carpenter, mais, comem c'est un gros tacheron sans le sous, il n'a réussit, en s'insîrant de ces oeuvres, qu'a pondre un narnar completement nul, torché n'importe comment et pas franchement drole (pourtant dieu sait que c'est con !

C'est très moche, c'est très chiant et les quelques pauvres SFX qu'on peut voir durant le film n'arrive pas à sauver celui de la poubelle !
Si vous le voyez dans un Cash Converters, ne l'achetez pas !
