Bog - Don Keeslar (1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21485
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bog - Don Keeslar (1978)

Message par Superwonderscope »

Image

avec Gloria DeHaven, Aldo Ray, Marshall J. Thompson.

Lorsqu'une explosion accidentelle se produit à Bog Lake, un horrible monstre (enfin, un homme avec un costume de monstre, hein, n'ayez pas peur) sort de l'onde et commence à attaquer tout le monde. La biologiste de service (Gloria DeHaven, donc) découvre le but de la bête alors endormie depuis des millénaires.

Film d'horreur quasi amateur (à ce jour, il est encore difficile de croire que les producteurs/réalistauer de Bog aient pu croire que le monstre fit réellement peur :shock:) en provenance du Wisconsin. Disponible en DVD Z1 chez Trinity Home Entertainment.

Manque de rythme, scénario archi-revu, n'apportant rien au genre, et se contentant de suivre une recette archi-éculée, costume à la limite du ridicule. Pauvre Gloria :? Les meurtres se passent pratiquement tous hors-champ et on ne voit que trop peu le monstre (heureusement?)... la plupart des acteurs sont non-professionnels...et ça se voit, triple hélas (ps: ne pas se fier DU TOUT à la jaquette...mais on est habitué, maintenant :D )

Pourra peut etre plaire aux amateurs de curiosités genre Boggy Creek et consorts, et encore, avec trente apéricubes dans les narines.

Le film a apparement été tourné en 1978 mais seulement sorti en 1983. De là à dire que c'est à cause de la qualité intrinsèque du film. euh...


Ouhalala.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene
Messages : 2882
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene »

:shock:

C'est malin... je veux le voir maintenant :D
Image
Répondre