Quelqu'un peut-il me rafraîchier la mémoire concernant ce film que j'ai vu il y a un moment ? Je ne sais même plus sur quel support, d'ailleurs... vhs peut-être ou diffusion télé...
Dans mes souvenirs il s'agissait d'un truc assez glauque mettant en scène les agissements d'un psycho-killer écorcheur, mais tout ça reste très vague...
Par contre il me semble que j'avais pas trouvé ça spécialment réussi.
Effectivement, Ted Raimi est un psychopathe, et Traci Lords, au visage à moitié défiguré, cherche à le retrouver pour se venger de lui.
C'est une série B sympa, y'a pas de quoi se relever la nuit, mais la séquence ou Ted s'habille avec un habit de peau humaine et se promene dans la rue est assez hallucinante.
Honnêtemement, ça se laisse regarder tranquillement, c'est loin d'être mauvais...
steph horror fan a écrit :Effectivement, Ted Raimi est un psychopathe, et Traci Lords, au visage à moitié défiguré, cherche à le retrouver pour se venger de lui.
C'est une série B sympa, y'a pas de quoi se relever la nuit, mais la séquence ou Ted s'habille avec un habit de peau humaine et se promene dans la rue est assez hallucinante.
Honnêtemement, ça se laisse regarder tranquillement, c'est loin d'être mauvais...
J'avais même pas percuté Tracy Lords (façon de parler hein...)
Et je me rappelle de la séquence dont du parles, c'était ce qui m'avait marqué le plus en fait. Des rues bien crades et plein de graffitis me semble-t-il...