Bleu d'enfer (2005) de John Stockwell

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kill bill

Message par kill bill »

Eh mais ça se laisse regarder ce p'tit film, comme un bon Paul Walker quoi. En tout cas, c'est le meilleur film de John Stockwell à ce jour ! :D

Et puis bon, Jessica ALba est bien rentabilisé, ç'aurait été dommage qu'il y ait des scènes coupées... :wink:

Sinon, au début, j'ai relevé deux belles vannes qui rentrent immédiatement dans le top 5 de la mysoginie :

-Paul Walker emballe sévère ma Jessica, un mec passe et lui demande ce qu'il fait. L'ami Walker répond : "Je bouche des trous." Elégant...

et un mec en voyant ma Jessica :
-"Ouah ! Je peux avoir ta copine avec une part de frites ?!" Bon, j'ai attendu tout le film que le gars soit puni jusqu'au moment où il a reçu un coup de harpon dans le bide. La morale est sauve... :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est vrai que les femmes sont soient des nonnes, soient des putes, mais en tout cas servent à se faire baiser par les mecs du film :D :D Sinon c'est sympa sans plus.
celia0

Message par celia0 »

C'est à cause de ce film que j'ai eu envie d'acheter "Honey"...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
kill bill

Message par kill bill »

celia0 a écrit :C'est à cause de ce film que j'ai eu envie d'acheter "Honey"...
... qui, dans mon souvenir, même s'il est très formaté, reste également regardable.

Rah la la, ça mériterait bien un "Top à Jessica Alba" tout ça...:wink:
celia0

Message par celia0 »

Top la!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Bon, je rajoute mon p'tit avis à cete édifice de 4 pages consacré à cet insipide film d'été. Clairement 30 min en trop en ce qui me concerne. Les premières 20 min sont sympas, les décors sont superbement mises en valeurs, la photo chaleureuse et lumineuse dessine bien les bellllllllllllles formes de miss Alba. Mais suite à ça, le scénario mouline du vent jusqu'à l'amorce du debut de l'intrigue sur le yatch des trafiquants ( au bout d'1 heure quand même !!!!) . Le dernier acte est torché à la va vite et le big méchant est tout pourri. Voilà, sinon c'est agréablement filmé et les Caraibes, c'est beauuuuuuuuuuu.
DPG

Re: Bleu d'enfer (2005) de John Stockwell

Message par DPG »

Un peu comme tt le monde, chouette film d'été. Ya des gens beaux, des zolis paysages, des poissons. C'est pas avare en scènes sous marines, la plupart du temps très bien filmées. A coté de ça, on a pas le script du siècle ni un rythme super bien géré. Mais je penche qd meme du bon coté, j'ai eu ce que j'attendais et ça rafraichit comme il faut en plein été ! :-D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Une pub pour les corps jeunes, beaux et bronzés.
Un scénario qui se contente de repiquer des idées à droite à gauche (the deep, en effet, entre autres) que l'Amour de l'or s'est empressé de repiquer :D .
Prévisible à des kilomètres à l'avance, on attend patiemment le happy end, la galoche finale et que l'or coule à flot.
Les méchants sont très méchants.
Une surprise pour ma part : la violence du dernier quart d'heure, la cuisse bouffée par le requin. Etonnant.
Alba & Walker forment un couple parfait. ideal , indeed, pour un film de vacances.
Magnifiques scènes sous-marines, couleurs splendides : la technique pile poil. Avec une curieuse emphase sur le postérieur de Mlle Alba.

105 minutes de dépliant touristique pour les Bahamas, agrémenté d'une petite histoire de chasse au trésor. On a vu mieux, on a vu pire.

Vu sur le DVD français : honorable, avec une très belle luminosité. DD 5.1 excellent sur les ambiances dans les scènes sous-marines.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit : Magnifiques scènes sous-marines, couleurs splendides : la technique pile poil. Avec une curieuse emphase sur le postérieur de Mlle Alba.
Superwonderscope a écrit : Vu sur le DVD français : honorable, avec une très belle luminosité. DD 5.1 excellent sur les ambiances dans les scènes sous-marines.
En blu-ray, c'est encore mieux ! ;)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

kill bill a écrit :
Superwonderscope a écrit : Magnifiques scènes sous-marines, couleurs splendides : la technique pile poil. Avec une curieuse emphase sur le postérieur de Mlle Alba.
Superwonderscope a écrit : Vu sur le DVD français : honorable, avec une très belle luminosité. DD 5.1 excellent sur les ambiances dans les scènes sous-marines.
Je confirme le Br se hisse a la hauteur du postérieur de miss Alba :mrgreen:

Ce Br sans être une référence délivre une image ultra coloré les lieux ou cela a été tourné n'y sont pas pour rien, c'est juste magnifique.
Reste que se pseudo remake déguisé des Grands Fonds se laisse voir, mentions spéciale au générique du début qui voit des trafiquants de drogue dans leurs avions se prendre une tempête tropicale en pleine face, une scène toute aussi percutante que celle de Seul Au Monde :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

kill bill a écrit :
si on me donne le BD, pourquoi pas :D Hormis ça, AUCUNE CHANCE que je rachète ce truc en HD!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre