King Kong - 2005 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Kong est le King

0- J'ai pas aimé le poil de la narine gauche de Kong qui est mal foutu
13
9%
1
4
3%
2
7
5%
3
12
8%
4
17
12%
5
28
19%
6- J'adooooooooooooore ... je veux me réincarner en Kong
63
44%

Nombre total de votes : 144

Jérôme

Message par Jérôme »

collector 3 dvd le 14 .11 en zone 1 d'après digitalbits. + d'infos en fin de semaine au comic-con
Sa place est dans un Blu-Ray !
ctiss

Message par ctiss »

D'après dvd active, la version longue contiendrait 13 minutes de plus et "230 nouveaux effets spéciaux". Il y aurait aussi 40 minutes de scènes coupées en supplément.

http://www.dvdactive.com/news/releases/king-kong3.html
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

je signale une interwiew de peter jackson dans l'hebdo "épok" de la fnac,un dvd sera en vente le 1er aout "édition spéciale fnac" au prix de 24,99 le film et ses bonus seront accompagnés d'un fascicule comprenant des entretiens "exclusifs" avec l'équipe de jackson et des photos inédites du film de 1933,également dans ce numéro l'annonce qu'il travaille sur "lovely bones" une jeune fille violée et tuée qui observe la vie depuis le "ciel".j.l.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le fascicule exclusif est en fait un condensé d'articles extraits de l'écran fantastique "spécial King Kong" de décembre... :wink:
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

Manolito a écrit :Le fascicule exclusif est en fait un condensé d'articles extraits de l'écran fantastique "spécial King Kong" de décembre... :wink:
:) :) :) que le monde est petit,que le monde est petit.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le visuel du "King Kong" Gift ste qui sortira en zone 1 avec la version longue du film.

Image

Les détails des DVD eux-mêmes

"Disc One - The Film, Part One - audio commentary with director Peter Jackson and co-writer/producer Philippa Boyens, 16 deleted scenes

Disc Two - The Film, Part Two - audio commentary with director Peter Jackson and co-writer/producer Philippa Boyens, 5 featurettes (The Eighth Blunder of the World, The Present, A Night in Vaudeville, Kong Kong Homage, Weta Collectibles) and theatrical trailers

Disc Three - The King Kong Archives - introduction by Peter Jackson, 8 featurettes (The Origins of King Kong, Pre-Production, Part 1: The Return of Kong, Pre-Production, Part 2: Countdown to Filming, The Venture Journey, Return to Skull Island, New York, New Zealand, Bringing Kong to Life, Part 1: Design and Research, Bringing Kong to Life, Part 2: Performance and Animation), 5 video galleries (The 1996 King Kong, The Venture, Skull Island, New York, Kong), 5 Pre-Viz Animatics (Arrival at Skull Island, Bronto Stampede, T-Rex Fight, Kong's Capture, Empire State Building Battle), 3 Motion-Capture/Animation Comparisons (Ann Disarms Kong, Kong's Capture, Kong in New York), DVD credits, the 1996 and 2005 screenplays (via DVD-ROM) and more"

Source Digital Bits
Jérôme

Message par Jérôme »

joli coffret en perspective même si je ne suis pas forcément client de ce genre de goodies, mais je prendrais l'édition coll, c'est sûr. j'ai hate de voir la featurette sur le King Kong jamais produit de 1996.

Puisse Universal france localiser intégralement cette édition...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Moi non plus, je ne les prends jamais, c'est plus encombrant qu'autre chose...
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :Moi non plus, je ne les prends jamais, c'est plus encombrant qu'autre chose...
même raison :D
Machet

Message par Machet »

J'espère que la version longue comportera dans son nouveau montage la scène du marais, car Jackson fut bien gentil de nous offrir celle des araignées mais si c'était pour nous couper une autre scène clée, majeure... je me demande si cela en valait la peine. Alors, oui, vivement cette version longue, en espérant que la scène du marais y soit.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Apparemment, elle y sera ; elle a été montrée en avant-première à la comicon... :wink:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

On aura donc pas droit à la scène de l'araignée en stop motion que Jackson à tourner pour le zone 1 de l'original en bonus donc? :cry:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

On aura donc pas droit à la scène de l'araignée en stop motion que Jackson à tourner pour le zone 1 de l'original en bonus donc? :cry:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il n'y a aucune raison qu'elle y soit. Ne serait-ce que parce que cette scène reconstituée appartient à Warner, alors que le film de Jackson sort chez Universal... Tant pis pour les français...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pour une fois, le goodies à l'air plutôt sympa et bien réalisé".
Répondre