

On ne présente plus Rodney découvert ado dans Freddy 3 dans le rôle de Joey, le jeune muet, principal héros aux cotés de la grassouillette Arquette.
Passionné de musique depuis son enfance, Rodney a toujours joué pour le plaisir alternant cinéma et musique.
C'est en 2003 qu'il fonde avec 2 amis comédiens, John hawkes et Brentley Gore, KING STRAGGLER et sort ce 1er album éponyme en 2005 qui remporta un joli succés d'estime aux US précédent une tournée américaine réussie.
L'album est un disque de copain avant tout qui s'adonnent à leur passion. Voilà un disque essentiellement voire exclusivement folk et pop folk plutôt mélodieux aux tons intimistes, fleurant bon l'Amerique.
13 chansons sur l'espoir, la peur et l'obsession que se partagent à portions égales Rodney, John et Brentley, la voix grave de John, la voix rauque de Brentley et la voix plus éthérée et claire de Rodney.
De bien belles ballades, GOOD MAN tout à la guitare accoustique, ANNALEE chantée suavement par Rodney ou le trés beau A 1000 miles toujours par Rodney et son harmonica, LAST KISS... des choses plus rock comme HOT LITE tres country rock, une histoire contée REBEL, 2 instrumentaux dont l'étrange DRUNK AGAIN WALTZ...
Certes, Rodney n'est pas un grand chanteur mais on sent le plaisir pris.
Tous les morceaux ont été composé par le groupe, ceux de Rodney étant les plus touchantes .

Les fans attendent un 2eme album.. que Rodney les entende!

Un album tout doux pour fond d'ambiance que l'amateur de folk saura apprécier.
Et on se prend à rever quand Rodney dans THE STRANGER'S LAMENT ecrit: Nobody knows that I have a big cock....


photo interieure, Rodney agenouillé..


Rodney en action:
