Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Lord Ruthven
- meltingman
C'est cool ces gars là on tout compris à la crétine Geek attitude, au léchage de cul en règle de ceux qui pensent détenir les clefs d'un quelconque autel consensuel du cinéma dit "bis", les rebelles MTV quoi. Pis ça marche on dirait.
On fait du poster pseudo 70's, on met une citation a peine voilée de "The Wall" de Pink Floyd et on flatte l'égo de ceux qui ont quelque chose à prouver.
Moi je préfererais qu'ils fassent des films les deux roublards là...
On fait du poster pseudo 70's, on met une citation a peine voilée de "The Wall" de Pink Floyd et on flatte l'égo de ceux qui ont quelque chose à prouver.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
- rusty james
Ouai c'est vrai... mais un peu comme un Bruckheimer ils ont au moins cette intelligence là qui est loin d'être donnée à tous le monde (y'a qu'à voir le nombre de films sans niak qui se monte sur le même principe - faire de la thune -, mais moins doués et qui poussent la technique beaucoup trop loin en pensant être plus intelligent que les autres, et qui se plantent finalement la gueule lamentablement...). Faire du buziness c'est tout un art. Voir les rouages, la technique tout çà c'est déjà pas mal mais au bout du compte être underground, bisseux, un "vrai" quoi, c'est jamais également que de la frime nan...
Il y a le bon et le mauvais réalisateur de films d'exploitation bis:meltingman a écrit :C'est cool ces gars là on tout compris à la crétine Geek attitude, au léchage de cul en règle de ceux qui pensent détenir les clefs d'un quelconque autel consensuel du cinéma dit "bis", les rebelles MTV quoi. Pis ça marche on dirait.
Le bon, tu vois il fait référence à des codes connus du genre et à des films préexistants et il s'en sert pour son affiche...et c'est ça qu'est bon!
Tandis que le mauvais, il fait référence à des codes connus du genre et à des films préexistants et il s'en sert pour son affiche...et bon, voilà quoi, c'est un mauvais!
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je pense que si les réalsiateurs Bis ne pouvaient avoire ne serait ce que le quart des budget de Tarantino et ses potes, ils ne s'en plaindraient pas !rusty james a écrit : Voir les rouages, la technique tout çà c'est déjà pas mal mais au bout du compte être underground, bisseux, un "vrai" quoi, c'est jamais également que de la frime nan...
Pour moi, devoir se surpasser pour palier à des contraintes financières, c'est pas de la frime !
- rusty james
- Kerozene
Euh, mais Iron Maiden est tout sauf undergroundrusty james a écrit :Nan, nan je parlais des bissophiles en généralPour moi, devoir se surpasser pour palier à des contraintes financières, c'est pas de la frime !par exemple de se qui se ballade en t-shirt Iron Maiden troué (important le troué !) pour se là péter underground style
![]()
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- rusty james
-
Cancer No Deathmask
J'veux pas jouer les rabas joie, mais en revendiquant leur image "cool retro 70's" et en l'associant a des conneries genres "meuf a moto qui bute des zombies avec sa jambe en M16" La Tarantino team ne fait elle pas que de renforcer les clichés sur le cinema de serie B de cette periode ?
Moi je dis ça, je dis rien...
Moi je dis ça, je dis rien...
- rusty james