Personnellement, ça fait 12 ans que je me trimballe unwalkman à K7, très sympa, robuste, qualité de lépoque où les choses duraient plus de 6 mois etc. mais ça commence à être embêtant car ma chaîne le lit/enregistre plus les K7...alors impossible de ré-enregistrer mes K7 vierges. (par contre le walkman toujours nikel).
Je commence à songer à m'acheter un lecteur MP3, mais j'y vais un peu à reculons (jamais vraiment satisfait des performances et qualité mp3, et sachant la durée de vie des DD et qu'une clef usb m'a claqué entre les doigts sous peu...c'est chiant tout ça)...
Aujourd'hui me promenant à la fnac, je rencontre un lecteur MP3 Zicplay Minikey spécial Rolling Stones inclus l'album "A Bigger Bang" à 39.90€...jeme dis "sympa le truc"...Mais 256Mo ça fait un peuléger non ? Et l'album, si ça se trouve il a une compression de porc, je pourrai pas le copier sur mon pc ni l'effacer...Et à tous les coups à la fnac, si je l'ouvre ils voudront pas que je leur rende...

Certains avis sur le net disent qu'il est bien, d'autres qu'il est moins bien...On sait pas trop à qui se fier.
Quelqu'un a des échos de ce lecteur MP3 (avec ou sans album, plus ou moins de mémoire etc), ou encore des infos sur des bons lecteurs mp3 (hormis ipod qui, parrait-il dans les milieux professionnels sont en train de plus en plus fermer l'utilisation du ipod..enfin, j'ai noté ça quelque part mais la flemme de le ressortir pour l'instant).