Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

La longue lettre du courrier des lecteurs sur La Passion est à ne pas louper ...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Buralo66 a écrit :La longue lettre du courrier des lecteurs sur La Passion est à ne pas louper ...
dit quoi ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

F-des-Bois a écrit :
Buralo66 a écrit :La longue lettre du courrier des lecteurs sur La Passion est à ne pas louper ...
dit quoi ?
Faut la lire, elle est très longue, 1 page entière !
Le gars n'a pas aimé le film manifestement, mais il l'explique de façon construite et très argumentée.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

oki oki. Devrait sortir today à Genève.
Prelati

Message par Prelati »

F-des-Bois a écrit :
dit quoi ?
"Ce film est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes spectateurs et de provoquer de graves crises mystiques chez les Helvètes impressionnables."

(je cite)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Sinon dans le pavé de notes de Mad, grosse dégringolade de la moyenne de Van Helsing ! :mrgreen:
Starnek

Message par Starnek »

çi joint la big kassedédi au petit suisse :
Arnaud Bordas a écrit :... il n'existe qu'un seul The Rock et (...) il n'a rien à voir avec un catcheur trépané à tête de godemichet (je dédie cette phrase à "F le petit suisse")
:lol: :lol:

Image Vs Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

^^
Romain

Message par Romain »

Exactement le même dvd pour SOCIETY (donc pas la peine d'esperer un autre format)..."dvd inedit" sur les credits de la page reservée au film... :lol:
La papier me semble moins epais et la blague anti-LUCAS toujours presente... :roll:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tant qu'à en rajouter dans la critique anti-Mad, j'aime bien l'article sur Saint-Ange aussi.

Il se fait gentiment descendre dans le pavé de notes ( 1, 2, 3 maxi ), mais à droit a une critique super élogieuse dans le mag ( et c'est un euphémisme ), écrite par un mec ... dont j'avais jamais entendu parler dans Mad avant ! :shock:
S'en suit une interview du réal très copain-copain avec tutoiement de rigueur ... par le même journaliste ...

Bizarre, bizarre, à moins que ce soit encore du mauvais esprit de ma part ! :lol:
Luke

Message par Luke »

la blague anti-LUCAS toujours presente
c'est a dire?

Sinon ca m'a fait bizarre les photos de Casshern: on dirai presque que ca viens d'un screener... Mad a la ramasse au point d'agir tel de vils pirates de l'internet? :mrgreen:

(je dis ca mais l'article est tres bien cela dis)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Buralo66 a écrit :Tant qu'à en rajouter dans la critique anti-Mad, j'aime bien l'article sur Saint-Ange aussi.

Il se fait gentiment descendre dans le pavé de notes ( 1, 2, 3 maxi ), mais à droit a une critique super élogieuse dans le mag ( et c'est un euphémisme ), écrite par un mec ... dont j'avais jamais entendu parler dans Mad avant ! :shock:
S'en suit une interview du réal très copain-copain avec tutoiement de rigueur ... par le même journaliste ...

Bizarre, bizarre, à moins que ce soit encore du mauvais esprit de ma part ! :lol:
faut arrêter de prendre de la drogue et voir le mal partout. David n'est pas un journaliste mais il écrit souvent dans la partie dvd. Il a aimé le film et au lieu de le descendre ils ont préféré qu'il écrive un texte et une itv ... et non il ne couche pas à Laugier :D et le tutoiement tu peux le mettre après comme dans Entrevue :wink:
niko13

Message par niko13 »

En meme temps, c'est courant chez Mad dans le cas d'un film controverse (ou du moins mal aime) de prendre un redacteur qui a apprecie le film pour rediger le papier, histoire de contre balancer les notes.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :faut arrêter de prendre de la drogue et voir le mal partout. David n'est pas un journaliste mais il écrit souvent dans la partie dvd. Il a aimé le film et au lieu de le descendre ils ont préféré qu'il écrive un texte et une itv ... et non il ne couche pas à Laugier :D et le tutoiement tu peux le mettre après comme dans Entrevue :wink:
Disons que j'aime pas trop une interview avec tutoiement dans un mag qui ne le pratique jamais d'habitude ...

Mais c'est pas grave, comme je disais c'est mon mauvais esprit qui ressort ! :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

en même temps, le réal est un mec qui a la réputation d'être plutot très cool, donc ça ne m'étonne pas vraiment.
Et bien avant d'écrire l'article, david m'a dit qu'il avait adoré le film. Et puis c'est quand même plus sympa de lire la critique d'un gars qui est vraiment rentré dans le film.
Répondre