Le film sort sur 150 copies

la bande-annonce est alarmante, je dois dire...
...et dire que c'est le seul film que j'ai loupé à gerardmer 2002

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Si, si il y en a un : les GaousZecreep a écrit :L'horreur de Gérardmer 2003! J'ai quitté la projection pour aler faire du tourisme. je n'en pouvais plus. Dire qu'il y a plein de petits bijoux qui ne sortent pas dans nos salles...
LA différence entre Les Gaous et Gathering, c'est que le premier est décomplexé et rempli à ras bord de gags, on ne s'enmmerde pas. Gathering, c'est le film fantatsique bourgeois, coincé du cul et mal fichu... A jeter.Superwonderscope a écrit :Si, si il y en a un : les GaousZecreep a écrit :L'horreur de Gérardmer 2003! J'ai quitté la projection pour aler faire du tourisme. je n'en pouvais plus. Dire qu'il y a plein de petits bijoux qui ne sortent pas dans nos salles...
ceci dit, tu ne l'as donc pas vu jusqu'au bout
Bizarre, mais je n'ai pas attendu de voir la fin pour savoir que Mondo Cannibale ou Terreur Cannibale sont des merdes patentées...Superwonderscope a écrit :Même la finZecreep a écrit :A jeter.?
Zecreep a écrit :Gathering, c'est le film fantatsique bourgeois,
Tu as quoi contre les bourgeois, disZecreep a écrit : Et puis les studios font des films qui sont souvent des produits de consommation, je n'ai donc aucun complexe cinéphilicobourgeois à les traiter comme tel.
Ben ils ne pratiquent plus de gang bang sur Ibrahim à Suresne!Superwonderscope a écrit :Zecreep a écrit :Gathering, c'est le film fantatsique bourgeois,Tu as quoi contre les bourgeois, disZecreep a écrit : Et puis les studios font des films qui sont souvent des produits de consommation, je n'ai donc aucun complexe cinéphilicobourgeois à les traiter comme tel.?