Les doigts du diable d'Alfredo Zacharias (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Les doigts du diable d'Alfredo Zacharias (1981)

Message par Dragonball »

"Les doigts du diable"

Image
Après avoir découvert une momie sur un chantier lui appartenant, un homme devient la proies de la main de celui ci !
"
Heu, voilà en gros le pitch de "Demonoid, Messenger of Death", retitré de façon débile les doigts du diable en France ("La main du diable" aurait fait moins stupide mais manque de chance, c'était déjà le nom d'un film de Jacques tourneur ! :mrgreen:).

Difficile de se rappeller en détail de ce film pas franchement palpitant et souvent assez ridicule, avec cette main maléfique se promennant tranquilemant tout le long du film en possédant de ci de là quelques malheureuse personne. La réalisation fait très téléfilm, l'action est lente et le film est très peu gore.

Le final est de plus encore plus ridicule que tout le reste du film !

Hum, que dire de plus ........ :)

Ah, si, y a Samantha Eggar dedans ! :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"La main du diable" est un film de maurice Tourneur, pas Jacques... :wink:

Jamais vu ces doigts du diable, même si comme tout le monde, j'ai subi un nombre de fois incalculables la bande-annonce sur les cassettes Hollywood Video :!:
Dragonball

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :"La main du diable" est un film de maurice Tourneur, pas Jacques... :wink:
Ah, le papa donc ! :)
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

ah LES DOIGTS DU DIABLE et sa legendaire b-a Hollywood vidéo!
Qu'est ce qu'elles ont pu me faire saliver ces BA!!!
...peu pas en dire autant du film, nanar invraisemblable dans lequel se debat la pauvre Samantha Eggar, excellente actrice ayant une facheuse propention a tourner plus de navet que de bon film.
Elle touche ici un nouveau fond, tant l'oeuvre enquestion est fauchée et baclée.
Sympathiquement nul.
stebzh

Message par stebzh »

ImageImage
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Nombre de fois j'ai vu et revu la BA comme beaucoup.. mais je n'ai jamais le film.. Prevu je crois parmi les NEO a venir si je ne fais pas erreur..
Je le découvrirais à cette occasion.. par curiosité.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball

Message par Dragonball »

Houla, Néo va sortir ça !

En bonus d'un autre film alors ! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Dragonball a écrit :Houla, Néo va sortir ça !

En bonus d'un autre film alors ! :D
Je crois que je dis une anerie, je confonds avec The asphyx, L'esprit de la mort.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
manuma

Message par manuma »

Ouais, pas très convaincante cette histoire de main maléfique. 78 très longues minutes avec quelques pointes de ridicule par ci par là et la présence de deux vieilles vedettes au bout du rouleau en guise d'unique distraction. Je ne sais pas pourquoi mais m'attendais à bien mieux.
Répondre