Prévu initialement comme une sitcom sur M6, Bruno Solo et Yvan le Bolloc'h rempilent sur leur concept ayant cette fois-ci le cadre d'une supérette de province. Annoncé vaguement au Marché du Film à Cannes, cela semble se préciser. Logiquement distribué par SND.
Source :le Film français.
Avec Ceci? (Camera Cafe 2) - Bruno Solo (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
CAMERA CAFE est culte.
J'espère que le rôle d'Yvan Le Bolloch se raprochera de celui de Jean-Claude Convenant (encore plus culte)
J'espère que le rôle d'Yvan Le Bolloch se raprochera de celui de Jean-Claude Convenant (encore plus culte)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
Ils vont faire une suite? Pourtant il me semblait que ESPACE DETENTE (très sympa au demeurant) n'avait pas été un franc succès?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
up up up...
DPour info, depuis ce matin, "Caméra café" débarque en kiosque avec l'intégrale (enfin.... tout ceci reste à vérifier !!!)

Le n°1 vient de sortir à 2,99 € (avec 15 sketchs à la clé).....
Bon, au final, ca risque de revenir bien plus cher que le très beau coffret intégral (avec gobelet)....;
Mais, vu la pub à la télé,.... tous les DVDs réunis doivent représenter un joli visuel de toute la bande à Solo et Bolloch'....

DPour info, depuis ce matin, "Caméra café" débarque en kiosque avec l'intégrale (enfin.... tout ceci reste à vérifier !!!)

Le n°1 vient de sortir à 2,99 € (avec 15 sketchs à la clé).....
Bon, au final, ca risque de revenir bien plus cher que le très beau coffret intégral (avec gobelet)....;
Mais, vu la pub à la télé,.... tous les DVDs réunis doivent représenter un joli visuel de toute la bande à Solo et Bolloch'....