Antivirus

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Spamihilator ! C'est un Antispam fan de Bis, faut croire !

http://www.spamihilator.com/
"Fuck The World", Rambo
Hugo

Message par Hugo »

Negation a écrit :
Hugo a écrit :un jour, mon lecteur DVD ROM ne lit plus rien.
Je veux pas t'inquièter mais peut-être qu'il se fait tout simplement vieux? :? Non je dis ça parce que depuis l'été dernier j'ai perdu un lecteur DVD d'ordi, un graveur d'ordi, deux lecteurs DVD de salon, et dernièrement ma PS2! L'hécatombe! :shock: Tu peux peut-être déjà essayer de le nettoyer! :wink:
J'ai esayé avec un CD nettoyant, mais ça n'a rien donné.
Negation a écrit :
Hugo a écrit :Dernier truc (après j'arrête) : Windows Service Pack XP 2 est-il bien/utile..J'avais entendu à sa sortie qu'il ralentissait considérablement les bécanes et surtout les téléchargement. Certaines personnes l'ont ?

Perso moi je vois pas la différence avec le SP1 mais c'est parce que je dois pas m'y connaître. :? Sinon aucun ralentissement constaté. Par contre il est incompatible avec certains logiciels, et ça c'est un peu chiant, mais bon... (J'avais un logiciel rigolo où on pouvait exécuter des tâches simplement en dessinant un tracé avec la souris, je peux plus m'en servir maintenant! :() Perso moi je m'en serais passé mais il était déjà installé avec mon nouvel ordi, donc... Sinon le firewall de Windows est bien plus efficace que ce que les râleurs anti-windows laissent penser!
[/quote]

Bah, je suis actuellement en train d'installer le service pack 2 (dans mon désespoir, je me dis que, peut-être, il pourra réanimer mon lecteur)...mais durant l'installation il réclame des fichiers apparamment inexistants.
J'a cherché sur internet des explications, solutions etc., mais rien, alors je dis à l'installation de faire comme si de rien était et au pire, je ferai une restauration sytème.

Condoléance pour ton parc mort. :?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Spamihilator ! C'est un Antispam fan de Bis, faut croire !

http://www.spamihilator.com/
ça marche très bien, merci.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre