C'est bien Len Wiseman qui réalise le film. le méchant sera bien Timothy Olyphant (Go, Broken hearts Club, DreamCatcher) et le film s'appellerait désormais "Live Free or Die Hard".
On y retrouve aussi Justin Long (Jeepers Creepers) et Maggie Q (Mission Impossible 3). Il ya aussi l'un des acteurs/cascadeurs de l'écurie besson qui fait partie du voyage.
Sortie prévue le 4/07/2007 en France, soit une semaine avant le nouvel Harry Potter.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Comme Jerome, marre du Bruce perruqué un peu looser qui traine sa flemme ici ou là depuis quelques années. Mc Clane crané rasé, ya que ça de vrai pour tout faire peter !!!
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Je trouve aussi que ça pourrait faire un bon truc McLaine en forme.
Mais n'empeche, dans 16 Blocks, il avait la perruque et la moustache et il était tres bon dans ce film moyen.
Le côté super héros invicible de la BA me fait un peu flipper, ça devient un peu over the top là, McLane fait des trucs pas possibles mais toujours en se ramassant la gueule et en se cradant le t-shirt, là de voir des bagnoles voler dans tous les sens sans qu'il ait l'air de mouiller la chemise ça me fait un peu bizarre
Prodigy a écrit :Le côté super héros invicible de la BA me fait un peu flipper, ça devient un peu over the top là, McLane fait des trucs pas possibles mais toujours en se ramassant la gueule et en se cradant le t-shirt, là de voir des bagnoles voler dans tous les sens sans qu'il ait l'air de mouiller la chemise ça me fait un peu bizarre
J'avoue avoir un peu pensé au Transporteur en la voyant !