ps : l'actrice elle a oublié ses seins et ses formes sur sa table de nuit

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
D'autant que Man on fire est deja un remake (il me semble). Quelqu'un confirme ?Fatalis rex a écrit :Tiens, j'ai vu MAN OF FIRE depuis, et ben M. Besson, après BANLIEUE 13 calqué sur NEW YORK 1997, et bien je vous le dis tout net : vous avez vraiment pas mal aux burnes de plagier comme ça un film si récent sans même le reconnaître. Mais bien sûr c'est un hasardC'est pas joli joli. Et en plus, quand Tony Scott part dans un délire, c'est nettement plus hardcore et jouissif
Oui, d'un film avec Scott Glenn dont j'ai encore oublié le nom !Machet a écrit :D'autant que Man on fire est deja un remake (il me semble). Quelqu'un confirme ?Fatalis rex a écrit :Tiens, j'ai vu MAN OF FIRE depuis, et ben M. Besson, après BANLIEUE 13 calqué sur NEW YORK 1997, et bien je vous le dis tout net : vous avez vraiment pas mal aux burnes de plagier comme ça un film si récent sans même le reconnaître. Mais bien sûr c'est un hasardC'est pas joli joli. Et en plus, quand Tony Scott part dans un délire, c'est nettement plus hardcore et jouissif
Man on fire d'Elie ChouraqiDragonball a écrit :Oui, d'un film avec Scott Glenn dont j'ai encore oublié le nom !Machet a écrit :D'autant que Man on fire est deja un remake (il me semble). Quelqu'un confirme ?Fatalis rex a écrit :Tiens, j'ai vu MAN OF FIRE depuis, et ben M. Besson, après BANLIEUE 13 calqué sur NEW YORK 1997, et bien je vous le dis tout net : vous avez vraiment pas mal aux burnes de plagier comme ça un film si récent sans même le reconnaître. Mais bien sûr c'est un hasardC'est pas joli joli. Et en plus, quand Tony Scott part dans un délire, c'est nettement plus hardcore et jouissif