Parce que les autres DVD sont NTSC et qu'il y a une différence de défilement de, en règle générale, 3 minutes entre le NTSC et le PAL.Harry Hausen a écrit :Petite question sur le Z2, est-il en version intégrale ou non ? Car la durée annoncée sur la jaquette est inférieure de 2 mn par rapport aux autres dvds déjà paru.
Merci.
Sinon c'est vrai que "La maison aux mille cadavres" aurait été plus dans l'esprit sériebéèsque, plus proche d'une baraque foraine, plus littéralement traduit et plus... hum... intrigant comme titre.
Vachement déçu par ce film pour ma part. Même si les acteurs sont excellents de cabotinage, le film est trop décousu, trop incertain sur sa nature pour me faire penser autre chose que "mouais... tout ce boxon pour ça".
Parce que le film radical annoncé n'est pas celui que j'ai vu.
Hormis l'hommage au cinéma de Tobe Hopper et aux survivals des années 70-80, je trouve que Zombie rate l'hommage aux films d'horreur. Toute la dernière partie alors qu'elle aurait du être un déluge d'horreurs goulistiques et sataniques, n'est en fait qu'une baudruche clipée et pas très mise en valeur... On va dire ça.
Bref très déçu je suis.
Et puis si Lion's Gate a pris le pari de sortir le film, pourquoi Zombie n'a-t-il pas offert la version intégrale ? Celle dont on a pu voir les photos qui semblaient quand meme beaucoup plus bandantes que ce qui reste au final (genre les trois zombies en train de bouffer la cervelle d'un mec assis et attaché à une chaise).