Miami Vice : The Movie - Michael Mann (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Voici la critique de Sébastien Mauge sur Avoir-alire. MAlheureusement il aime... :lol:

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8542
dario carpenter

Message par dario carpenter »

kill bill

Message par kill bill »

Le chef-d'oeuvre Miami Vice réalisé par le génial Michael Mann a mis sa petite déculottée à Pirates des Caraibes et finit premier ce week-end avec 25 (petits) millions de $. et 800 salles de moins que la bouffonnerie de Gore Verbinsky (21 millions de $). Bon, certes mon post est un peu orientée, mais le chiffre engrangé par Mann est quand meme pas dément, c'est clair. Le Verbinski en est à 358 millions de $ ( :shock: ) en 4 semaines (re- :shock: ).

Shyamalan se prend la première grosse gamelle de sa carrière, 61% de moins pour sa sirène, le film engrange 7 millions de $ (cumul 32 millions de $). Le film aura du mal a atteindre les 50 millions de $... :( Ca hume pas bon pour l'ancien prodige de Disney...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
dario carpenter

kill bill a écrit :Le chef-d'oeuvre Miami Vice réalisé par le génial Michael Mann
mais keski t'arrive??? :shock: :D
le film se bonifierait t'il dans ta tête au fil des jours?? :D

bon,pour un premier week end,c'est pas terrible terrible :? ...le même score que "Collateral" sauf que le chef d'oeuvre 8) :twisted: "Collateral" a coûté la moitié du budget du dernier Mann...je prédis la cata en salles MAIS un beau succès en dvd!! :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

kill bill a écrit :Le chef-d'oeuvre Miami Vice réalisé par le génial Michael Mann a mis sa petite déculottée à Pirates des Caraibes et finit premier ce week-end avec 25 (petits) millions de $. et 800 salles de moins que la bouffonnerie de Gore Verbinsky (21 millions de $). Bon, certes mon post est un peu orientée, mais le chiffre engrangé par Mann est quand meme pas dément, c'est clair. Le Verbinski en est à 358 millions de $ ( :shock: ) en 4 semaines (re- :shock: ).
Orienté "un peu", rien que ça! Quant on voit la moyenne par copie et le budget initial de Miami Vice, c'est quand même bien peu. Les commentaires discrets d'Universal sont au diapason du reste 'c'était ce qu'on vaait prévu", avec 51% des spectateurs étant des hommes de plus de 30 ans, le film ne risque pas d'aller très loin... ce n'est pas rassurant pour la suite des événements.
allez bill, je te pardonnerai meme si tu vas le revoir au MK2 Biblio :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :allez bill, je te pardonnerai meme si tu vas le revoir au MK2 Biblio :D
Merci, mais je veux un mot écrit sur du papier à entête ! :D

Plus sérieusement, le film démarre un poil mieux que Collateral. Miami Vice est annoncé pour 135 M$ et, ça me fait toujours marrer, "l'audience" est composée effectivement de 51% d'hommes de plus de 30 ans, mais tu as oublié de préciser les 52% de non blancs (non-white :D ). Et ça, ça va faire toute la différence. :D
Et je rappelle que Collateral avait atteint les 100M$ au final.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

kill bill a écrit :
Superwonderscope a écrit :allez bill, je te pardonnerai meme si tu vas le revoir au MK2 Biblio :D
Merci, mais je veux un mot écrit sur du papier à entête ! :D

Plus sérieusement, le film démarre un poil mieux que Collateral. Miami Vice est annoncé pour 135 M$ et, ça me fait toujours marrer, "l'audience" est composée effectivement de 51% d'hommes de plus de 30 ans, mais tu as oublié de préciser les 52% de non blancs (non-white :D ). Et ça, ça va faire toute la différence. :D
Ah, et ça fait quoi comme différrence ?

Ils payent pas leurs place de ciné le même prix ? :mrgreen:
dario carpenter

pour l'anecdote,"Vice 2006" serait un quasi-remake de l'épisode "Smuggler's blues" de la saison 1 de MV 1985! :wink: :

http://hollywood-elsewhere.com/archives ... ld_new.php
kill bill

Message par kill bill »

dario carpenter a écrit :pour l'anecdote,"Vice 2006" serait un quasi-remake de l'épisode "Smuggler's blues" de la saison 1 de MV 1985! :wink: :

Faut que je vérifie ça ! :shock:
dario carpenter

kill bill a écrit :
dario carpenter a écrit :pour l'anecdote,"Vice 2006" serait un quasi-remake de l'épisode "Smuggler's blues" de la saison 1 de MV 1985! :wink: :

en fait,Mann roi de "l'auto-pompage" :lol: ,c'est pas nouveau...
"Heat" est un remake de son téléfilm "L.A takedown","Manhunter" reprend plus ou moins le sujet de l'épisode "the home invaders" de MV ("the home invaders" qui n'est autre que le titre de l'ouvrage dont est tiré "Thief"...),la série "Robbery Homicide Division" annonçait par son esthétique "Collateral",etc,etc! :wink:
celia0

Message par celia0 »

Reste à attendre son remake de the keep alors.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
burialoftherats

Message par burialoftherats »

je confirme!

je viens de revoir cet episode et il y a les (tres) grandes lignes du film (point de depart de l'intrigue, exil geo, avant dernier climax).

Par contre, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un episode : P.M.thomas joue vraiment comme un slip moite de Superman. Je pige mieux pourquoi il a finit dans la serie Extra large avec Bud Dieu Spencer. :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

kill bill a écrit :Plus sérieusement, le film démarre un poil mieux que Collateral. Miami Vice est annoncé pour 135 M$ et, ça me fait toujours marrer, "l'audience" est composée effectivement de 51% d'hommes de plus de 30 ans, mais tu as oublié de préciser les 52% de non blancs (non-white :D ). Et ça, ça va faire toute la différence. :D
Ca s'annonce quand même plutot mal, car le film chute de 60% dès le lundi. C'est le film qui plonge d'ailleurs le plus, comparé à Pirates des Caraibes 2, John tucker Must Die, Ant Bully... il faudra attendre le week end prochain, mais ça tire la tronche chez le distributeur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et le film a sans doute couté plus que les 125-35 millions de dollars annoncés ces jours-ci. Il y a encore quelques semaines, on parlait de plus de 200 au vu des problèmes d'acteurs et de catastrophes naturelles ayant émaillé ce long tournage...
dario carpenter

kill bill a écrit :

en fait,un remake des épisodes 8 et 9 de la série "Robbery Homicide Division"!
Modifié en dernier par dario carpenter le mar. oct. 16, 2007 10:18 am, modifié 2 fois.
Répondre