Des mechants ?
Sur la photo avec un couteau on dirait qu'il a un objet douloureusement non identifié dans le fondement, et dans celle avec le fusil on dirait un geek qui joue au paintball.
Jarlow a écrit :Des mechants ?
Sur la photo avec un couteau on dirait qu'il a un objet douloureusement non identifié dans le fondement, et dans celle avec le fusil on dirait un geek qui joue au paintball.
Ben pour m'être déjav pris une balle de paintballl dans le cul, je peux te dire que ça fait super mal !
Effet Kouletchov ? Pour moi, c'est la même photo retouchée.
Effet Kouletchov ? Pour moi, c'est la même photo retouchée.
Oui non c'est sur que la photo du couteau a étée retouchée pour faire l'affiche. Mais quand je parlais de celle du fusil, je parlais de celle avec le maquillage et la bouche grande ouverte comme un trepané en train de faire son premier killing count à CS.
le film est un bide. 7 m de $ de recttes le premier week end et une moyenne plus que médiocre de 2 700 $ par écran. avec un budget initial de 15 m de $ et autant de marketing, c'est un peu léger comme résultat.
le deuxième film produit par la WWF rejoindra le premier dans les oubliettes du temps...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tu m'étonnes que ce soit un bide... Il est tout pourri ce film
Y'a pas de scénario (un minimum m'aurais comblé mais là y'a rien), les dialogues sont justes risibles, l'action est molle et mal filmée, John Cena ressemble à un gros benêt, machoire carrée, tête de con qui courre pour pour sauver sa blonde dont on se fout royalement sauf pour son décolleté.
On est bien loin de la petite réussite "Commando" avec Schwarzy qui en donnait pour son argent et surtout ne se prenait pas trop au sérieux.