Par T. Fikret Uçak, Aytekin Akkaya, Deniz Erkanat, Yavuz Selekman et des tas de figurants turcs avec ou sans moustache.
(A.k.a. Captain America and Santo vs. Spider-Man a.k.a. Turkish Spider-Man)
A Istanbul, le diabolique Spider-Man seme la terreur! Chef de mafia sadique, il lacere la tete des femmes avec des helices de bateau, il les etrangle sous la douche, leur fout des baffes et se retrouve confronté a Captain America et Santo, unis dans ce cross-over comme seuls les bis-men de la Turquie peuvent le faire!
J'ai déja commandé chez eux et pas de problème (J'utilisais le paiement par Paypal)
Par contre, le dvd pixellise à mort. Y'a des bonus (des interviews tirées de l' émission Mondo Macabro, mais ça ressemble plus à des rushes non montés qu'autre chose et c'est pas très interessant)
Kilin'k Istanbulda, le premier dvd qu'ils avaient sortis était plus interessant, dommage...
tu parles là de 3dev adam ? je me tatais, y'a un grec sur l'ebay qui les propose depuis le mois dernier, mais c'est donc aussi pourri (pourtant ça semble dur de faire pire) que les anciennes sources video ?
ok, qq "search" sur dvdmaniacs , y'a un test ici avec photos
faut pas déconner non plus, vu que tu distingues déja les couleurs, c'est que c'est quand même déja mieux qu'avant, mais c'est pas folichon.
Dans les dvd onarfilm, vaut mieux predre Kilink'istanbulda. La copie est pas top (il manque pas mal de bout de pellicule), mais le film est franchement fun .
Juste un question, qui désolé, n'est pas en rapport complet avec le sujet de ce thread.
Il parait que les sous titre français parfois disponible sur les DVd indien sont en fait souvent totalement illisible, et qu'il vaut mieux voir les films avec les ss titre anglais.
Dragonball a écrit :
Il parait que les sous titre français parfois disponible sur les DVd indien sont en fait souvent totalement illisible, et qu'il vaut mieux voir les films avec les ss titre anglais.
Est ce vrai ?
En général oui, c'est de la traduction automatique faite depuis l'anglais et ça peut donner des resultats etonnants mais pas facilement compréhensibles...ils commencent à faire des efforts, mais les st Anglais restent ce qu'il y a de plus confortable pour suivre les films.
et bien c'est dommage que la toute meilleure scène soit celle d'ouverture, (il eut été difficile de faire plus dément), mais j'ai bien aimé le sadique spiderman, très fun et violent, surtout avec la torture du rat pour les yeux.. (qui ressemble à un chinchilla inoffensif ),
bonus rigolo aussi sur le dvdr es vhs .. un vrai épisode de la série spiderman 70's