Le Chat qui Fume sera le partenaire des Apéros Cinoche-Quizz. Késako ?
C'est un concept conviviale de début de soirée où se mêle happy hour et jeux divers sur le cinéma et la vidéo. Un apéritif haut en couleur pour se tester et s'amuser en retrouvant ou en découvrant les moments les plus connus ou les plus cocasses du grand et du petit écran. Une sorte de trivial pursuit en vidéo fait de charade en image, de quizz-ciné ou d'improvisation sur les scènes mythiques de l'image animées.
C'est les vendredi 15 Septembre, 20 Octobre, 17 Novembre et 22 décembre.
De 20h à 22h au 7/15 avenue Porte de la Vilette, métro Porte de la Villette et le parking est gratuit.
Mais surtout ... l'entrée est gratuite !!!
Un chtit clip bien fun http://youtube.com/watch?v=dut5NkOVL_0
Apéros Cinoche-Quizz
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
C'est quand que Le Chat Qui Fume lance les animations de mariage, bapteme, première communion... Y'a t'il une possiblite de louer les services de Charly Oleg via Le Chat Qui Fume ?
Bon, en tout cas, c'est facile les questionnaires au soiree, la... Quand tu réponds, tu as une chance sur deux, je suis desole mais je vous donnes les bonnes reponses, je sais, c'est pas sympa :
DEADLY SPAWN
PUNK ROCK HOLOCAUST
La première demi heure est amusante mais apres c'est un peu repetitif les extraits a la fin de la soiree.
Bon, en tout cas, c'est facile les questionnaires au soiree, la... Quand tu réponds, tu as une chance sur deux, je suis desole mais je vous donnes les bonnes reponses, je sais, c'est pas sympa :
DEADLY SPAWN
PUNK ROCK HOLOCAUST
La première demi heure est amusante mais apres c'est un peu repetitif les extraits a la fin de la soiree.
"Fuck The World", Rambo
Chais pas, car a cette soiree, on va surtout tester nos taux d'alcoolemie, j'ai l'impression !Superfly a écrit :Dieu que c'est marrant![]()
![]()
ils ont besoin d'un duo de clowns .. je t'inscris avec Wonderscope ?![]()
![]()

Nan mais c'est surement vachement bien ! Sauf que j'aurais prefere que ca se fasse quand j'habitais a cote du Zenith. Maintenant, je suis trop loin et comme je suis trop vieux, j'ai pas envie de me bouger.

"Fuck The World", Rambo