Mad Movies septembre 06
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
D'un côté,les mecs de Mad movies ne maitrisent pas leur sujet.
Faire les puristes du Punk Rock,je veux bien mais pourquoi faire reference à des groupes STRAIGHT-EDGE HARD-CORE (youth of today) ,OI! (cockney rejects) ou NEW YORK HARD-CORE (agnostic front) pour demonter l'entreprise?
Seveon oublie qu'on retrouve aussi DROPKICK MURPHYS et RANCID qui est rappelons-le l'un des groupes preferés de ROGER MIRET (chanteur d'agnostic) et qui fait presque l'unanimité dans le microcosme punk (hors crust/anarchopunk etc...).
Et puis sincerement,les mecs qui ont grandi avec YOUTH OF TODAY,AGNOSTIC et les COCKNEY sont suffisamment matures pour ne plus rentrer dans des débats old school/pop punk interminables...
Faire les puristes du Punk Rock,je veux bien mais pourquoi faire reference à des groupes STRAIGHT-EDGE HARD-CORE (youth of today) ,OI! (cockney rejects) ou NEW YORK HARD-CORE (agnostic front) pour demonter l'entreprise?
Seveon oublie qu'on retrouve aussi DROPKICK MURPHYS et RANCID qui est rappelons-le l'un des groupes preferés de ROGER MIRET (chanteur d'agnostic) et qui fait presque l'unanimité dans le microcosme punk (hors crust/anarchopunk etc...).
Et puis sincerement,les mecs qui ont grandi avec YOUTH OF TODAY,AGNOSTIC et les COCKNEY sont suffisamment matures pour ne plus rentrer dans des débats old school/pop punk interminables...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
C'est quoi la faute au fait?Jérôme a écrit :même avec une grosse faute d'orthographe en plein milieuSuperfly a écrit :En tout cas notre pub elle claque ..

Sinon je ne prendrais pas le Mad de ce mois-ci, après l'avoir feuilleté rien de bien intéressant (les previews et moi on est pas amis) et j'ai déja LA BAIE SANGLANTE en dvd (même si la nouvelle jaquette claque)

Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
- Modérateur
c'est marrant car sur ce titre, on a d'abord rencontré des gens qui nous disaient "mais se sont des groupes de djeunes" comme l'ami Roderick le disait
puis on a rencontré des mecs qui sont dans l'underground qui avaient acheté le Z1.
Donc c'est clair que le Warped Tour est un concert pour les jeunes, mais se sont eux qui vont maintenant dans des trucs de 10 000 personnes. Les mecs de 45 ans écoutent leur vieux vinyls en fumant un pet avec leurs fils

En plus, mais c'est pas vraiment expliquer, le Warped Tour donne des places aux groupes peu connus pour jouer à côté de ceux un peu plus gros comme Rancid ou Horrorpops. C'est mercantile mais y'a pas trop le choix quand tu fais une aussi grosse tournée, le film a du recevoir de la thune de Van's mais à côté ca donne la possiblité à des petites groupes de se faire connaître. L'intention est bonne je trouve.
Après que l'on aime pas la musique ... ca on n'y peut rien
Et c'est vrai que Beret c'est vraiment sympa !

Donc c'est clair que le Warped Tour est un concert pour les jeunes, mais se sont eux qui vont maintenant dans des trucs de 10 000 personnes. Les mecs de 45 ans écoutent leur vieux vinyls en fumant un pet avec leurs fils

En plus, mais c'est pas vraiment expliquer, le Warped Tour donne des places aux groupes peu connus pour jouer à côté de ceux un peu plus gros comme Rancid ou Horrorpops. C'est mercantile mais y'a pas trop le choix quand tu fais une aussi grosse tournée, le film a du recevoir de la thune de Van's mais à côté ca donne la possiblité à des petites groupes de se faire connaître. L'intention est bonne je trouve.
Après que l'on aime pas la musique ... ca on n'y peut rien

-
Tu as tout à fait raison Manolito (pour une fois).Il me semble que dans le film, ils ironisent un peu le festival soit un peu "vendu"... Personne n'est dupe à mon avis..
Ils expliquent même que la plupart du temps les groupes ne s'autoproclament pas Punk et que c'est leurs maisons de disques qui vendent leurs produits sous cette etiquette.

-
en même temps, à les entendreles groupes n'ont jamais d'étiquette. cure disent qu'ils sont pas goth. ben voyons !
et le coté "vendu" est completement à l'opposé de la réalité. n'importe quel groupe underground a qui on propose de jouer dans une grande salle ou dans un grand festival accepte. je n'en connais pas un seul qui refuserai en prétextant "moi chui underground, je ne joue que dans des salles pouilleuses de 30 personnes"
et le coté "vendu" est completement à l'opposé de la réalité. n'importe quel groupe underground a qui on propose de jouer dans une grande salle ou dans un grand festival accepte. je n'en connais pas un seul qui refuserai en prétextant "moi chui underground, je ne joue que dans des salles pouilleuses de 30 personnes"

-
Le warped tour c'est aussi recemment des stands de recrutement pour les marines et là on depasse la notion de vendu!!!
Pour en revenir à PUNK ROCK HOLOCAUST,je trouve que le film fonctionne à la fois pour ceux qui sont fans "quelle plaisir de voir les membres des groupes qu'on adore se faire defoncer" et pour ceux qui detestent epitath and co "quelle plaisir d'etre temoin de la mort d'une centaine de kids en baggy" .
De ce côté là,le film est une reussite
GG ALLIN bien evidemment. Mais bon pour être honnete,il y a une grande difference entre se taper une grande salle et un festival sponsorisé par une marque de chaussures!!!je n'en connais pas un seul qui refuserai en prétextant "moi chui underground, je ne joue que dans des salles pouilleuses de 30 personnes

Pour en revenir à PUNK ROCK HOLOCAUST,je trouve que le film fonctionne à la fois pour ceux qui sont fans "quelle plaisir de voir les membres des groupes qu'on adore se faire defoncer" et pour ceux qui detestent epitath and co "quelle plaisir d'etre temoin de la mort d'une centaine de kids en baggy" .
De ce côté là,le film est une reussite