Hollywoodland - 2006 - Allen Coutler

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Hollywoodland - 2006 - Allen Coutler

Message par Manolito »

Ben Affleck a tourné en 2005 "Hollywoodland", un film dans lequel il incarne l'acteur George Reeves, film revenant sur la mort de ce comédien. Au départ, ce long métrage devait s'appeler "Truth, Justice and The American Way" (la devise de Superman), mais la production de "Superman Returns" a menacé de faire un procès si cette dénomination était utilisée...

Georges Reeves interpréta "Superman" à de nombreuses occasions dans les années 50, dans le serial "Superman end the Mole Men" et surtout dans la série TV "Adventures of Superman" qui fut très populaire de 1952 à 1958. Il était donc le Clark Kent de l'âge d'or de la SF américaine. Mais Georges Reeves a été retrouvé tué par balle en 1959. L'enquête a officiellement conclu à un suicide, mais ses proches pensaient qu'il avait été assassiné.

Image

"Hollywoodland" doit sortir dans les salles américaines courant 2006.
Kyun

Message par Kyun »

Il ne s'était pas jeté du haut d'un immeuble?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La légénde voulant qu'il ait sauté d'un immeuble car il se serait pris pour Superman à la fin de sa vie a beaucoup circulé. Mais il serait bien mort par balles....

extrait du site TVParty :

"Almost every kid who grew up in the 1960s heard a story of how George Reeves died. Depending on which version you heard, TV's Superman, thinking he was the character he portrayed (or despondent over being typecast), jumped off a building to see if he really could fly (or put a gun to his head and shot himself).

The coroner's report officially ruled the death a suicide, stating that the star was killed by a single gunshot to the head in the early morning hours of June 16, 1959.

Death of George Reeves: TV's SupermanTruth is, we may never know the whole story; intrigue and confusion cloud the issue to this day. Many people who have taken a hard look at the case agree that murder, not suicide, was a much more likely scenario. "
Plisken

Message par Plisken »

Kyun a écrit :Il ne s'était pas jeté du haut d'un immeuble?
Ben Affleck :?: :mrgreen:
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Palmarès de Venise 2006, Larmes de joie et champagne chez Superfly !!

Lion d'Or Still life (Jia Zhang Ke)

Lion d'Argent - Prix de la mise en scène
Coeurs (Alain Resnais)

Coupe Volpi de la meilleure interprétation masculine Ben Affleck (Hollywoodland)

Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine Helen Mirren (The Queen)

Prix Marcello Mastroianni du meilleur jeune espoir Isild Le Besco (L'Intouchable)

Lion d'Or d'honneur David Lynch

Lion d'Argent de la Révélation Nuovomondo (Emanuele Crialese)

Prix Spécial du Jury Daratt (saison sèche) (Mahamat Haroun)

Osella du Meilleur scénario Peter Morgan (The Queen)

Osella de la Meilleure contribution technique
Emmanuel Lubezki (Les Fils de l'homme)

Lion Spécial pour l'aspect novateur du langage cinématographique
Danièle Huillet, Jean-Marie Straub (Ces rencontres avec eux)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Maintenant tu le monde va dire que le Fesitval de Venise est un festival de merde :D :D

Les gens disent qu'Affleck en sait pas jouer parce qu'ils n'aiment pas sa gueule et puis voilà. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi pour un acteur. :D
Plisken

Message par Plisken »

Peut être que Georges Reeves était transparent :idea: :lol:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Les gens disent qu'Affleck en sait pas jouer parce qu'ils n'aiment pas sa gueule et puis voilà. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi pour un acteur. :D
Ben il a peut-être été bien dirigé pour la première fois dans sa vie :D

Sinon Allen Coulter a fait pas mal d'épisodes des Sopranos c'est son premier long-métrage je crois je suis donc curieux curieux...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Maintenant tu le monde va dire que le Fesitval de Venise est un festival de merde :D :D

Les gens disent qu'Affleck en sait pas jouer parce qu'ils n'aiment pas sa gueule et puis voilà. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi pour un acteur. :D
Faut dire aussi que Ben Affleck à vraiment une gueule de con !

Le niveau zéro du charisme et de la présence à l'écran, presque pire qu'Adam Sandler ! :mrgreen:

Je suis curieux de voir ce qu'il donne dans ce film, mais si je serais tenter de croire que la décision du jury est plus dû à l'abus de champagne qu'a sa performance d'acteur !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

voilà ... les 2 zigotos viennent de prouver ce que je disais. C'est beau le net :D
DPG

Message par DPG »

Franchement Affleck est pas plus mauvais que bp d'autres, je sais pas, rien que ds les films de Kevin Smith, je le trouve plutot convaincant. Et même ds une merde comme "Daredevil", c'est Brando à coté de Colin Farrel (et pourtant j'aime bp Farrell !). J'avoue que je suis surpris de voir ce film du coup, vu qu'en général le festival de Venise a une certaine crédibilité. Et puis comme c'est dit plus haut, bien dirigé pourquoi pas ? Qui aurait parié sur Will Smith ds "Ali" par exemple ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

DPG a écrit :Qui aurait parié sur Will Smith ds "Ali" par exemple ?
C'est bien ce que je disais, tout est question de direction d'acteur...
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :Maintenant tu le monde va dire que le Fesitval de Venise est un festival de merde :D :D

Faut dire aussi que Ben Affleck à vraiment une gueule de con !

Le niveau zéro du charisme et de la présence à l'écran, presque pire qu'Adam Sandler ! :mrgreen:

Je suis curieux de voir ce qu'il donne dans ce film, mais si je serais tenter de croire que la décision du jury est plus dû à l'abus de champagne qu'a sa performance d'acteur !
Ben Affleck est très bien dans Père et fille, Dogma et autre...

Il est pas pire que certain, mais quelque Geeks ont décidé d'en faire leur bête noire et les moutons du net ont suivit.
Viva La Raza
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Ben Affleck n'est d'ailleurs pas si mal dans Daredevil (que je trouve moins mauvais qu'on le dit, mais là n'est pas le débat). Avec la façon qu'il a de jouer avec son regard fixe, il campe un aveugle assez crédible.
Gna !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, "Père et fils", dès qu'un mec veut défendre Ben Affleck, il sort ce film ! :D

Mais c'est bien, t'aime ben Afflceck, t'es un rebelle toi ! :D
Répondre