Time demons de Richard J. Thompson (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Time demons de Richard J. Thompson (1996)

Message par Dragonball »

Time demons

Image

Adolf Hitler est en vie ! Gardée par une secte d’amazones lesbiennes et nymphomanes et de soldats nazis nostalgiques du Reich, le Führer déchu rêve toujours de dominer le monde. Seule solution pour rendre sa jeunesse au dictateur sénile : s’emparer d’un talisman en possession de Jack Gomez.
Le caste floklorique :
Laurent Dallias
Elodie Chérie
Chloé
Elisabeth Henriques
Charly Spark
Zabou
Channone
Christophe Lemaire
Damien Granger
Jean Pierre Putters
Jean Claude Romer
Alain Robak
Source : Net

Acheté très cher il y a bien longtemps à Movie 2000, excité à l'idée de voir une série Z française avec des critiques de Mad dedans (et aussi des stars du X franchouillard super moches comme elodie chérie par exemple ! :mrgreen:), au final, je crois bien que j'avais trouvé ça completement pourri ! :mrgreen:

Je lui aurais bien redonner une chance, mais bon, j'ai pas la VHS sous la main ! :D

En même temps, je crois ça peut attendre ! :)

Un article de Marc Toullec sur le film (on est jamais si bien servit que par soit même ! :mrgreen:)

http://www.rjthomson.com/timedemon.html
Seb2

Message par Seb2 »

de la serie Z comme je l'aime ! c'est tellement barré, et parfois (*) mal joué.... ( ha ... quel acteur !!!!! ) et bien monté ( ha ces insert de streap !!!! ) et pleins de guest ( la team MAD ) que cela a son charme !!! je sais que la suite est terminé ( avec dolly golden ! ) mais a quand une sortie dvd de l'integrale de Richard Thomson !!!!! car je suis plus que preneur !

(*) je dis parfois, pour ne pas dire tout le temps !

ps , sur ebay dernierement, on pouvait trouver ce fleuron pour la modique somme ( hey oui simone ) de 99€ ! oui, et frais de port non inclu ! tous a vos minitel !
Dragonball

Message par Dragonball »

Seb2 a écrit :ps , sur ebay dernierement, on pouvait trouver ce fleuron pour la modique somme ( hey oui simone ) de 99€ ! oui, et frais de port non inclu ! tous a vos minitel !
Hey ben, elle est si rare que ça !

Moi, pour 100 euros, je la large direct ! :mrgreen:

Sinon, voir Dolly golden dans un film autre que X, ça doit être sacrément frustrant (Pout Elodie cherie, ça allait, mais là, c'est pas la même chose ! :mrgreen:)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hola, quel ennui. Il était passé sur MCM il y a un moment, et un copian l'avait enregistré. On s'était quand même bien fait chier à la voir. D'accord, à la fin, ça devient un peu marrant, mais sur la durée d'un long métrage, ça devient vite pénible. D'ailleurs, anecdote amusante, un copain l'a vu en compagnie de l'acteur principal (Laurent Dallias, je crois) et celui-ci avait passé le film la moitié du temps en accéléré tellement lui-même trouvait ça pas intéressant...
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Je l'avais enregistré sur une chaîne satellite à l'époque, pensant voir un Bad Taste qui sent le camembert.

Comment dire ?... Il y a des moments comme ça où je me demande pourquoi des gens se font chier à faire un film. )8

De mémoire, mes amis et moi avons trouvé ce truc particulièrement pénible, et je me rappelle de longs accélérés. Au final : rien à sauver !

Plus insuppportable qu'un film X (qui est malgré tout un genre supportable 15 mn pour la majorité de la production :lol: )
Seb2

Message par Seb2 »

suis je donc le seul a aimer la zederie........ :mrgreen:

autant me taire, alors, plutot que de dire que j'ai trippé sur sa version de jurassik park !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

je sais plus si je l'ai vu celui-là, mais j'ai assisté au tournage de la scène où Jean-François Galotte (pseudo Hitler) est , en chaise roulante et à l'agonie,avec ses deux amazones habillées de cuir

sinon j'avoue avoir un faible pour Attack of serial killer from outer space
trepanator

Message par trepanator »

el hombre lobo a écrit :
tout les Thomson sont pourris et celui-là en particulier ! :shock: je trouve ses films d'une prétention pas possible, chiant, pénible, insupportable... Thomson veut tellement faire fun et décalé à tout prix que ça en devient ridicule et honteux !
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Revu en compagnie de quelques amies a qui je voulais faire découvrir ce chef d'oeuvre ! :)

Moi, je n'en avais pratiquement plus aucun souvenir.

Et ben putain qu'est ce que c'est nul ! :shock: :mrgreen:

Un truc vraiment impardonnable, jamais drole (mais bon, avec des copains, ça passe quand même ! :mrgreen:), hyper mal rythmé, aux SFX quasi inexistants et aux acteurs tous plus pourri les uns que les autres ! :?

Chose amusante, la VHS contient pas mal de bonus, mais bon, d'un interet plus que divers. On y voit notament Richard J.Thompson, sérieux comme un pape, disserter sur l'art de la série Z.

Mais bon, ce qu'il oublie de présicer, c'est que certains réalisateurs, même avec des budgets minables, arrivent à faire des films pas mal du tout, voir de vrai petits bijoux. Le manque de moyens n'excuse pas tout.

Bref, si ce film est une merde, c'est probablement aussi dû au fait que son réalisateur n'a aucun talent et a abordé le genre aavec un mépris et un jeu m'enfoutisme (Attitude plus ou moins exprimé durant le Making of) assez détestable !
trepanator a écrit :
el hombre lobo a écrit :
tout les Thomson sont pourris et celui-là en particulier ! :shock: je trouve ses films d'une prétention pas possible, chiant, pénible, insupportable... Thomson veut tellement faire fun et décalé à tout prix que ça en devient ridicule et honteux !
Oui, c'est ce que j'ai ressenti aussi à la vision du film. Une volonté permanente de faire décalé tombant à plat quasiment à chaque fois, et surtout présente pour masqué la nullité de toute l'équipe, les acteurs en tête.
Répondre