Discussions George Romero diverses...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Quant à Romero, après son plutôt décevant "Land of the dead", il semble carrément régresser avec son prochain projet: un long-métrage intitulé "Diary of the Dead" , histoire d'un groupe d'étudiants en cinéma tombant sur de véritabless zombies alors qu'ils tournent un film d'horreur dans la forêt... décidément l'inspiration semble l'avoir totalement quitté... le tournage débutera le 11 octobre prochain à Toronto.
C'est sûr que ce Lestang me paraît bien prétentieux et arrogant dans ses propos, même s'il n'a pas totalement tort concernant les zombies de Savini (lui reconnaît que ses zombies étaient faits à la va-vite...). Le pire, c'est quand Lestang dit du mal de De Rossi quant aux effets dans Frayeurs, L'Au-delà, etc... Je veux bien comprendre que quelques trucs sont mal faits, mais faut vraiment être aveugle pour pas être halluciné par les effets de Rossi dans de tels films... 'Fin bref, je suis admiratif du boulot de De Rossi, et Lestang a dû revoir son jugement après Haute Tensionfada a écrit :Un truc qui m'a fait marrer dans les bonus, y'a une ITW de Benoît Lestang qui parle des effets de Savini en disant , en gros, que ses trucs sont faciles et pas toujours bien faits !!! Le mec qui dis ca c'est Benoît Lestang , qui a bossé sur Brocéliance !!! Et ca se permet de dire du mal de Tom "J'ai travaillé sur Zombie le meilleur film d'horreur de tout les temps" Savini ???!!!!

Niveau scénar chez Romero dans sa tétralogie des zombies, on a vu mieux... ça reste un avis...zombieater a écrit :Quant à Romero, après son plutôt décevant "Land of the dead", il semble carrément régresser avec son prochain projet: un long-métrage intitulé "Diary of the Dead" , histoire d'un groupe d'étudiants en cinéma tombant sur de véritabless zombies alors qu'ils tournent un film d'horreur dans la forêt... décidément l'inspiration semble l'avoir totalement quitté... le tournage débutera le 11 octobre prochain à Toronto.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Bah, l'attitude classique du petit français frustré qui essaye de masquer son aigreur en critiquant tout le monde et en se prenant pour une star !fada a écrit :Un truc qui m'a fait marrer dans les bonus, y'a une ITW de Benoît Lestang qui parle des effets de Savini en disant , en gros, que ses trucs sont faciles et pas toujours bien faits !!! Le mec qui dis ca c'est Benoît Lestang , qui a bossé sur Brocéliance !!! Et ca se permet de dire du mal de Tom "J'ai travaillé sur Zombie le meilleur film d'horreur de tout les temps" Savini ???!!!!
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
coffret romero 5 dvd la trilogie
voila dans 2 jours sort le coffret "ultime" de cette trilogie....qu'en pensez vous....peu de visueLs sur cette edition....et les nouveaux bonus inedits..vaut il un achat?....DITES MOI TOUT... 

chez corpses, apres l'avoir supprimer !
-
Il en est longuement question ici : (visuel inclus)
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6991-.php
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6991-.php
Dire que l'image de la Nuit n'est pas pire que les autres éditions françaises c'est quand même assez fort de café vu à quel point elle est dégeulasse sur le nouveau coffret... Quant à l'image de Zombie oui forcément c'est la même que l'ancienne édition collector zone 2 vu qu'ils se sont contentés de remettre les mêmes disques, et à la comparer à l'édition Anchor Bay y'a pas de quoi s'enthousiasmer, déjà qu'à l'époque...
Les seules bonnes surprises c'est l'image du Jour que j'ai trouvée très bonne et celle de Zombie montage US, peu ou prou la même que celle du coffret Ultimate d'AB.

Les seules bonnes surprises c'est l'image du Jour que j'ai trouvée très bonne et celle de Zombie montage US, peu ou prou la même que celle du coffret Ultimate d'AB.