
Source : Allociné.Partis à la recherche des restes du Comte Dracula, le Professeur et son jeune assistant Eric se voient précipités dans l'Univers des "Parallèles", un monde peuplé de créatures monstrueuses et fantasmatiques aux désirs obscurs.
Découvriront-ils les liens étranges qui unissent un nain fantasque, vêtu en bouffon, et sa promise vampire ? Pourront-ils échapper aux desseins meurtriers de la Louve écarlate, d'un couple de sorciers et de la sensuelle Ogresse mangeuse d'enfants ?
Leur quête les mènera auprès d'Isabelle, une jeune femme sous l'emprise d'une indicible force et gardée depuis son plus jeune âge par les nonnes folles de l'Ordre de la Vierge Blanche. Quel terrible secret pèse sur ses origines et scelle son destin aux ténèbres ?
Dernier film en date de Rollin, ayant de plus eu les honneur d'une sortie ciné (Et d'une campagne d'affichage dans le métro parisien !


Si "La fiancée de Dracula" reste un Rollin assez abordable, on retrouve cependant l'univers caractéristiques du réalisateur, fait de créatures et de siutations insolites (La maison remplie de nones completement timbrées !

Le DVD Shriek Vidéo bénéficie d'une iterview de Jean Rollin assez amusante (différrente de celle présente sur les éditions françaises), légèremement amateur (la journaliste américaine est completement à l'ouest !





Jean Rollin y fait d'ailleurs référence dans son ITV même si il ne site pas la série !

Un mec bien ce Jean Rollin !

En tout les cas bien plus attachant et respectable que la ribambelle de blaireaux français se croyant malins en citant Argento de façon grotesque toute les 3 minutes dans leurs "films" !

Brigitte Lahaie, est une nouvelle fois aux rendez vous !


Magalie Madisson dans le role de l'ogresse !


Le nièce de Jean Rollin, en mauvaise posture !
