Big Boss - Lo Wei (1971)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Red Helling

Message par Red Helling »

Oui il paraît que... :) Non pas qu'en Europe nous soyons du genre à savoir ce que nous faisons de notre matériel (Ex: certaines VF d'animé), ou à ne pas détruire des bobines (Ex: Doctor Who). Mais ça n'empêche pas qu'on retrouve des choses grâce à des collectionneurs. Et l'Asie est vaste, sans compter que les Chinois ne savent pas vraiment ce qu'ils ont dans les archives. Par exemple Joy Sales qui aime bien qu'on lui prouve que les choses existent pour se décider à aller fouiner dans la mine d'or de Fortune Star ! Si vous avez un doute:

http://adg.invisionzone.com/index.php?showtopic=1301

Grâce à ces fans, on retrouve ce qu'on espérait plus, il faut motiver les éditeurs et avoir un peu de chance. Alors ça ne veut pas dire que la scène de la scie existe toujours quelques part, mais comment certains peuvent-ils affirmer le contraire ? Gardons espoir... Mais pas pour le HKL ;)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme

Message par Jérôme »

moi, j'aimerai bien qu'ils retrouvent ce teaser tourné par Bob Baker et Bruce lee pour la promo de La Fureur de vaincre

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Gronf

Message par Gronf »

Pour moi, c'est clairement le moins bon des Bruce Lee. Je n'ai jamais pu me faire à tous ses défauts qui ont été énumérés plus haut.

Et
SPOILER
ce coup de pied qui renvoie le couteau sur le méchant à la fin, je l'ai toujours trouvé ridicule.
FIN SPOILER
Répondre