Cinéma de quartier : c'est fini ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Cinéma de quartier : c'est fini ?

Message par infernalia »

Dionnet aurait-il été éjecté de la grille de programmation de canal +
En tout cas rien en septembre....
Si c'était le cas, une des dernières raisons d'être abonné à Canal tomberait....
Arghh.
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Maxcrom

Message par Maxcrom »

envoyé un mail à canal et aucune réponse depuis 1 semaine, c'est juste peut être pour septembre, avec en plus la rediff de films passés y'a 4 mois, c'est plus que gonflant :evil:
Ludovic

Message par Ludovic »

Même la séance interdite de Yannick Dahan a été éjectée aprés un bref mois de reprise en aout sans autres explications.
C'est absolument n'importe quoi la programmation de Canal Plus. Ils se foutent vraiment de la gueule du spectateur.
En plus, les films programmés par Dahan et Dionnet sont les plus pénalisés dans la grille (surtout si on a pas Canal Numérique) : rediffusions rares avec parfois plusieurs semaines d'écart, pas de VO...
Incompréhensible.
fatquick

Message par fatquick »

Je me suis désabonné y'a un bail suite à l'interruption de Quartier interdit de Dionet.
C+, sans les films rares, plus vraiment d'intérêt pour un cinéphile, de nos jours.
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

D'accord avec les personnes au-dessus, C+ sans Cinéma de quartier, ça ne vaut rien...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Red Helling

Message par Red Helling »

Alors là tout pareil ! Déjà la signalétique sur une chaîne payante, ça commençait à me gaver... Ensuite, leur nouvelle mode de nous indiquer la suite du programme sur le générique, ça commençait à me brouter... Les films X essentiellement (quasi uniquement !) issus de la récente production française ça commençait à... me lasser...
Mais si en plus, ya plus Cinéma de quartier... Ils vont se le carrer où je pense le décodeur, cette chaîne est très chère et en plus il n'y en a plus que pour le Sat'... Donc faut le dire, si c'est le cas, ils font chier !
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Otis

Message par Otis »

Le partenariat avec TPS va-t-il arranger les choses ? :?: :?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Red Helling a écrit :Alors là tout pareil ! Déjà la signalétique sur une chaîne payante, ça commençait à me gaver... Ensuite, leur nouvelle mode de nous indiquer la suite du programme sur le générique, ça commençait à me brouter... Les films X essentiellement (quasi uniquement !) issus de la récente production française ça commençait à... me lasser...
Mais si en plus, ya plus Cinéma de quartier... Ils vont se le carrer où je pense le décodeur, cette chaîne est très chère et en plus il n'y en a plus que pour le Sat'... Donc faut le dire, si c'est le cas, ils font chier !
.. Mais CanalSat ne vaut guère mieux que Canal +, au niveau des programmes ! en-dehors de quelques films allemands inédits, et de l'hommage à Ishirô Honda commencé avec "Prisonnières des Martiens", il n'y a plus que des rediffs de films déjà présentés voici quelques semaines à peine. Je ne regrette en rien Canal +, et effectivement la signalétique sur des chaînes payantes c'est plus que gonflant, c'est de l'abus de confiance et une escroquerie. :evil:
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Tout ceci est bien regrettable, car j'ai pu en voir des films que personne sur le PAF n'osait passer grâce à Cinéma de Quartier...
Entre film de genre et football, CanalPlus a vraisemblablement tranché...
dam1

Message par dam1 »

moi aussi j'attends avec impatience le retour de cinema de quartier et de quartier interdit, mais j'ai lu quelque part que cinema de quartier revient en octobre, j'aurais eu la source, je l'aurais mentionne, mais je ne me souviens plus du tout ou je l'ai vu;

Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu quoi que se soit pour quartier interdit
noar13

Message par noar13 »

oui il revient en octobre, cycle mafia
ImageImage
Maxcrom

Message par Maxcrom »

noar13 a écrit :oui il revient en octobre, cycle mafia
tu as la prog s.t.p ?? :wink:
Répondre