Cinéma de quartier : c'est fini ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
Cinéma de quartier : c'est fini ?
Dionnet aurait-il été éjecté de la grille de programmation de canal +
En tout cas rien en septembre....
Si c'était le cas, une des dernières raisons d'être abonné à Canal tomberait....
Arghh.
En tout cas rien en septembre....
Si c'était le cas, une des dernières raisons d'être abonné à Canal tomberait....
Arghh.
Même la séance interdite de Yannick Dahan a été éjectée aprés un bref mois de reprise en aout sans autres explications.
C'est absolument n'importe quoi la programmation de Canal Plus. Ils se foutent vraiment de la gueule du spectateur.
En plus, les films programmés par Dahan et Dionnet sont les plus pénalisés dans la grille (surtout si on a pas Canal Numérique) : rediffusions rares avec parfois plusieurs semaines d'écart, pas de VO...
Incompréhensible.
C'est absolument n'importe quoi la programmation de Canal Plus. Ils se foutent vraiment de la gueule du spectateur.
En plus, les films programmés par Dahan et Dionnet sont les plus pénalisés dans la grille (surtout si on a pas Canal Numérique) : rediffusions rares avec parfois plusieurs semaines d'écart, pas de VO...
Incompréhensible.
-
-
Alors là tout pareil ! Déjà la signalétique sur une chaîne payante, ça commençait à me gaver... Ensuite, leur nouvelle mode de nous indiquer la suite du programme sur le générique, ça commençait à me brouter... Les films X essentiellement (quasi uniquement !) issus de la récente production française ça commençait à... me lasser...
Mais si en plus, ya plus Cinéma de quartier... Ils vont se le carrer où je pense le décodeur, cette chaîne est très chère et en plus il n'y en a plus que pour le Sat'... Donc faut le dire, si c'est le cas, ils font chier !
Mais si en plus, ya plus Cinéma de quartier... Ils vont se le carrer où je pense le décodeur, cette chaîne est très chère et en plus il n'y en a plus que pour le Sat'... Donc faut le dire, si c'est le cas, ils font chier !
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
.. Mais CanalSat ne vaut guère mieux que Canal +, au niveau des programmes ! en-dehors de quelques films allemands inédits, et de l'hommage à Ishirô Honda commencé avec "Prisonnières des Martiens", il n'y a plus que des rediffs de films déjà présentés voici quelques semaines à peine. Je ne regrette en rien Canal +, et effectivement la signalétique sur des chaînes payantes c'est plus que gonflant, c'est de l'abus de confiance et une escroquerie.Red Helling a écrit :Alors là tout pareil ! Déjà la signalétique sur une chaîne payante, ça commençait à me gaver... Ensuite, leur nouvelle mode de nous indiquer la suite du programme sur le générique, ça commençait à me brouter... Les films X essentiellement (quasi uniquement !) issus de la récente production française ça commençait à... me lasser...

moi aussi j'attends avec impatience le retour de cinema de quartier et de quartier interdit, mais j'ai lu quelque part que cinema de quartier revient en octobre, j'aurais eu la source, je l'aurais mentionne, mais je ne me souviens plus du tout ou je l'ai vu;
Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu quoi que se soit pour quartier interdit
Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu quoi que se soit pour quartier interdit