Film très étrange dont l'édition française en VHS reproduit des inserts hard, ce qui tend encore plus à faire de ce film une curiosité. A noter que le film est sorti avec le titre "La peau qui brûle", avec Erika Blanc, Farley Granger et Venatino Venantini....
Un peintre totalement alcoolo voire un peu timbré tombe amoureux d'un mannequin qui va prendre vie sous les traits d'Erika Blanc... on tombe dans le fantastique car ce mannequin va apparaître aussi en chair et en os auprès d'autres personnages....
Ce film vaut vraiment le coup mais j'ai été un peu frustré concernant le métrage car le film ne fait que 1h20 avec environ 5 minutes de hard... sur IMDB, le film est censé durer 82 minutes sans scènes additionnelles...
Bah moi avec ou sans insert, je suis quand même super intéressé ! Erika Blanc, sacré souvenir de la voir passer de l'héroïne pure en chemise de nuit virginale dans "Operazione Paura" à la possédée dans " la longue nuit du diable" et encore plus furieuse dans une des dernières scènes de "La nuit ou Evelyn est sortie de la tombe"...
J'adore cette actrice.