sur Raje (90.3 fm sur Avignon et ses alentours; et en direct sur le net: http://www.raje.fr), vous pouvez écouter tous les jeudis soirs de 19h10 à 20h30: MOVIE MANIACS, l'émission de tous les cinémas.
au sommaire: les news, les sorties ciné de la semaine, le dossier (sur un réalisateur, un acteur ou un genre) et les sorties dvd. nous essayons aussi d'avoir le plus d'invités (d'horizons différents) possible.
nous sommes 3 animateurs, dont 2 grands fans de cinéma de genre (nous avions eu une grosse pub dans mad movies il y a quelques mois).
nous aurons d'ailleurs une interview de xavier gens (réalisateur de cette future bombe qu'est "frontières") la semaine prochaine.
et nous devrions avoir la chance prochainement d'interviewer aussi florent-émilio siri!
et peut-être aussi dans un futur proche kim chapiron et le grand lloyd kaufmann (on croise les doigts!)....
donc jetez-y une oreille!
MERCI
MOVIE MANIACS, l'émission cinéma de la radio Raje
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
MOVIE MANIACS, l'émission cinéma de la radio Raje
je préfèrerais avoir sa classe, plutôt qu'avoir la mienne. moi je suis un peu just...
-
on a fait l'interview de xavier gens hier (par téléphone), pendant une 1/2 heure, et il a été adorable!
on a parlé de son parcours, de "frontières" (qui s'annonce encore plus énorme que "maléfique" ou "haute tension"!!), et du cinéma fantastique en général. une interview très intéressante, qui passera dans MOVIE MANIACS jeudi soir (19h10 / 20h30) et lundi matin (9h10 / 10h30) pour la rediffusion.
check it out!
on a parlé de son parcours, de "frontières" (qui s'annonce encore plus énorme que "maléfique" ou "haute tension"!!), et du cinéma fantastique en général. une interview très intéressante, qui passera dans MOVIE MANIACS jeudi soir (19h10 / 20h30) et lundi matin (9h10 / 10h30) pour la rediffusion.
check it out!

je préfèrerais avoir sa classe, plutôt qu'avoir la mienne. moi je suis un peu just...
-
Re: MOVIE MANIACS, l'émission cinéma de la radio Raje
Vous sentez pas obligé !clint westwood a écrit :et peut-être aussi dans un futur proche kim chapiron
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."