Acteurs : Lou Diamond Phillips, Coolio, Kristy Swanson, Jaimz Woolvett, Langley Kirkwood, Rob Boltin.
Réalisateur : Charles Robert Carner.
Lorsqu'un énorme requin mangeur d'hommes arrive dans les eaux tranquilles du Mississipi, c'est la panique. On découvre rapidement qu'il existe une race de requins qui peut vivre en eau douce, s'attaquant aux hommes...
Un film de requin à petit budget plein d'acteurs has been comme il faut !!!
Sortie en dvd Z2 fr chez Gaumont depuis mi-mars !!!
J'en appelle a tous les amateurs de petits films sans prétention avec des "monstres marins" ... L'avez vous vu ???
Si oui quand pensez vous ??? Est-il aussi sympa que la critique dvd de Mad Movies le laisse présager ???
Si, je l'ai vu, et c'est franchement nul. Le film mêle une histoire de truands face aux employés d'une compagnie pétrolière en plein bayou, et accessoirement celle d'un requin qui nage en eau douce et dont, au final, on se fout complètement. Du reste aussi d'ailleurs. Il n'y a que Coolio qui m'aura au moins fait sourire pendant le film, et ce n'est pas forcément un point positif
Hé bah moi, je l'ai trouvé pas mal du tout. C'est plutôt un film d'aventures et d'action qu'un pur film de requins, mais j'ai trouvé ça bien péchu, avec pleins de rebondissents marrants. Lou Diamond Phillips tient bien la forme. J'avais chroniqué le DVD dans l'EF (juin ou juillet, je ne sais plus).
Je rejoins assez l'avis de Kerozene sur ce film qui n'est vraiment pas une réussite...
Je me suis beaucoup ennuyé durant le visionnage, il n'y a pas grand chose qui relève le niveau, sauf l'idée astucieuse de changer un peu de type de requin et quelques effets plutôt réussis.
Si tu aimes les films de monstres, matte plutôt Frankenfish, qui n'est vraiment pas térrible non plus, mais beaucoups plus gore. (enfin, vite fait quand même ! )
Je sais je sais je sais je devrais pas remonter ce topic, mais tout çà c'est à cause de Coolio. Matté le film sur une cassette de videoclub avec un collocataire à la masse, dans des conditions proches de l'anesthesie intellectuelle. Grand moment de nawak à la photographie lechée MTV, un Coolio au meilleur de sa forme grognementale, Lou est à fond mais çà suffit pas, et la fin est vraiment... euh... autre
Je recommande fortement si vous n'avez plus de cerveau. Et que vous aimez la musique de bouseux sous toutes ses formes.
Bon ben je me range aux côté de Manolito. J'ai trouvé ce film franchement sympa. Alors peut être parce que je matte toutes les merdes à base d'animaux qui sortent, quoiqu'il en soit, j'ai trouvé que celui-ci était au dessus de la moyenne, assez nerveux, original... Lou est dans son truc, il a la pèche...
Bref, non, je l'aime bien ce film, je suis content qu'il trône dans ma collection entre Frankenfish et Cultus.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :