Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
T'es pas obligé de les acheter tous d'un coup !Seb2 a écrit :moi je dis juste que 20 X 4 ( ou plus ) ça fait dur d'un coup. certes, la patience peut faire en sorte que l'on s'en tire petit a petit, mais je veux ces dvds !!!pour la fnac... je commande plus chez eux....
je commande aux sources !
Dans 6 mois, ces DVD auront baissé en plus !
-
oui, c'est vrai, mais Bloody Bird quand même !!!! depuis le temps que je veux le revoir en boucle ! et la maison au fond du parc.... passer a coté quelques jours de plus... c'est dur dur...... je parle pas de solange qui m'a toujours fait rever.....
je chipote, je chipote, mais , je les acheterais tous a un moment ou a un autre... le plus dur va etre de choisir le premier !

je chipote, je chipote, mais , je les acheterais tous a un moment ou a un autre... le plus dur va etre de choisir le premier !

-
Devait y avoir un contest avec les autres editeurs à la masse français pour savoir lequel arriverait à caser le plus de fois le nom de Tarantino sur le matos publicitaire et les jacquettes de leurs produits. D'ailleurs Superfly, t'as pris du retard, meme si vive deadly spawn.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Tarantino et Rodriguez avait déclaré partout que "Une nuit en enfer" était leur hommage à Fulci pour sa seconde partie. D'ailleurs Tarantino avait joué un rôle actif dans la "redécouverte" de Fulci à la fin des années 90 aus USA (il a organisé et financé une resortie en salles de "L'au-delà"). Donc ce n'est pas totalement bidon...
Pareil que Dargonball, je supporte plus les éloges de Tarantino sur les jaquettes de dvd. Le film "la peur au ventre" a lui aussi droit au label Trantino "Rien ne vous prépare à cette déferlante d'action" dixit Quentin. Il devrait bosser pour les brochures de Video future.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Enfin bon, ce film c'est quand meme une purge vulgaire, indigne du talent de scenariste de tarantino, jouant sur le pire de la debilité crasse, mysogine et cul-terreux du cinema bis. On pouvait trouver mieux comme plus grand denominateur commun. Si en plus ce machin est censé etre un hommage à Fulci... Je sais, c'est un peu hors-sujet, mais franchement on peut rever de beaucoup mieux pour ce cineaste. Je vois vraiment aucune raison de laisser tarantino squatter, c'est meme plus un argument de vente, un peu comme stephen king qu'on trouvait partout fut un temps, on en a tous rien à foutre de voir leurs noms s'etaller sur les jacquettes.Manolito a écrit :Tarantino et Rodriguez avait déclaré partout que "Une nuit en enfer" était leur hommage à Fulci pour sa seconde partie.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pas d'accord avec toi. Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en salle, mais la première partie est jubilatoire pour qui apprécie la verve et les dialogues (en VO) marques de fabrique de cet injustement détesté qu'est Tarantino. Les situations valent le détour. C'est bien tourné, les acteurs sont impeccables pour ce qu'on leur fait faire. Franchement, rien à redire. La deuxième partie change certes définitivement de ton avec des situations cartoonesques et une gallerie de personnages... SaviniJarlow a écrit : Enfin bon, ce film c'est quand meme une purge vulgaire, indigne du talent de scenariste de tarantino, jouant sur le pire de la debilité crasse, mysogine et cul-terreux du cinema bis. On pouvait trouver mieux comme plus grand denominateur commun. Si en plus ce machin est censé etre un hommage à Fulci...

Non, décidément, je ne suis pas d'accord.
On peut continuer là pour ne pas faire de HS
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
-
Que Tarantino soit fan de Fulci, très bien, qu'il soit à l'origne de la resortie du "L'aude là", encore mieux, mais qu'il déclare avec son poto Rodriguez que "Une nuit en enfer" est un hommage à "L'au delà", là .......Manolito a écrit :Tarantino et Rodriguez avait déclaré partout que "Une nuit en enfer" était leur hommage à Fulci pour sa seconde partie. D'ailleurs Tarantino avait joué un rôle actif dans la "redécouverte" de Fulci à la fin des années 90 aus USA (il a organisé et financé une resortie en salles de "L'au-delà"). Donc ce n'est pas totalement bidon...

Si on devait encore prouver que ce mec raconte n'importe quoi, là, je crois que c'est fait !

Là tu n'as pas faux...Dragonball a écrit : Que Tarantino soit fan de Fulci, très bien, qu'il soit à l'origne de la resortie du "L'aude là", encore mieux, mais qu'il déclare avec son poto Rodriguez que "Une nuit en enfer" est un hommage à "L'au delà", là .......![]()
![]()
![]()
![]()
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"