Fur - Steven Shainberg (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Fur - Steven Shainberg (2006)

Message par Plisken »

Fur

Synopsis
La vie de la célèbre photographe Diane Arbus, connue pour ses photos bizarres et dérangeantes, qui mit fin à ses jours en 1971.

Réalisé par Steven Shainberg
Avec Nicole Kidman, Robert Downey Jr., Ty Burrell...

Sortie courant novembre 2006

Plein de photos ici !

Image Image
Image
the masqué

Message par the masqué »

Ouais enfin bon Spielberg il est très fort pour enchainer les projets mais pour enfin nous balancer des dates pour son INDIANA JONES 4 , y'a plus personne..... :evil:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
rusty james

Message par rusty james »

:D (mais seulement si t'as pas fait exprès !)
the masqué

Message par the masqué »

:D

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
(ça m'apprendra à lire les posts à fond la caisse... :oops: )
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah ouais ... quand même :D :D :D :D :D
Plisken

Message par Plisken »

Joli :mrgreen:
Image
Plisken

Message par Plisken »

Superbe trailer :D

Une affiche :

Image

Une autre affiche :

Image
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Un des projets les plus miams me concernant 8)
Murakami

Message par Murakami »

Je suis impatient de voir ça. J'avais beaucoup aimé le film précédent du réalisateur : "La secrétaire". Bien déviant comme ça, c'est rare.
Plisken

Message par Plisken »

Fur

Image

Synopsis
New York, fin des années 50.
Diane Arbus est l'assistante de son mari, un photographe de mode réputé. Issue d'une riche famille, elle se sent de plus en plus mal à l'aise dans un monde de convenances rigides où seules les apparences comptent.
Un soir, elle remarque des déménageurs qui livrent des meubles et des objets étranges dans l'appartement du dessus. Lorsqu'elle aperçoit son voisin, le mystère s'épaissit encore : enveloppé d'un long manteau, il porte un chapeau et dissimule son visage derrière un masque. Seuls ses yeux sont visibles, et le regard que Diane croise ne fait que la fasciner un peu plus...
Irrésistiblement attirée, Diane finit par monter chez l'homme avec un appareil photo. Sa rencontre avec Lionel va l'entraîner dans une incroyable aventure à la découverte d'univers mystérieux, dans une relation intime qui va transformer sa vie et son art pour toujours...

Voilà le film qui m'a fait vibrer tous les fibres de mon corps. L'histoire atypique et magnifique. La mise en scène coule sans heurt, la musique soutient le propos, les seconds rôles sont immenses, Robert Downey Jr réussit à faire passer l'émotion sous un énorme maquillage et Nicole.... Aaaah Nicole Kidman est juste parfaite, touchante, torturée et n'hésite pas à montrer son magnifique corps. On touche au désuet, au surnaturel, au masochisme, au dérangeant et au sublime. On pense bien sur beaucoup à Freaks de Tod Browning. Un film profondément humain et une vraie oeuvre d'art moderne qui ne plairat pas à tout le monde.

J'ai pris une de ces claque moi... :shock:

Ma grande note : 10/10
Image
manuma

Message par manuma »

Aïe, j'avais bien aimé Secretary et j'y allais plutôt confiant. Mais là, j'ai pas accroché du tout. Belle musique de Carter Burwell, beaux décors, beaux costumes, beaux interprètes mais pas le moindre signe de vie, et d'intérêt pour moi, dans cette histoire toute plate dont les quelques audaces m'ont paru bien timorées. Et ça dure 2 heures 02 ...
Répondre