Mabuse a écrit :Tu as lu (vu ?) ça où ???
Effectivement le film est très bon. Vraiment curieux. Très sophistiqué dans sa mise en scène et son scénario...
Dans une interview, Tarantino a classé ce film dans son top 5.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Mabuse a écrit :Tu as lu (vu ?) ça où ???
Effectivement le film est très bon. Vraiment curieux. Très sophistiqué dans sa mise en scène et son scénario...
Dans une interview, Tarantino a classé ce film dans son top 5.
Tu ne te souviens plus où l'avoir lu, entendu ?
Je cherche d'ailleurs, en vain, le top 100 de Tarantino sur le net (j'en avais vu dans un bouquin aux Etats-Unis).
Ou peut-être un top Westerns Spaghetti concocté par le monsieur...
J'arrête de te faire marcher Mabuse. Quentin ne l'a pas dit (quoique?) mais il y a de bonne chance qu'il nous le sorte. Je peux pas m'empêcher de faire la blague de du top 5 de Quentin dès qu'une série B sort en dvd.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :J'arrête de te faire marcher Mabuse. Quentin ne l'a pas dit (quoique?) mais il y a de bonne chance qu'il nous le sorte. Je peux pas m'empêcher de faire la blague de du top 5 de Quentin dès qu'une série B sort en dvd.
C'est vrai qu'il aime TOUT !
A chaque fois qu'un film de genre un peu en marge sort en dvd, on a le droit à un "une des influences majeures de Tarantino" !
Pour Sentence de mort, en revanche ça ne m'aurait pas étonné, tant il est vrai qu'on pense beaucoup à Kill Bill en le voyant....
celia0 a écrit :J'arrête de te faire marcher Mabuse. Quentin ne l'a pas dit (quoique?) mais il y a de bonne chance qu'il nous le sorte. Je peux pas m'empêcher de faire la blague de du top 5 de Quentin dès qu'une série B sort en dvd.
A chaque fois qu'un film de genre un peu en marge sort en dvd, on a le droit à un "une des influences majeures de Tarantino" !
Pour Sentence de mort, en revanche ça ne m'aurait pas étonné, tant il est vrai qu'on pense beaucoup à Kill Bill en le voyant....
c'est vrai mais l'inspiration majeure de Tarantino pour Kill bill c'est "lady snowblood", mais vu que les histoires se ressemble plus ou moins pourquoi pas:).
bonjour.il y a un peu pres un an, je me suis rendu compte qu il existait d autres westerns spaghetti que les leone. depuis, j en ai vu pas mal.(des bons, des bofs..)
Et je voudrais savoir: sur les 12 dvd de seven 7: si j en avais trois a prendre? lesquels? (deja vu dernier jour de la colere et le retour de ringo):
je pense prendre TIRE ENCORE SI TU PEUX et SENTENCE DE MORT mais sinon?
merci
Sentence de Mort c'est celui ou Milian joue un albinos??
Sentence de Mort c'est celui ou Milian joue un albinos??