[RESOLU] Recherche titre série TV : Le voyageur (Hitchicker)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fada

[RESOLU] Recherche titre série TV : Le voyageur (Hitchicker)

Message par fada »

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'une série TV qui doit dater des années 80.

Le personnage principal était un homme qui parcourait les USA (ou un grand pays) avec un sac a dos , je crois qu'il avait un chien et ptet qu'il faisait de l'autostop....

Merci d'avance.
Modifié en dernier par fada le mar. sept. 26, 2006 1:50 pm, modifié 1 fois.
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

The hitch-hiker (Le voyageur) ? Par contre, il n'avait pas de chien et c'était une histoire différente à chaque fois... Il était juste le narrateur qui introduisait le contexte et concluait l'histoire...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
fada

Message par fada »

Merci , c'est bien ca : Le voyageur (The Hitchicker)
Dirty Tommy

Bah, de rien... Il existe des dvd's en Z1 qui regroupent soit des saisons complétes, soit les meilleurs épisodes...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
meltingman

Message par meltingman »

une série coproduite par feu "La 5".
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Dirty Tommy

Ha bon ? T'es sûr ? Je me souviens de cette série qui passait en deuxième partie de soirée sur Antenne 2, le samedi soir... Je ne me souviens pas de l'existence de la 5 à la même époque...
Maurice Pialat
Prodigy

Message par Prodigy »

Si si c'était sur la 5, du cul du cul, ça pouvait être que sur la 5 :D

A peu près en même temps que la Cinquième Dimension si je dis pas de bêtises...

Allez souvenir souvenir :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=355
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ca passait bien sur la 5, c'était une sorte de TWILIGHT ZONE actualisé, par contre je pense pas que la chaîne le coproduisait. Juste après il y avait Playboy. J'aimais bien la 5.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La premiere diffusion du VOYAGEUR, c'etati deuxieme partie de soiree soit sur TF1 soit sur Antenne 2. Par la suite, La 5 a de toutes facons passe toutes les series qu'il pouvait avoir pour occuper leur temps d'antenne.
"Fuck The World", Rambo
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Le voyageur est une série de 1983 diffusée d'abord sur la 2 en 2ème partie de soirée à partir de 1986 puis ensuite sur la 5.

Sur la 5, la série faisant référence à la 4ème dimension s'appellait judicieusement "la 5ème dimension" :roll:
arigaud
Site Admin

Message par arigaud »

D'apres mes souvenirs, LA CINQUIEME DIMENSION, c'etait la serie THE TWILIGHT ZONE refaite dans les annees 80 (90 ?) et pas du tout LE VOYAGEUR.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Mais personne n'a dit que LE VOYAGEUR c'était LA 5ème DIMENSION, c'était 2 séries différentes diffusées toutes les 2 sur la 5, mais elles étaient dans le même trip "un évènement bizarre surgit dans le quotidien". Pour ça elles étaient assez proches. D'ailleurs dans mon souvenir, LE VOYAGEUR c'était meilleur.
meltingman

Message par meltingman »

Dirty Tommy a écrit :Ha bon ? T'es sûr ? Je me souviens de cette série qui passait en deuxième partie de soirée sur Antenne 2, le samedi soir... Je ne me souviens pas de l'existence de la 5 à la même époque...
La 5 a commencé sa vie sur nos antennes en 1985 je crois. Mais ça ne veut pas dire que la structure n'existait pas au préalable.

Ca me met un doute là... Je sais que cette série a été coproduite par une chaine française. C'est peut être donc TF1, je vais checker ça.

En tous cas pour l'IMDB c'est bien une coproduction avec "LA 5".

http://french.imdb.com/company/co0080184/
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Certains épisodes ont peut-être été financées par une chaine française car il y avait des acteurs français dans certains épisodes.

Si Tf1 avait co-produit, la série serait passée sur Tf1. Me gourre-je ?
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Sur ce site aussi, il est fait mention de la 5 en tant que co-prod : http://www.cinemotions.com/modules/Film ... ageur.html
Répondre