Histoires d'outre tombe de Dave Parker et ses potes (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Histoires d'outre tombe de Dave Parker et ses potes (2003)

Message par Dragonball »

"Histoires d'outre tombe"

Image

De Dave Parker , Solomon Glitz , David P. Barton
Une magnifique compilation de films de frissons à succès pour les fans! - Beyond Death (Par delàde la mort) - Brides Of The Dead (Télé Mortalité) - The Rotting Dead (Ode à la Putréfaction) Certaines règles ne devraient jamais être brisées.... Morts-vivants, maison hantée et sorcellerie: découvrez 3 histoires térifiantes!
Source : Web

Il s'agit d'une anthologie de 3 sketchs horrifiques.

Dispo en Z2.

Kikavu ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je l'ai chroniqué pour l'écran récemment. En fait, il y a deux épisodes qui sont des versions "raccourcies" à 30 minutes de films Full Moon (Les morts haissent les vivants + dead and Rotting). Et un, très, très cheap, mais vraiment inédit je crois. Amusant son n'a pas vu les deux autres films, mais bon, c'est quand même un peu l'arnaque...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ok merci. :)

C'est bien ce qu'il m'avait semblait au vu de la jaquette. J'ai tout de suite pensé à un tripatouillage pas très catholique ! :mrgreen:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

En somme, ils nous refont le coup de "Night Train to Terror", composé aussi de deux films achevés ("Cataclysm" et "Deathwish Club", existant eux-mêmes en plusieurs montages différents sous différents titres...) et "Scream Your Head Off", pas vraiment fini mais qui sortit également tout seul en vidéo dans une version de durée normale - sans que son réalisateur John Carr soit au courant.
Par la suite, John Carr reprit le métrage tourné, y ajouta des scènes avec Francine York dans le rôle de... Marilyn Monroe, pas morte du tout mais retenue prisonnière dans une clinique où on pratique le trafic d'organes, et le film sortit une troisième fois sous le titre "Marilyn Alive and Behind Bars"...
Je crois qu'on peut difficilement faire mieux dans le genre tripatouillage de films, d'autant que le premier cité, "Cataclysm", même dans sa version "normale", est signé de trois réalisateurs et présente tous les aspects du film plusieurs fois modifié...
trenic

Message par trenic »

Je possède deux films Histoires d'outre-tombe : un de 1972 en vidéo et celui-ci en DVD.

Sur celui-ci, les films d'origines ont l'air bien mais là il manque trop de scènes, ça se voit de trop et du coup, ce n'est pas toujours évident à suivre. Malgré ça, j'ai quand même bien aimé.

Sur Ciné FX, un film Histoires d'outre-tombe sera diffusé samedi à 21h. Mais le résumé :

Le gardien d'une crypte révèle le destin de deux garçons partant en forêt, d'un homme mourant de peur, de gens soumis à rude épreuve et d'une créature maudite.

ne correspond à aucun des deux films que je possède. S'agit-il d'un troisième film ayant le même titre ?

Je voudrais bien vérifié samedi mais j'ai arrêté depuis un bout de temps mon abonnement à cette chaîne (car elle ne diffusait plus ni Contes de la crypte ni Cauchemars de Freddy).
Répondre