merdouille, j'en avais fait un beau thread sur le defunt forum
Le film est australien, en fait. Il y a un DVD Z2 de très bonne facture à pas cher sur play.com.
De mon côté, je l'ai trouvé sympa. les vingt premières minutes se passent dans l'espace avec de très beaux SFX. La suite sur la Terre fait en effet Post Nuke. C'est peut etre moins bis que les trucs à la exterminateurs de l'an 3000, mais c'est infiniment mieux photographié, mieux écrit...je ne m'y suis pas ennuyé, meme si le film est dispensable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je lui ai également trouvé un certain charme à ce Def-con 4 même si le film n'est effectivement pas à la hauteur de sa superbe affiche.
Certes, c'est plutôt mou, légèrement nawak côté scénar et la VF bon marché n'arrange pas les choses. Mais le début dans l'espace est bien foutu, la musique de Christopher Young excellente, l'interprétation correcte et le film se démarque un peu du tout venant par son atmosphère cracra assez poussée et ses quelques sympathiques (petits) excès gore.
Par contre, ce n'est ni américain ni australien mais 100% canadien.
affiche fallacieuse en effet , mon tout premier sujet sur ce forum je cherchais le film. et oui donc on espère une mise sous tension comme suggère l'affiche et le pitch. mais à l'arrivée.. ouille... longuet (la cabane...) et pas si sensass, mais bon hein c'est du postnuke alors on ne peut dire que c'est foncierement mauvais