Def Con 4 - Paul Donovan / Tony Randel (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Def Con 4 - Paul Donovan / Tony Randel (1985)

Message par Zecreep »

Super nanar post apocalyptique de 1985 avec des personnages aussi insuportables que les acteurs.

Qui a vu ce monument de science fiction américaine?

Image
meltingman

Re: New World presents Def Con 4

Message par meltingman »

Zecreep a écrit :Super nanar post apocalyptique de 1985 avec des personnages aussi insuportables que les acteurs.

Qui a vu ce monument de science fiction américaine?

Image
Moi ! Trompée par cette magnifique affiche.

Chiant, vide, même pas une bonne série Z !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

merdouille, j'en avais fait un beau thread sur le defunt forum :cry:

Le film est australien, en fait. Il y a un DVD Z2 de très bonne facture à pas cher sur play.com.
De mon côté, je l'ai trouvé sympa. les vingt premières minutes se passent dans l'espace avec de très beaux SFX. La suite sur la Terre fait en effet Post Nuke. C'est peut etre moins bis que les trucs à la exterminateurs de l'an 3000, mais c'est infiniment mieux photographié, mieux écrit...je ne m'y suis pas ennuyé, meme si le film est dispensable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

Je lui ai également trouvé un certain charme à ce Def-con 4 même si le film n'est effectivement pas à la hauteur de sa superbe affiche.

Certes, c'est plutôt mou, légèrement nawak côté scénar et la VF bon marché n'arrange pas les choses. Mais le début dans l'espace est bien foutu, la musique de Christopher Young excellente, l'interprétation correcte et le film se démarque un peu du tout venant par son atmosphère cracra assez poussée et ses quelques sympathiques (petits) excès gore.

Par contre, ce n'est ni américain ni australien mais 100% canadien.
dam1

Message par dam1 »

moi aussi, je lui ai trouve un certain charme a Def-con 4
en plus comme cela faisait longtemps que je voulais le voir ( à cause de l'affiche :oops: )

le film est diffuse ce mois ci sur cine fx et pour etre encore plus precis , il sera diffuse samedi 30 sept a 11h55.

Euh, meltingman, il est prevu en Vo ?
fiend471

Message par fiend471 »

affiche fallacieuse en effet :lol: :roll: , mon tout premier sujet sur ce forum je cherchais le film. et oui donc on espère une mise sous tension comme suggère l'affiche et le pitch. mais à l'arrivée.. ouille... longuet (la cabane...) et pas si sensass, mais bon hein c'est du postnuke alors on ne peut dire que c'est foncierement mauvais :wink:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
meltingman

Message par meltingman »

dam1 a écrit :Euh, meltingman, il est prevu en Vo ?
Nein désolé ! VF VF VF !!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Def Con 4 - Paul Donovan / Tony Randel (1985)

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre