Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

ZombiGirl a écrit :Merci, cher Corbeau :lol: Vivement le DVD avec ton commentaire audio décidément... décalé :D ;)
Romain s'affaire au commentaire audio de Werewolf, je m'occuperais d'un beau DVD de la Starac avec mes commentaires.. 8) :lol:

ACTE 16:

Un épisode 16 basé sur la réaction face aux nouvelles nominations donc et au centre de notre scéne ce soir Gael, notre gitan paillasson et surtout notre bécasse qui n'a pas loupé l'occasion de nous en sortir une. 8)

Mais tout d'abord, on commencera par un magnifique prologue, une scéne digne d'un tableau de Grande Epoque. 8)
Situons le décor.. le grand escalier de pierre exterieur du Chateau, ses colonnes ancestrales où on aime poser son postérieur, le lierre fou qui rampe telle la main de Chichi vers le short du professeur de sport :lol:

Et justement ChiChi est assis sur la colonne, lascivement, entrain de réconforter Celine, le bonbon asperge avec phase courge mué guimauve depuis hier.
ChiChi réconfortant notre bonbon se limite à quelques gloussements doucereux émis par sa voix suraigue et un gouzi gouzi sur le cou.
Evident qu'en guise de gouzi gouzi dans le cou et autre gaterie à sucer, ChiChi prefererait les bonbons du prof de sport. 8) :lol:

Et soudain, voilà que notre Zaza nous offre ce merveilleux instant d'une beauté émotionelle rare. 8)
ChiChi se léve avec la grace de la gazelle, brossant délicatement son gros fessier d'autruche avec une telle noblesse qu'on aurait dit la marquise de Pompadour remettant discrétement en place avec toute la grace des petites précieuses ses hemorroides avant de brosser son séant des incongrues poussières maculant son fond.
Il ne manquait plus que son petit mouchoir en dentelle bretonne pour epousseter la colonne et le tableau aurait été complet! :lol: :lol:

On citera ausi Cynthia, la bonne copine assassine au 3eme oeil amovible, qui vient de quitter le Chateau pour s'envoler à New York où pour la récompenser de son talent, la Prod' l'envoie rencontrer la monstrueuse Janet Jackson.

Nous reviendrons sur le monstre demain mais vous imaginez que le 3eme oeil de notre indienne s'est mis à s'affoler un peu comme les aiguilles d'une boussole en plein Bermudes. Une femme à 3 yeux va rencontrer une femme en plastique. C'est un peu Freaks à la Starac'! :lol:

D'ailleurs attardons nous sur le 3eme oeil de Cynthia.. qui à force arrive à nous faire loucher. C'est vrai qu'à chacune de ses apparitions on croit qu'une mouche à merde s'est posé sur l'ecran. :?
On se dit Zut j'ai du laisser trainer un morceau de viande avariée quelque part. On fouille, on fouille certains même fouille leur culotte :lol: .. et puis on se dit! Zut! la mouche bouge au rythme de Cynthia, une mouche à merde danseuse :shock: :lol: !! Et puis non! C'est le 3eme oeil de Cynthia!
Selon les jours, son 3eme oeil prend des formes differentes. Parfois on dirait une fiente de pigeon fluo qui glisse le long de son front, parfois on croit qu'elle s'est écrasée un pois chiche- le cerveau de Faustine dirons certains :lol: - entre les 2 yeux ou qu'un confetti s'est collé sur sa peau, remiscence d'une soirée tralala!! 8)

Puis arrive l'instant tant attendu! L'arrivée de Gael, notre gitan poilu qui a un buisson dans la tête! Il faudrait peut être qu'il s'enflamme tel celui de Moise sur la Montagne des Revelations pour lui éclaicir le cerveau car son cas ne s'arrange pas. Il attend toujours la Revelation d'ailleurs, coincée dans les poils, ca retarde! :?

Mais Gael aprés un gros coup de déprime suite à l'appel téléphonique de son Esmeralda d'amour, Gael s'est resaisi car dans sa générosité infinie la directrice, Alexia Laroche chou vert, lui a offert un beau cadeau! 8)
Bon, disons qu'elle a appuyé sur la touche de son grand ordinateur celui qui est tout blanc et jamais branché mais qu'elle tapote en direct et a pressé la touche Gael heureux! Et Gael est HEUREUX 8) !

Nominé, il defendra sa place au Chateau avec une chanson de... GITAN!
Il interpretera Volare des Gypsy kings. Et moi je dis quand un gitan chante une chanson qui se nomme Volare, cachez vos poules!! :lol: :lol:
Il fallait voir Gael, heureux, l'oeil pétillant comme un soda glacé, jouer de la guitare sur les marches de l'escalier.. un vrai Romeo, une erection monstrueuse déformant son entre-jambe. :D

Eh bien oui M'sieurs dames, chaque partie de son corps s'exprimait, sa main grattait, son coeur dansait, son corps vibrait, ses poils s'herissaient et son sexe bandait! C'est la nature car Gitan il le reste! :lol:
Et à cet instant où toute l'Espagne suintait de chacun de ses pores, Gael eut la phrase qui brise tout, vous savez, le truc qui vient vous gacher un moment d'extase, la souillure impromptue qui salit la beauté d'un instant.
Gael s'est assis sur les marches, l'oeil brillant et il nous sortit: Les gars, vous vous rendez compte! Je vais chanter Volare des gypsy sur TF1. C'est le beau jour de ma vie! :shock:

Voilà! Soudainement Gael est redevenu le crétin de base qu'on connaissait. On savait que notre pudique poilu avait comme seul rêve une piscine en forme de guitare, maintenant on sait que son 2eme rêve était de chanter Volare.. pas n'importe ou mais sur TF1 :? !! c'est sur que s'il avait dit sur France 3 Roussillon-Pyrennées à la fête de la morue séchée on y aurait moins cru!! :? :lol:

Bon.. n'empeche que Gael est heureux et pour nous le prouver il a ecrit une chanson.. sur les gitans et le soleil! C'était naif comme une peinture d'enfant ou mieux comme un titre de Stone et Charden.. rapellez vous les anciens du Forum, le tube de 73 Il y a du soleil sur la France et le reste n'a pas d'importance.. eh bien là c'était Il y a du soleil sur la Catalogne et je sens l'eau de Cologne! Olé! Olé! :lol: :lol:

Et il grattait et il grattait.. finalement la chanson qu'on devrait lui offrir c'est une adaptation de Barzotti: Je suis rital et je le reste.. devenant Je suis gitan et je le reste.. En tout cas, à force de rester au soleil, il a les poils qui ont poussé!! Ca a lui envahi le cerveau pauvre minaud! :?
D'ailleurs on comprend peut être pourquoi il refuse de se montrer en slip devant les caméras, ca doit faire des lianes qui rampent entre les pans de la culotte! :lol:

Et enfin notre conne.. Ah notre conne qui n'a pas loupé de sortir une nouvelle perle. Je ne parle pas d'un pet car Faustine tousse, elle ne pete pas encore en direct :lol: . Non une perle, une connerie.

A la question de ma bonne Raffie, Faustine, qu'est ce qui ne va pas en toi? La poupée a battu des cils, un peu comme un eventail, bon là ca faisait plaisir à Gael, ca lui rapellait Donna Conchita Concepçion De Las Vegas à une soirée paella.
D'ailleurs, on a failli voir la touffe frisée de Raffie se soulever par les courants d'air émis. :?
Bon.. Faustine reflechissait donc elle devait ventiler son cerveau. Comprendre la question, s'auto-analyser et trouver des mots qui forment la réponse. Effort herculéen, 3 choses d'un coup! :?
Faustine c'est comme un PC. Quand il fonctionne trop, il doit s'aerer et le ventilateur se met en route. Ici, les cils de Faustine lui servent de thermostat. 8)

Et la sotte choucroutée a émis une réponse qui fit pouffer la France entière: Je n'ai pas encore trouver le truc qui manque en moi lance t'elle tristement :shock: . Ben.. il manque tellement de choses, en fait, il manque TOUT ma vieille!! :? :cry:
Decidemment, si on ne le voyait pas chaque soir, on croirait que c'est une invention.. EH BIEN NON! ELLE EXISTE!! 8)

Faustine est tellement bête que quand elle a un chat dans la gorge elle mange du Whiskas.
Faustine est tellement bête que quand elle lance la balle à son chien c'est elle qui la rapporte.
Faustine est tellement bête que quand on lui dit va à la pompe faire le plein, elle croit qu'elle doit sucer le pompiste.
Faustine est tellement conne que quand elle a ses regles elle met un pansement sur la fente car elle croit qu'elle s'est coupée! :lol:

En tout cas, Faustine defendera sa place sur.... Je m'apelle Bagdad de l'insupportable et bovine Tina Arena. Un des pires trucs qui existe! Je m'apelle Bagdaaaaaaaaaaaaaad princesse dé-fi-gouréeeeeee... gourée en effet tu t'es bien gourée ma pauvre! Entre un trou d'air et une bovine qui se prend pour une princesse.. le duo sera magnifique! 8)

Celine notre guimauve legumineuse defendra sa place sur T'en vas pas d'Elsa... Prémonitoire!! :roll:

A demain...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
picknick2000

Message par picknick2000 »

que c'est beau.... :) .....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

ACTE 17:

Cet épisode 17 nous a donné ce soir un festival de tableaux pittoresques mettant en vedette ChiChi et ChiChi en vedette c'est un peu comme le carnaval de Rio ou une soirée au Queen... selon! :roll: :lol:

Mais avant de s'interesser à Chichi, un memorable instant qui donne un apercu de la stupidité qui régne au Chateau parmi les representantes de la gente feminine. :?

Nous avions dejà notre sotte choucroutée, une confiserie légumineuse métamorphe et depuis ce soir nous avons une cruche en la personne de Judith. :?
Judith c'est la femme-enfant plus enfant que femme puisqu'elle n'a que 16 ans mais un corps de femme de 30 ans :shock: . A en perdre son latin! Est ce l'âge ou est ce la bêtise mais Judith a tapé son caprice car elle ne trouvait plus... sa petite trousse à maquillage. :shock:

En certaines circonstances, on pourrait comprendre mais là notre enfant-femme partait faire du ski-nautique! Il est certain que sa petite trousse à maquillage lui était fort utile :roll: .
Au bord de la crise de larmes, la fort pimbeche jouvencelle a donc fait attendre le bus 15 mn afin de mettre la main sur le précieux objet. Ben oui les amis, ils sont sortis du Chateau, ils n'allaient pas faire du ski nautique dans le bidet!! :lol:

A cet instant, on a envie de pouvoir passer la main à travers l'ecran et mettre une gifle! N'ayant pas retrouvé son précieux trésor, Judith trouva le moyen tout de même d'aller faire du ski nautique en talon aiguille :shock: :lol: ! Avez vous vous déjà une conne en combinaison nautique et talon aiguille? Non? Regardez Judith!! 8)

Constatant l'erreur dans l'accoutrement, Elfy s'étonna et demande à Judith, l'interet de porter des talons aiguilles en cours nautique, ce à quoi la gamine répondit fiere et joyeuse: Je n'ai pas retrouvé mes baskets... C'est original non? :lol:
Elfy sourit, acquiesca et s'en alla, l'oeil torve refletant sa pensée, enfin la pensée de 100000 spectateurs: C'est c'laaa ouiiiiii! Quelle cloche! Eh oui.. et demain Judith ira en palme faire du velo! :roll:

Cours de ski nautique voila qui devrait réjouir notre ChiChi, en pleine nature avec le prof de sport dans sa belle combinaison sous laquelle il le sait nu. 8)
Les sens de ChiChi devraient être en de telles circonstances déjà tout humides sauf que ChiChi en bonne Zaza qui se respecte n'aime pas l'eau froide et le lac est froid :? ! ChiChi n'aime que les endroits chauds et humides un peu sombres mêmes, trés obscurs dirais je!! 8)

mais on le comprend, tous les vrais hommes connaissent ce probleme.
Se tremper dans l'eau froide a de bien peu erotiques conséquences :? .. Ca fait retrécir le kiki :cry: :cry: .. et un kiki rétreci quand on est en pleine nature avec le fantasme de sa vie.. c'est assez contrariant ou bien peu glorifiant! :cry:
Et ChiChi est peut être folle mais il est n'est pas fou :lol: .. que ses avantages soient à leurs avantages, que diable!!

Nonobstant ces tristes conséquences physiologiques, ChiChi s'essaya à monter sur les skis, hissant son gros fessier d'autruche avant de retomber lourdement dans l'eau et s'esclaffer à grands renfort de moulinets desespérés, laissant échapper de petits cris de dinde.. Bou! Bou! Bouhhh!

Point de crainte à avoir, son gros cul d'autruche faisait bouée, il ne pouvait couler. D'ailleurs, c'est amusant mais lorsque le bateau le trainait au ras de l'eau on ne voyait que son cul emerger de l'eau :lol: .. comme une petite dune, une dunette d'amour 8) qui tel un pénis fou semblait se dresser hors de l'eau, comme pour aguicher le prof de sport, l'appel de la nature. :D
Un gros cul d'autruche et une tete chauve toute ronde aux sourcils fraichement épilés.. marrant, on aurait dit deux bozets flottant au milieu du lac!! Finalement, les gens qui un jour crurent apercevoir Nessie, le monstre du Loch Ness, c'était en fait Zaza qui se baignait en Ecosse! :lol:

C'est donc la journée Chichi! Apres ce petit bain frais et matinal qui lui echauffa les sens, voilà qu'il découvre que sur le Prime demain il chantera I will survive.
On ne présente plus I will survive que 10000000 de boeufs ont repris en choeur un certain soir d'été! La chanson d'amour triste qui aprés être devenue un hymne gay est devenue l'hymne des beaufs et des crétins de stade. Pauvre Gloria Gaynor qui n'avait pas prévu ca en 1974 mais cela lui paie à vie au moins ses dosettes de plaisirs artificiels. :lol:

Donc Chichi va chanter et danser sur I will survive.. ChiChi est heureux, il est fou de joie! 8) tant et si bien que son fessier rebondi dansait le tango tout seul.. incontrolable!! :lol: Tralala!
Il fallait voir notre Zaza plus Zaza que jamais chanter et danser sur sa chanson 8) ... cul d'autruche en folie, poignet en fureur, main tournoyante, faisant de petits pas sur la pointe des pieds se déplacant telle une ballerine en tutu en voltigeant sur le refrain.
Au bout d'un moment ca devient insupporable! A lui seul, ChiChi réussit à faire la Love Parade! :? :?

Plus insupportable encore, sa voix suraigue. Pour tout dire, Zaza a la voix de Michael Jackson tout enfant au temps des Jackson five, mais un Jackson qui se serait fait piquer par une abeille. Au siécle dernier, Zaza aurait pu passer pour un castrat. Il nous refait Farinelli... sans aura ni prestance malheureusement :? .
Pire, il arriverait à faire fuir la Castafiore! :?

Est ce donc un foutage de gueule de la part de la Prod' mais ChiChi chantera I will survive déguisé en drag queen :shock: :lol: !!!!! Perruque, faux cils et peignoir sous lequel il ne portera rien.. ajouta Kamel Ouali :shock: !!! bah.. il vont lui mettre un string ficelle façon Carnaval de Rio ou Love parade :lol: .. s'il trouve une ficelle adaptée à son tour de cul.. c'est en effet plus un string corde à grimper qu'il faut!!!! :roll: :lol:

Plus que jamais demain ChiChi ressemblera à la folasse du 5eme élement crispant 100000 spectateurs qui se boucheront les oreilles de peur d'exploser sous ses aigus. Un grand moment de bonheur à ne pas louper... ne serait ce que pour voir son gros fessier d'autruche moulé dans une robe de drag queen! 8)

Marina, elle, a moins de chance. Certains vont se faire des duos prestigieux, Bruel, Arena.. Si! Si! PRESTIGIEUX... à coté du duo que lui offre la Prod' :roll: :? !
Un artiste, un vrai, une star venue du pays basque! Eh bien oui à TF1 on ne crache pas sur son écurie.. puisque Marina la povrette va chanter avec... Patxi- prononcez Patchi :shock: :lol: !!!

Souvenez vous! La starac 4!! Patxi le tintin basque aux boxers hallucinants venus d'un autre monde! Voilà une star!
C'est sur puisqu'il remplit les patinoires et la salle des fetes de son village! Patxi revient sur les lieux qui ont fait de lui une star que nous envient les américains. Et Marina va chanter avec lui. C'est étrange mais Marina ne semblait pas trés heureuse :roll: ! certains chantent avec Bruel, d'autres avec Beyoncé, d'autres avec Lionel Ritchie.. on lui sert patxi!
Patxi! Patchance! :lol:

Cynthia, elle, s'en fout, elle est à New York et a vu Janet jackson... enfin on ne sait pas si c'est Janet ou Michael qu'on a vu.. on ne fait plus la difference entre les deux :cry: ... ah si! Michael perd son nez! C'est pour ca qu'il met toujours un mouchoir devant sa bouche, ca lui evite de le ramasser toutes les 2mn!! :lol:

La créature qu'on a vu ce soir sans couleur définie engoncée dans un survet' rouge ne portait pas de mouchoir donc ce devait etre Janet, qui pour l'occaz avait fait un régime et semblait maigre :shock: .. enfin.. la caméra ne l'a montrée qu'a moitié- c'est peut etre pour ca qu'elle semblait maigre finalement :D

En tout cas, Cynthia avait le 3eme oeil tout en effervescence... Cynthia est heureuse car Janet lui a prodigué de fabuleux conseils pour la suite de sa carrière nous a t'elle confié.
Bon déjà quelle carrière et surtout quelle suite? Ensuite la mère Jackson a été fort loquace aprés quelques echanges de propos de femmes style woauh God! I love your third eye!!...
elle lui a donc seulement dit le truc bateau: garde les pieds sur Terre, ne chope pas la grosse tête, reste toi même! SUPER CONSEILS!!!!!!!! 8)

Venant d'elle ca fait un peu foutage de gueule là encore! mais on est tous témoin, la creature plastifiée a toujours su rester elle même, simple, a toujours su garder les pieds sur Terre et n'a jamais eu la grosse tete.. juste un peu refaite, retouchée, remodelée, recolorée.. :roll: :twisted:

Bon, comme tout bon quidam, je m'en retourne dans mon ranch parc d'attraction bichonner mon lionceau d'appartement avant de me doucher dans une de mes 12 salles de bains en or massif.. Tiens faut que j'aille couler un bronze dans mon chiotte d'or avant tout..
Oui Cynthia, reste simple surtout, Janet te l'a dit! :lol:

Et demain au Prime hormis ces deux grands moments que seront la duo Patxi/Marina et Zaza en drag queen.. il y aura un super duo entre Tina Arena et notre sotte choucroutée! 8)

Tina Arena.. Quel beau duo avec Faustine... Deux erreurs de la nature. Comment la Terre a pu engendrer Tina Arena, l'italo-australienne qu'on fait chanter en francais afin qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle dit.. :? :twisted:

Emèèèèèèèèè jousqu'a l'Empossibleuuuuu.. Emééééé Dieu que cé paussibleuuuuuuuuu.. Je m'appelle Bagdaaaaaaaaaad, Princesse Defigoooouréééééée...;

Faustine chantera donc Je m'apelle Bagdad avec Arena... Finalement elles vont bien ensemble.. et avec Gael notre gitan, ca fait un trio d'enfer. 8)

La Arena m'a toujours fait penser à une vache dans un pré, avec ses gros yeux globuleux et son air bête... Faustine, c'est la petite poupée a couettes qui court dans le pré et Gael le gitan!
Et voila.. Gael passe avec sa caravane, la poupée blonde gambade dans le champs, la Arena regarde la caravane passer et se met à beugler: Emèèèèè jousqu'à l'impossi... Meeeeeeuh!! :lol:

Un vrai tableau campagnard, un trio d'enfer moi je dis!! 8)

Donc qui va sortir demain soir du Chateau? la sotte, Celine ou le gitan?
Dur pronostic... :?

Si la sotte n'est pas sauvé par le public, elle ne le sera pas par ses camarades qui ne supportent plus son vide.. Si! S! On a surpris leurs conversations :lol: 8)
Dans ce cas, je pense le gitan SAUVE!

Si la sotte est sauvée par le public, je sens aussi les poils du gitan restés au chateau..

Donc... Gael reste quoiqu'il arrive.. Ca se jouera entre Celine la guimauve et la conne bouclée...
Allez je dis Celine OUT demain!!

A lundi!! :wink:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

ACTE 18:

Un épisode 18 placé sous le signe de l'ébahissement général, bien conditionné evidemment puisque Vendredi le Prime se termina sur un coup de theatre lors des votes éliminatoires, un choc qu'on n'avait pas connu depuis le départ d'un élève en plein show lors de la starac 4 :shock: .

Celine notre bonbon mué courgette avec étape asperge via guimauve fit un malaise l'empechant de participer au show.
Si le public- du moins tous les gitans de France :lol: - vota pour les poils de notre gitan, alors que les éléves devaient choisir entre notre sotte choucroutée et notre sucrerie légumineuse, voici cette grande girafe de Ludovic, le leche-cul du Chateau et giton de Zaza quand il va faire popo :lol: , déclarant solenellement au nom de ses camarades que Celine ne reviendrait pas, épuisée, malade, agonisante en loge :shock: - Si! Si! Nikos prit un air de dramaturge grec en annoncant ca 8) - sous surveillance médicale.

On est alors pris d'un doute. Aucune image ne fut montrée et notre bonne directrice ne semblait guère émue. Normal me direz vous puisque c'est elle qui avait programmé cet incident en appuyant sur la touche "Celine malade" de son grand ordinateur.. ou comment conserver une conne à boucles blondes afin de garder un audimat en dents de scie se gargarisant de la beauté hypnotique du vide. :?
Adieu Celine donc...mais c'est ca d'avoir du sang de navet! Une preuve que tu étais un bien beau légume. :D

Ce qui est grandiose là encore c'est la réaction de notre cloche qui à la question Comment avez vous vécu ce sauvetage inattendu répondit d'un air vide: Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait! :shock:
Eh oui.. encore une chose que notre Faustine n'a pas compris mais cela evidemment dépasse la capacité de son quart de demi neurone fort fatigué déjà. :?

De ce Prime, je retiendrais surtout la prestation de notre Zaza en travesti sur I will survive. Mon dieu! :shock:
Belle idée en soi que d'offrir sur cette chanson un spectacle de travesti mais l'offrir à ChiChi.. on sent la cata :? !

Tout d'abord, saluons l'hypocrisie de TF1 qui apelle un travesti, un pauvre gay qui n'attend plus que le suicide, un "personnage romantique" prouvant qu'on n'a pas vraiment tous la même définition du romantisme. :?

Notre Zaza est donc arrivé en perruque, faux cils et rouge à levre, habillé d'un peignoir lamé or. L'effet était assez comique tant on ne peut qu'éclater de rire en voyant ChiChi arriver ainsi, balançant son fessier d'autruche avec une élégance non dissimulée.
On rit de plus belle quand en enlevant sa perruque qui résistait un peu, il faillit arracher son micro :lol: avant de s'attaquer à ses faux cils qui semblaient trop collés :? ... avant de réapparaitre en dandy costumé et chapotté sur la fameuse phrase And now I'm back from outer space.

Dommage que justement il en soit revenu de cet espace intercosmique, tant on espérait le voir avalé par un trou noir. Bon... ChiChi aime les trous bien sombres. :lol:
Voila m'sieurs dames! En général lors d'un spectacle de transformisme, il y a toujours un coté tragique, une tendresse et une émotion, un desespoir.. la tragédie ici était de voir cette parodie de Zaza hurlant de sa voix suraigue I will survive, se mélangeant par moment son anglais tant il semblait concentrer à vouloir briser les lustres en cristal de la déco mais surtout nos oreilles. :?

Le desespoir était celui de Michou qui à cet instant devant son écran à du se dire que le metier de transformisme venait d'être assassiné et que son cabaret n'avait plus qu'à fermer ses portes! :cry:
On apprit alors le suicide imminent de Michou... ce soir là il ne termina pas la nuit dans les bras de Pascal Sevran mais dans le lit d'Eve Angeli! :?

On remarquera aussi le splendide T.Shirt de Nikos.. toujours trés branché, trés djeun.. un beau blouson en cuir sur un T. Shirt Jimi Hendrix.. Parfaite harmonie que d'arborer un T.Shirt de Jimi.. un guitariste qui jouait avec les pieds dans un chateau où on chante comme un pied! :lol:

Et chanter comme un pied c'est l'expression parfaite de ce lundi où on assista aux évalutations de la semaine consacrée à notre Johnny national. Johnny une star TF1. Il faut remarquer qu'à TF1, on adore Johnny comme on adore Fréderic Francois et CloClo, pas Frank Michael, ca c'est pour le public F3, juste avant Les chiffres et les lettres, la soupe du soir et l'extinction des feux. 8)
Non, à TF1, vous avez des idoles c'est Fredo, Cloclo ou Johnny surtout entre 40 et 60 ans.. apres le public TF1 bascule F3! Et avant on est fan de Celine Dion ou clone de Mylene.. surtout si on est gay. :roll:

Voilà donc de belles évaluations arrosées de larmes. Car on a pleuré au chateau et ainsi acquis 10 point d'audimat supplementaire.

Notre pauvre Gitan a voulu quitter le chateau, mortifié par l'absence de sa famille. Ce n'est pas l'absence de poils qui le mortifie car ceux ci lui ont décidemment envahi la boite cranienne.
Notre Gael veut devenir chanteur pour éviter l'usine et le travail à la chaine qui a 22 ans dit il l'ont traumatisé :shock:.
Ce qu'il dit pas c'est qu'il a traumatisé ses collegues à chanter du Gyspy king devant son atelier :lol: .. mais Gael veut devenir chanteur sans quitter sa famille.
Comment donc expliquer à notre troubadour catalan qu'il devra bien quitter sa famille si un jour il est chanteur... à moins de chanter en famille au square Jules Ferry aux Estivales de Carcassone, coiffé de sombrero :roll: .
A ce rythme, mon pauvre garçon, tu risques vite de retrouver ton usine et ton atelier où pour égrener le temps tu fredonneras Djobi Djoba sous les regards noirs de tes compagnons pendant que Bobonne verifie du doigt la fraicheur de la moule pour la paella du soir. 8)

Mais ceci eut pour effet de verifier la bonté de la directrice, émue par le desespoir de Gael, le poil triste et terne, d'accorder à chaque academicien la visite de leur famille au chateau, pleurs et larmes en perspective, 30 points d'audimat en plus, pas folle la directrice 8) ... mais en précisant bien 2 personnes au maximum.

Pas folle Laroche chou vert.. elle ne voulait pas que le Chateau soit envahi par une tribu de gitans en rut qui organise une Tapas party géante dans les beaux rosiers du Chateau. :? Et il est de notoriété publique que les gitans aiment les poules.. ils auraient pu embrocher notre Faustine et la tourner à la broche :shock: :? .. même si embrocher Faustine se résume à crever une baudruche! Pschiiiiiiiit.. Oh maman un cerf-volant!! Ah non c'est Faustine qui se dégonfle!! :lol:

Comment ne pas finir sur la prestation de Zaza chantant du Johnny.. Zaza se lançant sur Vivre pour le meilleur c'est un peu comme si une troupe de Drag queen de la Love parade se mettait à singer du ACDC :? .

Une perruque blonde et ca fait Sylvie Vartan. Pas besoin d'un air con et d'une bouche en cul de poule, Zaza les a déjà 8) ! Finalement, Johnny n'y verra que de feu.. sauf s'il a chaussé ses lunettes Optic 2000 :lol: ... et s'exclamera:
-Ah queue, Sylvie je savais pas que tu allais viendre. Ah queue tu es bien bronzée et queue j'avais jamais remarqué ton cul de euh.. autruche! Queue tu me mets en rut, toi Sylvie tu allumes le feu queue si tu viendres dans ma loge on fait un frère à David. :lol:
Et là vu le nombre de queue, Zaza est déjà toute humide, le trou gourmand et gourmet prêt a recevoir le mixer pour brasser la purée! 8)

Bref.. Zaza s'est fait décapité par le jury. Desespéré, notre Chichi qu'on surnomme Magloire dans les milieux branchés 8) a fondu en larmes dans son petit mouchoir en dentelle bretonne avant de se réfugier dans la salle de bains au milieu de son éventail de produits de beauté.. et plus que jamais Zaza imageait ce pauvre travelo en pleurs qu'il caricatura vendredi sur le Prime. :roll:

On concluera sur les reflexions de David sur les peintures de Dominique. Dominique aime peindre du morbide et des tetes de morts. Sous les coups de son pinceau, tout se transforme en tete de mort.
Et voilà donc David, qui en guise de coiffure a un balai explosé et un nez en patate éclaté, l'hiver avec la créve ca vous fait une patate à la creme :lol: .. qui se met à pouffer de rire :? . Ah la conne avec ses tableaux.. trop moches, trop nul la meuf, elle me fout les jetons.. Waouh mate l'horreur!
Mon cher David, quand on a un nez qui vous fait ressembler à un tapir, on est mal placé pour juger la beauté! La mort est parfois beaucoup plus belle que certaines reflexions dont on se passerait sur le travail d'autrui! :twisted:

A demain!

eric draven

Le mauvais temps régnant, la tempête s'étant abattue sur les terres savoyardes, c'est ce soir RELACHE! Point de Starac' pour cause de panne de relai. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Promis, cette nuit Eric veille pour connaitre le nom des 3 nominés de la semaine... si le relai est rétabli. :? Rendez-vous donc demain soir.. :D

eric draven

ACTE 19:

Un evenement au Chateau puisqu'il a recu en ses murs des stars, quatre immenses stars comme on en n'avait plus connu depuis Les chats sauvages et Les chaussettes noires.. pour éviter de citer les Beatles. 8)

C'est donc l'effervescence chez les academiciens qui recoivent... POW WOW!! :shock: :lol: :lol:
Souvenez vous de ce quatuor qui chantait A capella Moi vouloir être un chat ou reprenait Le lion est mort ce soir!
On a donc exhumé Pow wow de leur placard, enlevé la housse en plastique qui les conservait, depoussieré et hop.. nos quatre momies sont arrivées au Chateau, le sourire un peu crispé, la démarche hésitante... Un peu comme si le bunker de Day of the dead se transformait en Chateau car Day of the dead on revivait.. avec Faustine dans le role de Bubu, celui qui veut parler mais n'arrive à rien dire. :lol:

Et momie semble être le mot juste tant Pow wow ressemblaient à Toutankhamon dans leurs costumes étriqués et leurs rides fatiguées.
Mais le plus merveilleux c'est l'accueil des élèves, l'oeil brillant de mille étoiles, le sourire scotché, l'air béat, un peu comme Bernadette Soubirou à Lourdes quand elle a vu la Vierge lui apparaitre.

Un moment d'une intensité incroyable qu'ils semblaient vivre, un peu comme un premier rendez-vous d'amour un soir de St valentin, celui qui marque à jamais.. bon c'était certainement aussi la dernière fois qu'ils voyaient Pow wow et nous aussi, ca marque émotionellement aussi. On les a d'ailleurs vite remis dans la housse plastique car les chairs commmencaient à s'abimer à l'air. :?

Bref.. Pow wow a chanté une nouveauté- Si! Si! on avait juste l'impression de l'avoir entendu 50000 fois déjà- avant de s'apercevoir qu'il fallait mieux qu'ils chantent Le lion est mort ce soir et donné de superbes conseils sur comment durer dans ce metier.. Simple! Se mettre dans une housse en plastique :D ! Mettre Faustine sous plastique, elle, ca s'apelle la mettre sous vide! :lol:

Et nos élèves se sont éclatés à chanter avec nos quatre momies.. surtout notre gitan... Il en avait le poil tout hérissé. Comme par magie, Pow wow ce sont ses idoles :shock: . Apres qu'ils soient partis il a même pris sa guitare et chanté Le chat façon flamenco. A cet instant, tous les greffiers de France ont fait le gros dos et craché de terreur. :?
Moi ca me rapelle l'espagnole du Loft 2 qui ne pouvait pas sortir un mot sans jouer des castagnettes! :?
Un gars qui veut devenir chanteur pour eviter le traumatisme de l'Usine, se réclame des Gypsy King et a pour idoles Pow wow.. moi je dis on tient là une chose unique! 8)

Autre grand evenement, nos élèves enregistrent leur premier CD et l'hymne sera donc Y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu de Polnareff... Et du vide dans la tête à Faustine :lol: . Une chose est sure: Y en a plus un seul sur la tête à Zaza! :cry:

Mais ce qui est important dans cet episode 19 ce sont les caprices hypocondriaques de la sotte.
La sotte est donc de nouveau nominée :roll: . Faustine a pleuré et Faustine a emmerdé tout le monde. Faustine n'est donc pas allée en sport, séance de karaté en plus.
D'ailleurs, quand Zaza a vu les kimonos, il s'est exclamé: Chouette Je vais être Geisha! Il me manque plus que le gros noeud dans le dos. Bon, il a imaginer le gros noeud du prof de sport.. dans son dos! 8) :lol:

Faustine est donc restée couchée, notre cloche a des bouffées de chaleur de ménopausée, sa tête résonne et elle vacille! :cry:
Bon, les bouffées de chaleur ce doit être les efforts fait pour reflechir. La tête qui résonne, c'est l'araignée qui habite son crane qui y édifie une métropole tant il y a de l'espace à combler. Au scanner, on y voit déjà des gratte-ciel qui esperons le vite, lui gratteront le neurone afin de l'exciter un peu. :D

Et voilà même que la nigaude bouclée veut quitter le Chateau car plus rien ne va dans sa tête.. bon, là encore c'est normal, c'est l'araignée qui a laissé tombé ses outils de l'echaffaud, c'est un peu le desordre. :D

Pour le desordre intestinal y a Fucca- Si! Si! comme dans la pub où une maman constipée va se cacher derrière une broussaille, non pas les sourcils à Gael :lol: , et là y a un mome qui lance comme par hasard son ballon dedans. La maman ressort radieuse car elle a fait popo grâce à Fucca et renvoit le ballon. C'est le mome qui apres fera la grimace en constatant que son beau ballon est tout marron! :cry:

Pour le desordre de Faustine, la solution c'est la directrice Alexia Laroche chou vert, celle qui est toujours là quand il faut!! Remarquez qu'on ne la voit jamais arrivée ni partir, Alexia arrive toujours comme par magie comme Nanny McPhee, la bienfaitrice des enfants. 8)
Alexia a eu les mots magiques et hypnotisant en la regardant droit dans les yeux: Faustine tu ne dois pas partir! Tu es une grande fille, tu sais que tu ne peux decevoir le public.Tu ne peux pas partir! Que veux tu faire Faustine alors?

La sotte a roulé de grands yeux, papilloné des cils- d'ailleurs ca a encore résonné dans sa tête, chaque battement de cils lui frappent l'arcade sourcillaire et ca tape contre le creux de son crâne. Ca fait cloche en gros! Pratique! Tu accroches Faustine au mur, ca te sert de pendule et c'est moins enervant qu'un coucou!! 8)
Donc Faustine reste... Pas folle la directrice.. Faustine part cette semaine, 10 point d'audimat en moins. Elle a donc tapé sur son clavier d'ordinateur la touche Hypnose! Quelle maligne! :oops:

Faustine est donc retournée au Chateau, nous a fait de nouveau part de son mal de tête et bien fait râler ses camarades qui ne la supportent plus et ne rêvent que de son départ... comme le public qui l'encourage qu'avec des toutes petites dizaine de pourcentage.

Nous pûmes alors constater toute la stupidité de la cruchaude qui prefera aller se laver les cheveux au lieu d'aller en cours de chant. Si elle pompe aussi bien au lit qu'elle nous pompe l'air Faustine doit être merveilleuse 8) . Mais c'est un comble pour une baudruche que de pomper l'air!

Et sinon, autre evenment au Chateau, les familles sont venues, cris et larmes mais aussi fous rires.. Il n'y a que sur TF1 qu'on voit de telles familles, à croire qu'ils les inventent. :shock:

On eut droit ainsi au Parrain avec le père de notre gitan Gael! Le patriarche aux cheveux grisonnant assis à la table, raide, digne sermonna solennellement son poilu de fils et lui tint à peu prés ce langage tel Maitre Corbeau au renard: Fils! Personne dans notre famille n'a jamais baissé les bras! Tu dois te battre et nous faire honneur, honneur aux tiens, honneur à ta famille, honneur à ton père. Tu vas te battre et y arriver Fils!

Et là Gael a répondu: oui père. Il ne manquait que le baise-bague!
Sa fiancée le prévint aussi: Tu as entendu ton père hein?? Dans cette phrase on sentait toute la mise en garde. Honore ta famille ou je te quitte connard en langage de tous les jours. :twisted:

Nous vimes aussi la mère de Faustine, une Faustine Bis, gringalette bouclée à lunettes aussi perdue que sa poupée de fille.. on comprend mieux maintenant, le vide c'est héréditaire. Mais il y avait son fiancé.. enfin c'est comme ca qu'on dit à TF1 quand une gamine de 17 ans sort avec son copain de lycée. :roll:
Dudit fiancé on ne vit qu'une houpette gelée enfouie dans la choucroute de Faustine, un peu comme si il y cherchait des poux.. c'est bien tout ce qu'on pourrait trouver dans la tête de Faustine d'ailleurs.. Au moins, sa choucroute est utile.. le pauvret a pu dissimuler la honte de sortir avec un tel monument de bétise. 8)

On terminera avec le père du beau Bastien qui lui ne se priva de gronder severement son fiston, un beau sermon des familles qui se termina par un beau Nom de Dieu.. A cet instant d'ailleurs, 10000 chrétiens lecteurs de Telerama se sont signés et demain le petit bonhomme fera la grimace dans les appréciations! :roll: :cry:

Bref ne manquait plus qu'une belle gifle en direct pour l'insolence du garnement et le tour aurait été joué.. 50 points d'audimat en plus, Alexia laroche vert soudainement Alexia laroche chou rouge.. de joie. C'aurait bien été une technique TF1 ca!!

Sont donc nominés:
-La sotte hypocondriaque
-le BEEEEEEEEEEEEEEAU Bastien
-Nicolas, le clone vocal de Garou!

OUT la sotte!! 8)

A demain!

Médusa Man

Message par Médusa Man »

je ne me lasserai jamais de ta prose corbeau !
Sheri Moon you're the sun of my life !
AAWIL

Message par AAWIL »

je ne suis absolument pas la Star Ac' maus c'est un regal de te lire... :lol:
meltingman

Message par meltingman »

je pleure de rire c'est malin...
:lol: :lol:
je fais comment pour bosser maintenant ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
eric draven

ACTE 21:

Le credo de TF1 c'est "C'est que du bonheur", slogan auquel on a rajouté désormais "On ne vous ment pas, c'est que du bonheur"! On le sait Y a que la vérité qui compte :lol: .

Et en effet, au Chateau, c'est que du bonheur et ils ne vous mentent pas. C'est quasiment l'extase quand ils invitent les Toutankhamon de Pow wow et on frolerait même l'évanouissement collectif si Frank Michael débarquait. :D
Pour ceux qui ne connaissent pas Frank Michael, c'est l'idole des mammies aux cheveux mauves. 8)
Il y a peu de chance que le bon Frank débarque au Chateau malheureusement car son organisme a besoin d'un réglage strict à l'image de son public :? .
Le matin, c'est petite promenade avec ChouChou le toutou, le midi, petite collation avant la sieste devant Derrick pour avoir ses pleines facultés au thé dansant de Ploucmine-en-Carafe avant Des chiffres et des lettres et la bouillie du soir tout juste avant l'extinction des Feux. C'est pour vous dire qu'un Prime à 21H avec Frank, c'est mal barré. :cry:

C'est que du bonheur aussi pour nous que d'entendre notre sotte avouer à sa mère en direct: "Je me sens toute bloquée." :?
Bon.. ce doit être la petite araignée qu'elle a au fond du crane qui est restée bloquée dans l'ascenseur qui fait la navette entre ses membres et son cerveau. :cry:
Imaginez les efforts considérables de la petite bête qui à la force de ses petites pattes doit faire monter les informations jusqu'au demi quart de neurone de la poupée bouclée et les transmettre à chacun de ses membres. :?

Non seulement lui transmettre les mots pour qu'elle fasse une phrase cohérente mais surtout lui transmettre l'influx nerveux qui pourra faire de sa journée une moment fort bien rempli: se laver les cheveux, se choucrouter, se rosir les joues, trouver sa robe fanfreluche du jour et enfin évacuer un peu l'air qui compose son corps, là suffit qu'elle pète, ca depressurise :lol: ...
Moi je dis qu'une nana qui a son avenir au fond d'une bouteille de shampooing ne pourra que se faire mousser toute sa vie! :lol:

Mais qu'est ce qui pourrait remplacer l'image de la Zaza courant vers ses proches, moment d'une rare intensité dramatique.
Imaginez un rush d'academiciens sortant du Chateau en hurlant: Papaaaa Mamaaaaaaaaan.. à 16 ans on pardonne, à 26 ca fait tache :? !

Mais là dans ces cris de liesse on entendit soudain un cri suraigu qui parvint à couvrir cette bruyante manifestation de plaisir. On cru un instant à une descente de voitures de police tout girophare en action :shock: . Eh bien non!

C'était notre ChiChi, Magloire pour les intimes, qui pris d'un élan du coeur se précipitait vers les siens. L'image fut dantesque. On vit une sorte de volatile indefini s'élancant sur la pointe des pieds en hurlant furieusement, son gros fessier d'autruche dodelinant dangereusement de gauche à droite, les bras tendus à l'extreme. On aurait cru une ballerine pneumatique à qui il manquait son tutu :lol: . Il aurait pu nous refaire Le lac des cygnes façon Lac des dindes :lol:

C'est vrai que c'est que du bonheur et qu'on ne ment jamais surtout dans la description du désormais indispensable homo de service à toute émission TV. :?
On eut droit à Steevy le péroxydé bêta qui fait écrire ses interviews à son âne en peluche, à un coincé intello BCBG qui entre deux larmes fait son coming out en direct, à une fouille-fente façon carton de demenagement, une volaille tout juste pubère sorti du joug de Pascal Sevran qui lors d'une improvisation en cours de theatre avoue son besoin urgent d'un thermometre géant en forme de baguette de pain :shock: ..

Hmm, là on sent le SM déguisé façon bon français du dimanche, imaginons ce qu'il cache alors sous son grand beret :lol: .. Vous avez déjà essayé de vous faire sodom' avec une baguette de pain?? :shock:
Non seulement ca fait des miettes mais ca arrache la paroi, ne donc pas oublier la motte.. de beurre 8) ! Bon aprés c'est bien car on a le pain au chocolat ou le pain au lait selon.. et tout chaud! 8) 8)
Mieux vaut sodom' notre sotte.. là au moins on est en apesanteur!! :lol:
A ce beau panel manquait donc une Zaza, chose faite.. :?

Et ce soir Zaza nous offrit l'un des plus beaux spectacles depuis le début de cette 6eme Starac'!! 8)

Cours de karaté intensif dont il faut situer le cadre. Ce soir on nous offrit un beau remake de Full metal jacket avec le prof de sport en sergent cruel et sadique. 8)
C'est sous un deferlement d'insultes que nos academiciens durent se preter au jeu. Et c'est là que notre Zaza dans son beau kimono blanc cachant son gros noeud tout fretillant devant son amour de prof nous fit un malaise :? :cry: .

Un long rot s'immisca entre deux injures du prof, Zaza retint une remontée intestinale douteuse, se précipita dehors la main devant la bouche, tout en grâce, sur la pointe des pieds, volant telle la gazelle celeste. Ce qui est fort amusant, c'est que Zaza courait en sautillant sur ses pointes, une main élégamment devant la bouche et l'autre scotchée sur son entre-jambe!! :shock: :lol:

Cette belle image fut cassée par deux nouveaux ignobles Bourrrps, Beeeeurps :shock: :? . De telles images à 19H, c'est indecent- bon Ok Zaza est une indecence en soi- :lol: - mais Diantre! Il y a des gens qui mangent! 10 points d'audimat en moins pour cause de départ aux toilettes et 10000 lecteurs de Telerama offusqués. Demain le petit bonhmme va vraiment tirer la gueule dans les notes!!! :twisted:

On cru avoir droit donc à une gigantesque coulée de vomi mais ChiChi eut le temps de se ruer aux toilettes pour une troisième incongruité ventrale fort disgracieuse :? .
Et là O magie :shock: ! Une belle ellipse comme au cinéma. On vit Zaza rentrer aux toilettes et en ressortir aussitot.. droit comme un I, à tout petits pas de danseuse, son fessier d'autruche tout serré, les deux demi-lunes surement encore toutes collées par les miasmes d'une belle diarrhée :? :?

Mais qu'est ce qui a pu provoquer un tel malaise chez notre ChiChi? la deception, le desespoir, le choc d'entendre son beau prof de sport hurler: Vous n'etes pas des chochotes, on n'a pas besoin de chochottes ici! Vous etes des Hommes, des vrais! Du nerf! Pas de cris! Pas de larmes! Pas de plaintes. Les mauviettes n'ont rien à faire ici!! :cry:

Eh oui.. quelle cruelle retour sur Terre d'autant plus que le prof de sport est trés généreux, il aime faire des cadeaux. Et il fit un beau cadeau à... Ludovic, le léche-cul du chateau :?. D'ailleurs Zaza en aurait eu besoin pour lui décoller la raie! :lol:

Le prof lui offrit son beau kimono de champion du monde! Bon, sachez que l'an dernier il avait offert sa medaille de champion du monde! Il est comme ca le prof! Il offre tout ce qu'il posséde. L'an prochain gageons qu'il offrira le slip qu'il portait lors de sa remise de médaille tout maculé par l'émotion :lol: .
Tiens gars! Voila mon slip de champion du monde. Penses à moi à chaque fois que tu le porteras. Bon.. le pauvre n'aura pas besoin d'y penser très fort, les effluves douteuses le lui feront rapeller. :lol:

Et c'est une cérémonie à chaque fois.. avec courbette, etreinte, embrassade, larmes... 20 points d'audimat en plus 8) .
Et là, le grand Ludo eut cette déclaration aprés avoir fondu en larmes en laissant d'ailleurs un peu de bave sur l'épaule du prof- c'est son cadeau à lui ça 8) - : "Je ne m'en separerais jamais. Ma vie sera désormais un perpétuel tatami!!" :shock: :shock:

Entre une sotte dont la vie est au fond d'un flacon de shampooing, un grand dadet dont la vie est un tatami et un gitan fan de Pow wow on se sent soudain bien dans sa peau! Merci TF1, c'est que du bonheur! 8)

Bon, il faut avouer que le prof n'est pas fou. Ne croyez pas qu'il a offert son kimono. On a demandé à l'accessoiriste TF1 de trouver un beau kimono de theatre à 10E et la grosse couturière TF1 y a gravé en 5mn une jolie inscription. Ca fait illusion. :roll:

Imaginez donc la cruelle desillusion par contre de notre Zaza qui a du se sentir rejeté par son amour secret. Eh oui parfois TF1 c'est pas que du bonheur :cry: , un peu comme quand chez Bataille et Fontaine, le gros pataud et la grande asperge qui louche, le rideau reste fermé aprés qu'un pauvre gars se soit humilié devant toute la France. Pas toujours du bonheur mais rien que bonheur pour la chaine qui grimpe de 50 points d'audimat!! :roll: 8)

Pour se remettre de tout ca rien de mieux qu'un beau spectacle 8) .

Voila que TF1 où tout n'est que bonheur invite les academiciens à un spectacle exceptionnel, une féerie unique: une representation du Roi soleil :roll: !!
Bon, c'est evidemment un spectacle TF1 mis en scéne par Kamel Ouali le prof de danse. Ce n'est peut être que féerie comme le confirme Cynthia, la bonne copine au 3eme oeil amovible.
D'ailleurs ce soir son 3eme oeil a du faire de joie la java sur son front car il est remonté de 5cm :shock: !! Ca faisait comme un vilain gros grain de beauté tout disgracieux, comme une tache :roll:...

Et toute la sagesse de son 3eme oeil s'exprimant, elle confessa: C'est un des plus grands evenements de ma vie, ca va être féerique et en plus plein d'enseignement et de bonnes choses à en tirer.
Nous retiendront donc que le plus gros evenement de la vie de Cynthia est d'avoir vu Le roi Soleil dont elle tirera plein de leçons de sagesse. Voilà une nana dont la vie doit être bien vide! :?

Moi j'imagine Armstrong qui lui marcha sur la lune :roll: .. pas celle de Zaza nooooooooooooon :lol: :lol: d'ailleurs elle est fermée momentanément au public.. encore toute collée!! Le grand Ludo ne peut pas etre au Roi Soleil et faire son travail de leche-cul!! :lol:

Ce qui est bien avec nos academiciens c'est que quoiqu'on leur présente, tout est enchanteur et exceptionnel. On les emmenerait à un récital de Guy Béart à l'hospice des Trois violettes en pleine Creuse ou à l'Arbre de Noel de Mr Pinchon avec la chorale des petits chanteurs de l'abbé Casse ce serait exceptionnellement grandiose. 8)

En tout cas, Gael notre gitan fut plus ébloui par l'autographe qu'on lui a demandé que par le show en lui même.. il a eu une choregraphie de sourcils :shock: .... je ne vous dis que ca 8) 8) ... Ils dansaient le flamenco sur son front.. Imaginez que c'est la première fois qu'on lui demandait un... poil!! Une fétichiste! :lol: 8)

Alors qui de la sotte, le beau Bastien ou Nicolas-garou partira demain soir?

Les pronostics d'Eric:

Nicolas sauvé par le public, évident. Donc qui de la sotte ou Bastien les academiciens sauveront ils: une évidence encore: Bastien... plus personne ne supportant la poupée blonde.
On va s'ennuyer sans notre baudruche mais il restera Zaza!!! :cry: :D

A lundi!! :wink:

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Image
Image
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Purée la loose, j'ai au moins 2 pages de retard ! :D

Mais bon, je vois que Faustine est toujours là, plus en forme que jamais, alors c'est le principale ! 8)

Je ratraperai mon retard pendant le Week end ! :)
eric draven

ACTE 22:

Un courant d'air, un ange passe dit on :roll: .. eh bien non! Le courant d'air qu'on a senti passé ce WE c'est la sotte 8) !! La sotte est sortie, le vide cosmique est retourné vers ce néant d'où elle était issue. Adieu Faustine, eliminée à l'unanimité par ses camarades au profit du beau Bastien! 8)

Mais avant de partir, il faut bien se couvrir dit la chanson de Papa Noel sauf que Faustine, elle, n'a pas pu s'empêcher de se couvrir... de ridicule :lol: une dernière fois lors des repetitions où elle interprétait Viens je t'emmène de France Gall.

Tout le monde connait cette trés belle chanson qui parle d'amour, une Valentine voulant emmener trés loin son Valentin. Quoi de plus simple qu'une chanson de Michel Berger mais il ne faut pas oublier que le quart de demi neurone dejà épuisé de la conne bouclée avait déjà eu beaucoup de mal à analyser une chanson de Nadyia de Bruel et de Philippe Lafontaine. :?

Devant l'ignoble interpétation de la blonde vacuité que Michel Berger n'aurait même jamais voulu comme... groupie du pianiste :lol: , notre bonne Raffie ne put s'empecher de lui demander: As tu compris la chanson.. je vais te l'expliquer. :shock:
On croit voir alors une institutrice de maternelle exliquer à un gamin un conte de mere l'Oie ou une saynète de Mimi Cracra. :roll:
Et là notre poupée a papillonné des cils, ouvert sa bouche qui s'est transformée une fois de plus en minuscule trou du cul, comme si elle avait eu une révélation, et s'est exclamée: Ah! J'avais pas compris ma chanson! :shock: :? :lol:

Eh oui.. Faustine a cru qu'elle parlait à un bébé qu'elle emmenait au bac à sable.. et un pauvre gamin mongole de surcroit :? .. même que le gamin mongole aurait été moins trisomique que la sotte et aurais pu lui rétorquer: Oh! Poupée prend moi pas pour un mongole! :lol:

Eh oui.. imaginez le pauvre gosse emmené par Faustine.. mettez lui une écharpe afin d'éviter les courants d'air et surtout voilà la meilleure facon d'engendrer des clones d'Eve Angeli.. :? :cry:
Eve Angeli.. souvenez à La Ferme TF1, celle qui murmurait au cul des chevaux en s'exclamant: Oh j'ai jamais vu un kiki si long :shock: . Mon pauvre Pompon tu as l'air tout constipé, c'est pas grave! Je suis là!! :lol:

Eh oui! C'est bien le probleme TU es là!! C'est sur qu'il est constipé le pauvre cheval rien qu'à l'idée qu''Eve Angeli lui tourne autour et lui souffle des conneries à son cul!! Il n'avait qu'une idée, lui dire: parle à mon cul, ma tête est malade :lol: :lol: 8) !! Avant de lui décharger un bozet à la gueule!
Apres L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux, la conne qui murmurait au cul des chevaux! :lol: :lol:

Vendredi fut le dernier sursaut de la conne choucroutée.. le néant retourne au néant.. et par ces temps hivernaux qui approchent, mieux vaut que tu partes, on aura assez de courants d'air! 8) Adieu Faustine!

En tout cas durant ces 5 semaines, on a tous eu l'impression d'être intelligent, voire même être des Einstein.. pour ça merci Faustine! Tu vas avoir du temps pour te laver les cheveux 3 fois par jour désormais en essayant de comprendre pourquoi ils t'ont evincé à l'unanimité.! 8)

Que retiendrons nous de ce lundi soir? Un monumental éclat de rire face aux nouvelles évaluations avec notre Zaza! Faustine est partie, Zaza est bien là pour qu'on puisse s'amuser. 8)
Imaginer Zaza et son gros fessier d'autruche entrain de chanter du Caloggero façon Mariah-plus-ronde-que-carrée! Le mix inimaginable!

Mieux valait fermer les yeux comme le dirent si bien les profs. :? En fermant les yeux, on peut imaginer plein de choses sur une voix.. On peut imaginer bien sur la grosse Mariah te sussurrer.. euh pardon te hurler.. des mots d'amour.. Enfin.. si on a des tendances zoophiles 8) :lol: ..
Avec Zaza c'est pareil.. on imagine et on fuit en hurlant quand on ouvre les yeux... Planté devant son micro, on voit un faux divo pneumatique, le crâne luisant de vanité entre deux massages d'huiles précieuses, le sourcil fraichement épilé, le fessier tendu à l'extrême.. toujours prêt à pondre un oeuf, sauf que là l'oeuf tarde et le fessier gonfle! :lol:

On ne parlera pas de David, l'ébouriffé au nez en patate éclatée.. lui il te fait un cunni, il t'eclate le vagin :? ... avec un peu de chance, ca fait juste bouchon de champagne.. faut juste faire gaffe aux projections à l'ouverture :lol: .
David chantait Zen de Zazie.. Zen c'est ce que se dit d'ailleurs la pauvre gourgandine à qui David va faire ce fameux cunni :lol: ou pire un annulingus. :shock: Ideal en cas de petomanie.. ca fait bouchon naturel! 8)
David est arrivé en kimono.. Il s'est dit Tiens, un beau mot oriental.. soyons assorti 8) !! sauf qu'il devait être également tres fier de ses chaussettes blanches qu'il admirait tout en chantant... et quand on chante le nez dans ses chaussettes normal que la chanson pue :lol: ! Ce fut un drame! :?

On finira sur Nicolas-garou.... toujours trés zen lui même en chantant sur du Jonasz. Sauf que là, ce fut trés drole. On nous montra Nicolas nu, en boxer, mon dieu mes amis, un vilain boxer coton bleu délavé :cry: .. mais abritant une monstrueuse bosse qui ne cachait rien de la forme de son anatomie 8) .. On sait desormais que Nicolas est une vraie fleur à la tige imposante surement gorgée de lait! :lol:
Ce qui fut drole c'est que l'image enchaina sur le conseil des profs où ma bonne Raffie parlait de Nicolas en disant de lui: C'est mou, c'est mou de partout!!! :shock: :shock: :roll:
Ah.. Raffie, ce qui est mou peut devenir trés dur.. tout est dans le jeu de main à une exception pret: si Zaza est dans les parages :? ! Là la fleur se ferme trés vite :? ... même si Zaza adore voir les fleurs s'ouvrir et encore mieux.. les chou fleur!! :D :lol:

Bon c'est pas mon beau Bastien ou mon beau Jean Charles qu'on montrerait ainsi... :twisted: :twisted: J.CCCCCCCCCCCCCC!! BASTIEEEEEEEEEEEEEEEEN!!

A demain :wink:

niko13

Message par niko13 »

eric draven a écrit :Mariah-plus-ronde-que-carrée
:D
Maitre corbeau, je t'adore !! :wink:
What the fuck did I do ?
Répondre