Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce avoir validé le scénario du film « Meetic » qui sera tourné et distribué en 2007. Le tournage de cette comédie romantique devrait débuter au premier trimestre 2007 pour une sortie en salle à l’automne. Le film devrait nécessiter 8 semaines de tournage en France et une semaine à l’étranger.
«Nous avons été sollicités à plusieurs reprises pour concéder nos droits pour la réalisation d’un long métrage sur meetic. Le projet présenté par Open Art Productions nous a particulièrement séduit, car il reflète de manière sensible et très juste le phénomène de société qu’est devenu meetic et la diversité de nos membres et des histoires extraordinaires qui y sont nées. Meetic restera impliqué dans les choix qui restent encore à faire pour mener à terme ce projet formidable. Nous nous impliquerons également fortement dans la promotion du film lorsqu’il sortira en salle, car ce film ne manquera pas de séduire tant le grand public que nos membres qui seront probablement très curieux de voir leurs histoires portées à l’écran.» déclare Marc Simoncini PDG de meetic.
« Devant le phénomène des rencontres par Internet qui s’amplifie chaque jour, Open Art Productions a décidé de produire une comédie populaire illustrant ce mouvement. Nous nous sommes inspirés des milliers de témoignages reçus par meetic pour imaginer cette histoire et ses personnages, qui illustreront les nouveaux rapports à la séduction des célibataires d’aujourd’hui » ajoute le directeur d’Open Art Productions.
Meetic le film (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Passionnant ! Si le film est un tant soit peu réaliste, on aura droit à :
- une ribambelle de mecs à lunettes derrière leur ordi qui ont les ballons gros comme des pastèques
- quelques nanas pas sûres d'elles ou désespérées ou à l'esprit badin ou qui croient au Prince Charmant qui tombera amoureux de leur conversation qui reçoivent 500 messages par jour
- et peut-être moi ou Dragonball
(nan ! c'est pas vrai, j'rigole ! enfin en ce qui me concerne...)
Ah bravo !
- une ribambelle de mecs à lunettes derrière leur ordi qui ont les ballons gros comme des pastèques
- quelques nanas pas sûres d'elles ou désespérées ou à l'esprit badin ou qui croient au Prince Charmant qui tombera amoureux de leur conversation qui reçoivent 500 messages par jour
- et peut-être moi ou Dragonball

Ah bravo !