Sortie DVD "Lucille amour et rock'n'roll" ??

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Sortie DVD "Lucille amour et rock'n'roll" ??

Message par DPG »

Voilà, petit à petit on a quand meme vu sortir en DVD en France beaauuuuuuuuuuuuucoup de séries TV anime jap' de notre enfance, et c le thread récent sur Gigi qui m'a fait penser : Toujours pas de "Lucille" à l'horizon !!!!

Alors, qqu'un pour me dire que c'est prévu ? Ou pas ? Ou on en sait rien ?

Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux moi !! J'aime trop les gens avec les cheveux roses ou bleus, et surtout Romeo, le meilleur chat de l'histoire du monde, qui fait la taille de Benjamin qd ce dernier le porte sur son épaule et qui raffole de crèpes !

ImageImage

Image

Image

Et le site pour les fans ! (oui j'assume !!!!)

http://mathias.beehive.free.fr/
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

Oui c'est sur ca manque... mais j'aimerai dans le même temps voir débouler en dvd la série live italienne adaptée de ce fameux dessin animé (très sympathique)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai jamais pu supporter cette série à cause du gamin qui était une vrai tête à claque !

En plus, j'était fan de Tristan et j'avais pas du tout apprécié que Lucille lui mette un rateau !

Quelle conne cellel la ! :D
Haribo

Message par Haribo »

pour se faire une idée de la série live :
http://www.youtube.com/watch?v=IkMJRato1oQ

:lol:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Haribo a écrit :pour se faire une idée de la série live :
http://www.youtube.com/watch?v=IkMJRato1oQ

:lol:
Ils ont osé !
A noter que la série possède deux titres : le premier
"Embrasse moi Lucille" (diffusion sur la 5) a été remplacé par "Lucille amour et rock'n'roll" lors de sa diffusion sur TF1.
celia0

Message par celia0 »

A mon époque, je me souvient que tout garçon dans la cour de récré qui avouait regarder Lucille à la télé voyait sa virilité serieusement malmenée par ses camarades.
Modifié en dernier par celia0 le mer. oct. 04, 2006 1:21 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :A mon époque, je me souvient que tout garçon dans la cour de récré avouait regardre Lucille à la télé voyait sa virilité serieusement malmenée par ses camarades.
Ben à l'époque, je regardais "Princesse Sarah", mais bon, j'étais trop costaud pour qu'on ose me faire chier à ce sujet ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

J'avais avoué étant petit que je regardais le village dans les nuages et depuis je me suis mis à la musculation :D

Le générique de Lucille avec sa musique niaise s'adressait avant tout aux filles. (je parle pour la France)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre