Stephen King's Riding the Bullet

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Une vrai purge chiante ... Au début c'est presque sympa avec ces ados de Vogue mais putain qu'est ce que c'est chiant. J'ai zappé le film au bout d'un moment ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas si mal que ça. Moi pour qui Garris restait associé à "La nuit déchirée" ou son "Shining", je trouve qu'il y a quand même un net mieux. La mise en scène est plus souple, plus soignée, plus vivante. Le problème de "Riding the Bullet", c'est qu'il part un peu dans tous les sens, de nombreuses scènes paraissant en fin de compte relativement vaines (les deux premières personnes qui prennet le héros en auto-stop). Mais il y a plein de petites idées sympathiques, un certaine ironie noire proche de l'esprit de Stephn King. Pas déplaisant, pas si mal fait que ça, mais assez confus, en particulier evrs la fin...
hellraiser

Message par hellraiser »

moi j'ai bien aimé.. autant le livre que le film de Garris...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film sort en France à al vente (édité par Swift, distribué par Gaumont) le 6 décembre, dans une édition proche de celle sortie en location au début de l'été, avec quelques bonus en plus toutefois :

Image

Plus d'infos chez dvdfr

http://dvdfr.com/dvd/f28366_riding_the_bullett.html
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

J'ai ce dvd, il est correcte, dommage qu'il n'y ai pas vraiment de bonus.

Pour le film, je le trouve correctement réalisé, mais trop d'histoires parallèles et de trucs qui servent à rien pour remplir le récit (les chasseurs, le loup...)

Belle performance pour David Arquette

:wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Répondre