Z'ont dit ça pour quel film déjà ?Manolito a écrit :"Une production Troma à 60 millions de dollars", ça aurait été bien aussi. C'est cool cette expression, ça marche avec tout...
HELLBOY-Guillermo del Toro
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
didier Allouch aurait apparemment trouvé le film "mortel" mais bon il a aussi trouvé ALI et MATRIX RELOADED "mortels" pour finalement leur coller des 4/6...Humungus a écrit :Dans Tele7 jours non ?Superfly a écrit :en tout cas le peu de personnes qui l'ont vu trouve ca nase ... y'aurait un 1 dans le tableau de cotation !!!!

-
Je crois que pour Allouch c'est rien de moins que le meilleur comic book movie jamais fait (donc probably 6/6). Mais bon j'ai des gouts radicalement différents que le bohnomme donc qu'il ait trippé dessus tant mieux mais ça veut rien dire.
Les autres échos vont plus dans le sens d'un film bien foutu, solide, drôle et bien bourrin. Du divertissement haut de gamme mais apparement pas une réussie totale et définitive au final.
Les autres échos vont plus dans le sens d'un film bien foutu, solide, drôle et bien bourrin. Du divertissement haut de gamme mais apparement pas une réussie totale et définitive au final.
Peut-être pas dans le journal (encore que, ce serait pas impossible), mais sur le tableau du site...
Non, c'est juste sur le principe que le tableau de notation avec une petite phrase, je trouve quand même que ça moyen. Tiens, un petit historique des tableaux de notation dans les journaux de cinéma fantastique. Au début, c'est apparu dans Midi Minuit Fantastique, irrégulièrement, juste pour signaler rapidement les sorties qui ne pouvaient pas être chroniquées faute de temps et de place. Puis, c'est passé dans l'EF des années 1970, plus ou moins sur le même principe. Puis, l'EF l'a adopté définitivement pour toutes les sorties salles à la fin des 70s et l'a conservé sur presque toute son existence (même si il me semble qu'ils ont arrêté à un moment). Mad Movies ne l'a pas fait jusqu'aux enviorons du numéro 45, il me semble, parce qu'ils trouvaient que cela n'avait pas vraiment de sens. Puis il ont cédé aux demandes...
Voilà, c'était juste mon avis...

Non, c'est juste sur le principe que le tableau de notation avec une petite phrase, je trouve quand même que ça moyen. Tiens, un petit historique des tableaux de notation dans les journaux de cinéma fantastique. Au début, c'est apparu dans Midi Minuit Fantastique, irrégulièrement, juste pour signaler rapidement les sorties qui ne pouvaient pas être chroniquées faute de temps et de place. Puis, c'est passé dans l'EF des années 1970, plus ou moins sur le même principe. Puis, l'EF l'a adopté définitivement pour toutes les sorties salles à la fin des 70s et l'a conservé sur presque toute son existence (même si il me semble qu'ils ont arrêté à un moment). Mad Movies ne l'a pas fait jusqu'aux enviorons du numéro 45, il me semble, parce qu'ils trouvaient que cela n'avait pas vraiment de sens. Puis il ont cédé aux demandes...
Voilà, c'était juste mon avis...
-
-
-
- DeVilDead Team
Catwoman a été repoussé au 8 septembre.Zak a écrit :Oué parce que le 11 aout, y'a Catwoman !
les adversaires du garçon de l'enfer seront :
HIGHWAYMEN
LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
EL CID (film d'animation)
THE WHOLE 10 YARDS (suite de THE WHOLE 9 YARDS avec Bruce Willis)
et JERSEY GIRL avec ben A.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Hellboy est un film bien foutu, bien réalisé...mais c'est tout... car finalement, il se passe pas grand chose... ce qui m'a manqué le plus, c'est que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de scènes vraiment démentes du genre qu'on se repasse en boucle en Dvd...
Mais bon...
Mais bon...
Y'a pas de quoi en faire un flan
Août est encore loin, et moi je ne peux attendre... Disons le d’emblée Hellboy ne vaut pas Blade 2. On ressent moins la virtuosité de Del Toro, ses mouvements de caméras aériens qui faisait passer son film pour un manga live. Moins bon certes, mais le panard reste total. Déjà, au regard des derniers blockbusters (au hasard Van Helsing), Hellboy n’a pas à rougir (gag). Sauf qu’ici, pas de surenchères de scènes d’actions, Guillermo Del Toro privilégie ses personnages et son histoire. En premier lieu, Perlman est génial dans la peau du démon. Le cigare au bec, le flingue à la main, lâchant une réplique assassine, c’est la classe incarnée ce mec. Avec lui, on retrouve Liz Sherman et Abe Sapien dans des rôles très secondaires, on ne reviendra pas dessus et le petit jeune de FBI est là pour rappeler que le film s’adresse à sa catégorie d’âge (syndrome Tom Sawyer de LXG ?). Niveau bad guy, on retiendra surtout le nazi avec ses lames, qui s’offre quelques scènes hallucinantes (hop ! Je renvois des balles en faisait tournoyer mes lames). Dommage juste que son combat contre Hellboy soit terriblement décevant. Putain je suis content, j’en avais marre de toutes ces déceptions depuis le début de l’année.
5/6
5/6

-