nick a écrit :Je m'excuse auprès des personnes présentes dans la salle si je rigolais un peu trop fort mais c'était par pur enthousiasme...
Pareil.
La même chose
mais comment resté stoïque et impassible devant ça?
Entre un dark vader orienté bondage (lui mank plus ke la boule ds la bouche) des FX trés approximatif (ah les lasers s'échouant à une dizaine de centimétres de leur cible les tuant tout de même) et autres détails kitsch ce film est pour le cinéphile un moment de SF naîve rare alors que pour le cinéphage ce sera un film d'exploitation du mythe starwarsien en +.... Enfin c mon avis, mieux vaut en rire k'en pleurer.
Hrundi V. Bakshi a écrit :Ah, le sourire d'attardé mental de Richard Kiel quand il devient gentil après s'être fait hypnotiser par Tom Tom ! Rien que pour ça !
Ce qui confirme une fois de plus sa ressemblance avec Superfly
Apparemment, tu t'es fait jeter du forum nanarland. On est gentil, mais DeVilDead n'a pas vocation à récupérer les boulets dont ne veulent plus les autres forums. Alors, tes règlements de compte avec nanarland et ses membres, on ne veut pas en entendre parler (si j'en vois encore, je les efface).
oui, j'ai pris deux bouts de phrase ici et là pour les insérer dans l'article de nanarland, car ils me semblaient assez pertinents et que ça me semblait intéressant de souligner cet aspect du film. J'attends d'ailleurs prochainement ma condamnation à trois ans de travaux forcés pour viol de propriété intellectuelle, ainsi qu'à la confiscation de toutes les royalties que m'a rapporté ma prose sur nanarland.
Que tu aies été kické du forum nanarland pour trollage débile et intensif pendant 18 mois (preuve que les modos ont été patients et compréhensifs avec toi, ils t'ont même autorisé à revenir après un premier kickage) ne t'autorise pas à faire chier le monde avec une rancune qui n'intéresse que toi. Bref, arrête, t'es lourd.
Le webmaster est parvenu à rassembler une masse importante de photos sur le film pour la plupart jamais vu ailleurs !
Plusieurs personnes ayant travaillé sur le film dont Armando Valcauda (responsable des effets spéciaux) et Leonard Mann (l'ersatz de Luke Skywalker qui sautille partout dans le film) ont apporté une énorme contribution pour enrichir le contenu du site. D'où pléthore de photos des comédiens sur le plateau et sur l'élaboration des trucages.