Je ne les ai pas vu ceux là. Mais "Ali" me tente bien.dario carpenter a écrit :euh non avant la polémique "Miami Vice" y avait déjà "Ali" et "the keep"!Gronf a écrit :Il me semble que c'est la 1ère fois qu'un film de Michaël Mann divise autant.
Miami Vice : The Movie - Michael Mann (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je n'ai pas vu la série, donc je ne peux comparer. J'y allais pour un polar signé Mann, et j'en retiens surtout les scènes d'action, car l'histoire est bateau et la romance presque de trop (je n'ai pourtant rien contre les romances dans les films
).
Déjà, voir des mecs se faire exploser dans une voiture au fusil d'assaut, j'ai trouvé ça impressionnant, genre Ghost in the Shell en live. C'est en vente libre des machins comme ça ?
Par contre, autant j'ai trouvé les grosses scènes d'action que sont la libération de l'otage et la finale excellentes, autant celle dans le hangar est fouillie.
Je m'attendais à encore plus de frime, et bien non et tant mieux.

Déjà, voir des mecs se faire exploser dans une voiture au fusil d'assaut, j'ai trouvé ça impressionnant, genre Ghost in the Shell en live. C'est en vente libre des machins comme ça ?

Par contre, autant j'ai trouvé les grosses scènes d'action que sont la libération de l'otage et la finale excellentes, autant celle dans le hangar est fouillie.
Je m'attendais à encore plus de frime, et bien non et tant mieux.
-
Déçu pour ma part ! On a aucune empathie pour les personnages et ils pourraient se faire buter que je ne leverai même pas le sourcil ! le scénar est vu et revu. Reste le façon de filmer de Mann avec sa HD mais moi cela ne m'apporte aucun plaisir supplémentaire que sur un filmage plus "classique" comme Heat. Bon alors c'est pas un cata non plus hein ça se laisse regarder et Gong Li est très belle mais pour moi ce n'est pas un grand Mann. Voilà voilà...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
ben à part Spielberg et Spielby,y a pas beaucoup de cinéastes qui ont la chance d'avoir le final cut à Hollywood...Dragonball a écrit :Il a pas encore obtenu le final cut sur ses films Mann ?dario carpenter a écrit :sortie dvd et hddvd du "Director's cut" (2h20) le 5 Décembre chez Universal!![]()
Quel loser !

-
A noter qu'il me semble que pour un peu plus cher que le DVD, la version comboDVD/HDVD sort dans le même temps.
Ce qui peut être utile si on est amené un jour à passer au HDDVD pour ne pas avoir à repasser à la caisse De plus, les 2 versions du films (theatrical + unrated) seront présentes.
Ce qui peut être utile si on est amené un jour à passer au HDDVD pour ne pas avoir à repasser à la caisse De plus, les 2 versions du films (theatrical + unrated) seront présentes.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
-
-
L'art de la critique-branlette poussée à son paroxysme sur DVDrama : http://www.dvdrama.com/news.php?17028&page=2. Le film est comparé au dérèglement des sens de Rimbaud, à l'impressonisme, avec des perles du genre : "(...) Car si l'histoire en elle même est complètement bateau, le scénario, lui, est en béton armé."
On nous répète 2 ou 3 fois que le film n'est pas accessible pour tout le public, comprendre par là : "Moi par contre j'ai compris". Bref, ça me fera toujours marrer ce genre de récupération de gens qui veulent s'auto-persuader d'appartenir à une élite capable de comprendre ce qui est inaccesible au commun des mortels.
On nous répète 2 ou 3 fois que le film n'est pas accessible pour tout le public, comprendre par là : "Moi par contre j'ai compris". Bref, ça me fera toujours marrer ce genre de récupération de gens qui veulent s'auto-persuader d'appartenir à une élite capable de comprendre ce qui est inaccesible au commun des mortels.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui mais deux montages sur chaque face en seamless branching (c'est pas encore possible sur les HD DVD il me semble), un montage cut en HD et en DVD (donc un lésé dans le tas), c'est pas clair leur trucJérôme a écrit :yes, et sur ce combo, version cinema en SD et version director's cut en HD. donc vous avez les deux montages.

-
Un truc qui ne fait rien qu'augmenter le doute quant à l'édition à paraître en décembre,voici le petit mot laissé par cinebox quand on veut comander le DVD:
*Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés
Sans doute une faute de frappe ( 37 au lieu de 7 minutes) mais si ça pouvait être vrai
*Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés
Sans doute une faute de frappe ( 37 au lieu de 7 minutes) mais si ça pouvait être vrai

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)