Grand fan de ce chanteur depuis plusieurs années, j'ai foncé au disquaire le plus proche de chez moi afin de me le procurer !
Mes impressions sur cet album bientôt...
Y en a parmi vous qui écoutent Renaud ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un peu dur sur ce point Fatalis: si je ne me trompe "Hexagone" (je le rappelle, son 1er album) n'était pas tendre envers nos chers compatriotes. Renaud ne fait qu'actualiser ses propos envers la personne qu'il considère comme "héritier" des années Hexagone.Fatalis rex a écrit :
Ensuite, Renaud découvre qu'il y a tout plein de fachos en France, tous ces gens qui pensent pas comme lui et qui sont pour Sarkozy... Bouhhhh ! (D'ailleurs Renaud a dû sécher les cours d'histoire, sinon il saurait ce qu'est un fasciste).
Tu as mal lu mes propos cher Madxav ou tu confonds avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Mistral gangnant.. au contraire, j'aime beaucoup cet album que je met à égalité avec Morgane de toi. Je disais que c'est aprés cet album que j'ai décroché lentement de ce qu'a fait Renaud.MadXav a écrit :Contrairement à ce que vous dites maître corbeau, je trouve son "Mistral gagnant" très réussit.
Désolé cher Corbeau, j'ai effectivement mal lu ta phrase !eric draven a écrit :Tu as mal lu mes propos cher Madxav ou tu confonds avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Mistral gangnant.. au contraire, j'aime beaucoup cet album que je met à égalité avec Morgane de toi. Je disais que c'est aprés cet album que j'ai décroché lentement de ce qu'a fait Renaud.